[Parti] Letireurd-elite (4)
Vous n'avez pas le droit de répondre
05:06:11 15/02/2010
Bonjour à vous ! (Non ! Pas lui ..) Je décide aujourd’hui de poster ma candidature car Saga est la guilde qui pour moi est la meilleure j’aime cette guilde et j’aimerais vous rejoindre .Bref passons à la candidature .

Ma présentation Irl !
Jeune collégien de 11 ans et demi je me nomme Florian ! Je suis en 6 ème et je souhaite devenir Avocat qui est pour moi le plus beau des métiers (en plus ça gagne bien ) .J’aime beaucoup faire du sport notamment la natation , le foot et handball font aussi partis des sports que je pratique (et que j’aime par la même occasion ) .

Mon personnage est un cra (célibataire ,n‘hésitez pas surtout ) ,d’élément terre .Pourquoi avoir choisi de posséder la maitrise de la force ? Tout simplement car j’aime me différencier des autres gens .En ce qui concerne son équipement j’ai changé quelque petite chose depuis la dernière fois : Coiffe du Rat Blanc ,La Brouteuse , alliance de Farle , La thor-boyaux (attention , dangereux ) ,Amulette du Chef bwork que je pense remplacer mais par quoi? , Slip du chef bwork , bottes du Rat blanc , Gelano et le chipsouclier

.Mes métiers sont : Boulanger (100) , paysan (75) pécheur (22) (sur ma mule ) et sur mon cra : Bucheron 30 et mineur 10 .

Parcours sur Dofus :
Mon cra est né il y a 2 ans (je me souviens encore de mes parents qui me disait que dans 6 mois je ne jouerais plus ) .J’ai d’abord commencé par créer une iopette , que j’ai monter jusqu’au cercle 54 .Etant très mal montée j’ai décidé d’abandonner ce personnage et changé de serveur .Je suis donc parti sur Kuri . J’ai créé un cra que j’ai décidé de nommé Letireurd-elite .Il était au début d’élément feu , puis reconvertit en force .

J’étais à la recherche d’une guilde , j’ai trouvé Magix ,mais l’ambiance qui c’est dégradé au fil du temps , ainsi que le soutien entre les membres m’a beaucoup déçu .J’ai trouvé Vatos Locos, le soucis était le même . J’ai donc postulé 3 fois pour Saga of Ryzom , mais je continue une 4 ème fois .Je tiens à dire que sur ma 3 éme candidature qui avait été refusée à cause d'une "insulte" (une personne ne se trouvant pas dans Saga ) : noob , ma candidature avait été refusée car cette personne avait dit que je l’avais insulté d’un mot assez vulgaire . Je me suis quand même excusé auprès de la personne pour lui avoir dit Noob (pourquoi lui avoir dit ça? Car il m’avait dit plusieurs choses assez choquantes , qui m’ont énervé , nous étions dans le même combat donc il m’a tué et nous avons perdu )

Les membres de Saga qui sont souvent au zaap , sont très aimables ,serviables entre eux ( Notamment dans les parties :Registre des achats et Hôtel de vente , ainsi que les donjons qui sont régulièrement organisé ) Les Ryzomiens ne parlent pas en langage sms , et ce point me plaît aussi .

En espérant rentré dans votre guilde . Letireurd-elite .
Administrateur
Losgar
09:14:30 15/02/2010
Candidature recevable.

Délibérations en cours.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
10:01:46 15/02/2010
Quatrième essai .. c'est vraiment de la motivation ça...

j'espère que tu n'as pas oublié pourquoi ta dernière candidature a été rejeté ... S'il t'es donné une nouvelle chance, ne la gâche pas...

Aubé
10:08:14 15/02/2010
Je ne l'a gacherais pas ,vous pouvez en être certains .
20:50:25 17/02/2010
Candidature acceptée.
MP Losgar, Lonewolf ou Zaynna pour ton recrutement in game.
Pense à (re)lire le réglement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
04:41:48 18/02/2010
Merci beaucoup .
17:05:17 21/02/2010
Bonjour , aujourd'hui j'ai quitté la guilde . Mes raisons sont un peu "bêtes" mais bon ...Je suis parti pour aider une amie a progressé avec sa guilde qui est assez récente , votre guilde m'a beaucoup plût et je suis conscient que vous m'aviez laissé la chance de ma vie de rentrer dans saga of ryzom . Sur ce , aurevoir et bonne continuation a votre guilde que j'aime .
Recruteur
Selkis
09:49:47 22/02/2010
letireur,t=1266228494,id=20178
Je ne l'a gacherais pas ,vous pouvez en être certains .
J'adore...
Bref Bonne Route, j'imagine que ce n'est plus la peine de revenir par ici ?
Anonyme
11:23:33 22/02/2010
Comme je te l'ai IG , c'etait ton choix , pas le notre . Si tu pars heureux , je le serais aussi pour toi . Ne nous reproche pas plus de ne pas t'avoir laissé une chance . Bon jeu.