[Intégré] Daedroth
Vous n'avez pas le droit de répondre
15:26:53 03/02/2010
Bonjour, j'aimerais intégrer votre guilde, je vais donc procéder comme indiqué dans le guide =).

In Real Life

Prénom : Brice
Profession : licence professionnelle de supervision des installations industrielles, BTS CIRA et BAC STI génie électronique avant.
Hobbies : La musique, plus précisément la guitare, la lecture (heroic fantasy, science fiction, horreur...)

In Game

Personnage : Daedroth
Classe : Si vous êtes un Iop, il faut mettre Iop. ça tombe bien...
Niveau : 17
Métiers : Paysan. Futur boulanger.
Alignement : Neutre pour l'instant, je ne suis pas encore décidé.
Grade PvP : Pas encore de PvP.
Equipement : Une partie de la panoplie Bouftou.

Motivations

1. Avez vous joué ou jouez vous à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ? Pendant ou depuis combien de temps ?

j'ai joué à lineage 2 pendant quelques mois, j'ai joué pendant plusieurs mois à dofus sur jiva il y a deux ans, j'ai arrêté car j'en avais marre de jouer tout seul, la guilde était dissoute.

2. Depuis combien de temps et pourquoi jouez-vous à Dofus ?

Je me suis remis à jouer à dofus cette semaine. J'aime ce jeu car il est assez complet, et je suis plutôt du genre tour à tour (J'ai grandi en jouant à FF sur playstation =) ).

3. Qu'est-ce qui vous plaît ou déplaît particulièrement dans Dofus

J'aime le fait de pouvoir faire évoluer mon personnage tout en partageant avec d'autres personnes. (ce qui est plus difficile je pense, dans d'autres jeux ou le système de combat n'est pas basé sur du tour à tour).

4. Est-ce votre premier serveur/personnage ? Si non, merci de détailler votre parcours.

J'ai eu un Iop terre sur jiva comme je le disais.

5. Avez-vous déjà été membre d'une guilde sur Kuri ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?

Je n'ai pas encore trouvé de guilde.

6. Que recherchez-vous dans une guilde ?

De la convivialité, de l'entente, de la bonne humeur, de l'entre aide, de l'humour.

7. Qu'est-ce qui vous fait penser que Saga of Ryzom peut vous convenir ? 8. Pourquoi avoir choisi Saga of Ryzom plutôt qu'une autre guilde ?

Les deux questions se ressemblent donc je préfère répondre aux deux à la fois =)

Tout d'abord j'ai parfaitement conscience de mon niveau relativement faible pour le moment. A mon niveau je ne trouve que des guildes kikoolol malheureusement et j'en ai marre de jouer seul. J'aimerais une guilde ou l'ont arrive à comprendre les gens quand ils écrivent (après visite du forum ça a l'air d'être le cas), Ou il n'y a pas de gros lourds, de flooders et autres emmerdeurs. Ce qui me plait c'est XP, faire des donjons, faucher, tout en papotant sur le canal de la guilde. J'aime aussi le fait d'être un groupe et de partager.

Au niveau de ma participation dans le jeu, il faut savoir que je ne suis pas un no life, j'ai une vie sociale, c'est à dire une famille, une petite amie et des amis, je m'investie pas mal dans la musique, ce qui fait que je ne suis pas forcement connecté tout les soirs et week ends, mais ce qui ne veut pas dire que je viens jamais, je me connecte régulièrement malgré tout.

Role Play

Je ne joue pas à ça sur les jeux en ligne, mais ça m'arrive de faire du jeux de rôle papier avec mes amis.

Je pense avoir fait le tour, j'espère sincèrement que ça va le faire, j'ai le plus grand mal à trouver une guilde autre que celles proposés par les DarkKévin :D

Si vous avez des questions, si j'ai pas été assez clair quelque part ou si j'ai oublié de donner une information, n'hésitez pas !!!

Brice.
16:16:45 03/02/2010
Hello .. bienvenu sur ce forum..

Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? tu as rencontré déjà des membres de Saga of Ryzom ou tu tentes ta chance par hasard.. ?

Aubé

Note : il me semble que dans "le guide" il est mentionné la phrase suivante : "Prenez malgré tout la peine de rédiger des motivations construites et non pas de simples réponses alignées en face des questions. C'est généralement assez rédhibitoire."
17:22:27 03/02/2010
Salut, on peut dire que je tente ma chance par hasard, j'ai vu votre nom mentionné dans un forum, j'ai navigué un peu sur le forum et ça m'a plu. Je n'ai rencontré encore personne.

il suffit de créer un nouveau sujet dans ce forum, d'y copier coller le formulaire ci-dessous et de le renseigner (il suffit de remplacer les indications en italique par ce qui est demandé)
C'est peut être rédhibitoire mais c'est clair et précis, on sait ou chercher l'info, certaines personnes (dont moi) préfèrent. Les gouts et les couleurs...
18:03:57 03/02/2010
Du questions/réponses... Boudiou, il est pourtant simple d'effacer les question du guides et de faire des paragraphes avec tes réponses non ? Nous connaissont les questions, pas la peine de les remettre, ça donne une allure de formulaire à ta candidature qui en repousserait plus d'un... Je vais être franc, j'ai lu en diagonale, en ne retenant que la partie motivation, le reste ne me donnant pas vraiment l'envie de lire pour déchiffrer qu'elles étaient les questions et les réponses. Je ne te demanderais pas d'éditer ta candidature, ce n'est pas mon rôle, mais disons que cela pourrait être favorable à une réponse positive de ma part.
Sur ce, je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Si tu souhaites me contacter, /w Jameso.
See ya !
18:40:42 03/02/2010
désolé alors, je trouvais ça plus simple, c'est fait c'est fait, vous avez les infos ça sert à rien de le refaire pour faire le lèche botte...

je dis pas ça de manière antipathique.

Mais merci de la remarque quand même, j'en prend note pour la prochaine fois ou j'aurais à faire ça, que ce soit sur dofus ou sur un autre MMO.

Si vous avez des questions...
18:54:56 03/02/2010
Salut Daedroth et tout d'abord bienvenue sur notre forum !

J'ai eu la patience de lire ta candid' même sous la forme de questions/réponses, et je trouve ça tout à fait satisfaisant malgré la remarque de Jamy'. Par ailleurs, non ce n'est pas être un 'lèche-botte' que de prendre en compte les conseils des membres, c'est même un plus qui montre ton intérêt à entrer chez nous.

\o/
20:02:37 03/02/2010
C'est Xena la guerrière ton avatar ?
20:30:26 03/02/2010
Candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
20:50:50 04/02/2010
En effet c'est bien elle \o/
21:44:19 04/02/2010
La grande classe, c'est l'héroïne de mon enfance ! on devrait s'entendre =)
23:09:18 04/02/2010
Candidature acceptée.
MP Losgar, Lonewolf, Ima-Gine, Stafila, Falbayopa, Legend-Reaper ou Zaynna pour ton recrutement in game.
Pense à (re)lire le réglement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
12:21:11 05/02/2010
Merci beaucoup à ceux qui ont votés pour mon intégration. J'ai juste un petit soucis dont j'avais fais part à James hier soir. Je pars demain soir en vacances pendant une semaine. Je ne reviendrais que samedi de la semaine prochaine. Serait-t-il donc possible de reporter le recrutement (et donc la semaine d'essai) à dans une semaine ?
Administrateur
Losgar
13:30:50 05/02/2010
Bien sûr.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
15:17:39 05/02/2010
Daedroth
Merci beaucoup à ceux qui ont votés pour mon intégration.
Petite précision : l'intégration se votera après ta semaine à l'essai.

En tout cas, bonnes vacances !!
23:02:49 05/02/2010
j'avais bien compris je me suis mal exprimé :) je vous recontacte dès que je suis rentré. Bon jeu !
12:09:37 13/02/2010
Bonjour, je suis rentré de vacances, je peux entamer la période d'essai.
11:38:27 23/02/2010
Bonjour, j'ai pas fait l'effort de reformuler ma candidature quand vous m'avez fait la remarque qu'elle n'était pas sous la forme attendue. cependant, j'ai voulu faire l'effort de vous écrire un RP qui tienne la route. J'ai essayé, j'y ai mis du coeur mais j'ai l'impression qu'il est hors sujet maintenant. Il se passe dans un tout autre univers que dofus et je crois qu'il est trop long pour une présentation de mon perso. En fait c'est plus un évenement de sa vie que j'ai voulu écrire. Et puis pour être franc c'est un écrit assez personnel et j'ai assez peur des critiques. il est quasiment fini, je voulais donc savoir si c'est bien la peine de le poster...
11:47:18 23/02/2010
Tu as cette section dédiée si tu veux que ça reste "intime"

Estrade
[font=century gothic] " Quand l'appétit va tout va." Citation d'un philosophe à rayures. [/font]
12:48:51 23/02/2010
Sujet posté...
13:06:06 23/02/2010
Ou pas en fait, il y a eu un bug pendant que tu postais ton message apparait mais on ne peut pas y accéder...J'espère que tu as une copie quelque part !
[font=century gothic] " Quand l'appétit va tout va." Citation d'un philosophe à rayures. [/font]
13:08:08 23/02/2010
Je viens de voir ça :( je l'ai tapé sur word donc ça va... je vais réediter le message.
23:18:54 25/02/2010
Intégré !! Félicitations !
Pour les droits IG, je te les mets dès que je me reconnecte, sauf si Los ou Lone le fait avant.
18:10:42 26/02/2010
Félicitation Daedroth :)