[Annulée] Canditature Deedjy =)
Vous n'avez pas le droit de répondre
00:29:44 15/02/2010
Bonsoir ,

In Real Live:
Prénom : Tommy (Vous pouvez m'appeler Tom )
Profession : Je suis présentement au Secondaire 1 (Je suis Québécois)
Passe Temps : Mon unique passe temps est de jouer à Dofus ..et m'amuser avec mes amis. =)

In Game :
Pseudo : Deedjy
Classe : Sraam
Niveau : 95
Métiers : Paysan 100 , Boulanger 7 (je viens de commencer) et Bijoutier 72
Alignement : Bontarien
Equipement : Je n'ai pas vraiment d'équipement pour mon niveau en ce moment tous ce que j'ai c'est pano scara verte , mais je suis en pano XP pour up 100 le plus vite possible pour ma pano Bwork , j'ai Dragodinde Pourpre 100 et Gelano ^^
Donc , je suis un Sraam Terre ^^'

Mes Motivations :

Bon tous d'abord , j'étais dans la guilde Les guerriers de l'oubli , je l'ai quitté car il n'y avait pas trop d'ambiance et les sortis était pas mâl rare , sois disant je cherchais une guilde dans le canal de Recrutement quand tous à coup Losgar m'a MP et m'a invité à poster chez vous ..Donc voila se qui m'y ammène.Je recherche une bonne guilde avec de la bonne ambiance et des sortis Donjons , Capture , Drop ect ....Donc si c'est le cas tant mieux.Aussi , je poste car je voit certain joueur qui y ont l'air bien donc j'aimerais bien avoir ma chance.

Merci d'avoir lu mon Poste =D

Tom =D :fsb2_yeah:
Québécois Et fier de l'être !!! =D
00:58:10 15/02/2010
A ce qui parait c'est un peu court , donc je vais tenter de élargir mon texte =D Je veut vraiment ma chance pour joindre cette guilde alors je vais tous donné =)

Vie IRL :

Bon tous d'abord , je suis un gars qui adore le sport ...Le type de musique que j'aime c'est plutôt le rap et le rock , Hmm..je suis sympa , intelligente sans mentir lol. Je suis 1 gars honnête et je ne profite pas des gens. J'aime m'amuser je suis un gars qui aime parler et se faire de nouveaux amis(e)...Ma date de fête c'est le 20 avril =D Serais cool de la fêter avec vous ! =D

Vie IG:

J'ai commencé Dofus à l'âge de 12 ans ... J'ai commencé à jouer avec un Osa ..Je me l'ai fait hacké par un amis..Ensuite j'ai fait 1 yop Feu . Je l'ai arrêté car j'était tanné de jouer avec un yop , Ensuite J'ai fait un Eca ..Je l'ai aussi arrêté ..Ensuite J'ai fait 1 Sadi ..Maintenant rendu niveau 62 ..Et 1 amis ma donné ce Sraam Donc j'ai pris tous mon stuff et l'est mise sur ce compte , Je continuerais mon Sadi quand j'aurais plus d'argent =)

Merci d'avoir relu mon Post éspérant que c'est asser long =D

Tom
Administrateur
Losgar
09:16:15 15/02/2010
Candidature recevable.

Délibérations en cours.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
09:54:00 15/02/2010
Bienvenu sur ce forum mon jeune ami ..

tu as l'air très enthousiaste ... mais cet engouement t'aurait-il empêché de faire attention à ton orthographe ?

Relis-toi, tu verras il y a quand même quelques énormes fautes...

Aubé.
12:40:15 15/02/2010
Merci aubé =) Je ferais beaucoup mieux la prochaine fois. :fsb2_smile:
21:26:27 17/02/2010
Je ne sais pas trop comment , Mais j'aime mieux annulé cette candidature...Je suis dans Les Pourfendeurs et j'aime mieux y rester merci =')
21:48:43 17/02/2010
D'accord. Comme tu voudras.
Bonne continuation !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.