[Intégrée] Candidature dans Saga of ryzom =D
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:17:11 01/02/2010
Bonjour, je vous écris pour vous soumettre ma candidature dans votre guilde lol

Mon personnage est une sacrieuse, Mansko, de niveau 77, d'alignement bontarien, grade 1, je ne montre pas mes ailes pour l'instant car je me concentre exclusivement sur le gain d'expérience :fsb2_yes: Je suis feu, avec pour équipements: - dora (+ 71 en intelligence) -la cape hôte -la ceinture kokokette -un gelano -un kwakaneau de feu -des getas feudala -une amulette du kamassutra -un excellent bâton des rois et une dragodinde ivoire et orchidée niveau 82(ça compte bien pour un équipement ?)

Voila pour mon personnage...Pourquoi je veux intégrer Saga of Ryzom ? Votre guilde semble être particulièrement sérieuse et attentive aux différents membres de la guilde, l'idée d'un forum dédier au recrutement, à l'échange, etc est une excellente idée! Je recherche une guilde stable avec des membres sympathiques ^^, des conseils sûr de membres plus ou moins expérimentés, et des amis :fsb2_yes:, des conversations animées et tout ça et tout ça ^^ Comment ai-je connu Saga of Ryzom ? Une de mes occupations et de recencer les guildes que je trouve ''super classes'' et la votre en fait partie ! :fsb2_clever: Et donc me vla je croise les doigts pour être prise !! ^^

Mon parcour, mes projets: Mon premier personnage et le même personnage qu'aujourd'hui ^^ Ah, non, il avait le même nom la même classe et les mêmes couleurs mais je m'étais trompée pour monter un sort, je l'ai donc recommencer, j'ai fait par la suite quelques essais avec d'autres classes de personnages, iop niveau 7, sadida niveau 14, et pandawa niveau 5, cela n'a pas vraiment abouti ^^, rien de bieen concret...Tous ces personnages sur le même serveur, Kuri.

Dans la vraie vie: Je m'apelle Laure, lycéenne de 15 ans, je suis actuellement en seconde générale, je me passionne pour la lecture fantastique et quelques classiques (Pierre Boterro pour le fantastique, Zola pour le classique :fsb2_yes: ), le dessin, la musique, jazz, rock, bande originale, blues, et reggae, mes artistes favoris sont Bob Marley, Janis Joplin, Billie Holiday et les Red Hot Chili Perpers ! J'aime aussi beaucoup les activités sportives tel que l'escrime, l'escalade, et le 60 mètre. Certaines de mes activités sont celles typiques des ados, shopping, copines, etc ^^ Ah oui, j'aime aussi beaucoup le cinéma, la scince fiction et le fantastique ( Star Wars, le Seigneur des Anneaux...) Et voila :D

Avec tous mes remerciements, Laure (alias Mansko ^^)
[font=book antiqua][font=times new roman][font=book antiqua] On est des vraies canailles... des maudits pir[/font][/font][font=century gothic][size=16][font=book antiqua][size=16][font=times new rom
20:25:39 01/02/2010
Bienvenue sur le forum Manzko !!
Que dire... attends, je cherche...
Bon, bah alors candidature recevable, délibérations en cours.
très sympathique candidature =)

(moi je pense pas comme Saw, il m'a piqué mon rôle de méchante, snif. RENDS LE MOI SAW !)
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
20:27:22 01/02/2010
WAH ! Mémémémé... C'est carrément pas lisible, c'est un pâté infâme avec toutes les infos entassées en espèrant que ça passe.... Un conseil : regarde les candid's des autres (surtout les "Intégrés"), puis clique sur "Editer" en haut à droite de ton "post", et refait-nous ça bien !
Blood fog of the morning, emerges a Survivor...
Hemmorhage
The child of Sacriers, that which reached the ultimate power...
Is there, in front of you.
Fear chokes you.
Invitée
Ima'
21:19:41 01/02/2010
[font=georgia]
Mansko
et les Red Hot Chili Perpers
Mais euh ...faut pas me prendre par les sentiments *_*

[font=arial black]JE T'AIME DEJAAAAAAAAAAAA *_*[/font]

*tousse*

Hein euh quoi ?

Bienvenue sur le Fofo :')[/font]
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Administrateur
Losgar
22:22:11 01/02/2010
C'est dommage que la présentation soit en pavé...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
09:00:29 02/02/2010
Bienvenue à toi sur le forum..

On distingue quand même les différents paragraphes pour une fois..

Cela pourrait être un peu plus délié c'est vrai.. mais bon..

Pour une fois que je lis une candidature jusqu'au bout sans demander de corriger les fautes ou d'être rebuter par un français plus que moyen...

Aubé

.. bon.. j'avoue je l'ai lu rapidement (presque survolé..) jusqu'au bout,.. cela reste tout de même correcte dans l'ensemble... (quelques petites étourderies d'orthographe comme tout le monde.. ^^)
18:03:10 02/02/2010
Losgar,t=1265062931,id=19506
On est d'accord :)
Et NON Zay' j'te rendrais pas ton rôle de méchante, je me plait bien dedans :D.
Blood fog of the morning, emerges a Survivor...
Hemmorhage
The child of Sacriers, that which reached the ultimate power...
Is there, in front of you.
Fear chokes you.
19:44:03 02/02/2010
Owi, un fan de Star Wars et du Seigneur des Anneaux <3
(\ /)
°°
(")(") Je n'ai pas peur de la mort, seulement je préfère ne pas être là quand ça se passera. ( Woody Allen)

Tu ne tues pas pour ton pays, tu tues pour toi. ( John Rambo )
11:39:08 03/02/2010
Losgar,t=1265062931,id=19506
Je plussoie totalement. Des motivations qui tiennent sur 2 lignes, mais il semblerait que le monde actuel ne veuille pas dépasser ce stade. Un fond honorable et une forme passable.
Sur ce, je te souhaite la bienvenue sur le forum :)
20:21:00 03/02/2010
Candidature acceptée.
MP Losgar, Lonewolf, Ima-Gine, Stafila, Falbayopa, Legend-Reaper ou Zaynna pour ton recrutement in game.
Pense à (re)lire le réglement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
21:02:13 03/02/2010
Owiiiii merci !
J'ai déjà lu le règlement de la guilde :fsb2_yeah:
A bientôt !! :D
[font=book antiqua][font=times new roman][font=book antiqua] On est des vraies canailles... des maudits pir[/font][/font][font=century gothic][size=16][font=book antiqua][size=16][font=times new rom
15:51:57 17/02/2010
Intégrée ! Félicitations !