[Intégrée] Candidature, Eca terre.
Vous n'avez pas le droit de répondre
23:20:05 05/03/2010
Bonjour tout le monde (:

J'ai réfléchis (Peu, mais quand même réfléchis), pour cette candidature.. Et je me suis lancée, comme vous pouvez le voir :]

Pourquoi?

Tout simplement parce que le règlement me pose aucun problème, parce que cette guilde à l'air bien sympa, vous faîtes l'effort de faire un bon forum où, vous expliquer correctement que faire & vous nous faîtes faire des candidatures, afin de ne pas recruter n'importe qui.. Ce que je trouve très bien (Y). Ca à l'air d'être une guilde soudée, où on ne s'ennuie pas. On m'a dit que ça en valait la peine de faire une candidature, ce que je pense aussi (:
J'essayerais de mon mieux, pour participer aux discussions, j'ai plutôt de la peine au début... Ah ah (N)

Un peu de moi:

IRL:

Moi: Je suis une fille (Pour ceux qui doutent :3), de 13 ans. J'aimerais être graphiste plus tard, ou avoir un métier dans la branche du dessin. Je passe beaucoup de temps à lire des mangas et à lire des scans. J'aime être sur mon PC, regarder des films, écoutez de la musique et dormir (A). Je n'aime pas.. Les cours. Ouais, les cours. C'est vraiment le truc typique (N)..

Les jeux: Je joues à plusieurs jeux en ligne, surtout des jeux de filles, en faite... Je connais pas mal de personnes jouant à WOW, mais perso, il ne m'intéresse pas.

IG:

Mes personnages:J'ai eus plusieurs personnages, sadida, sacrieur & ecaflip surtout. J'ai à ce jour une sadidette lvl 63, que je n'utilise plus. Un xelor, ma mûle. Et mon ecaflip, Kimiko, lvl 69. Je suis alchimiste lvl 11, j'ai laissé le métier de côté pour xp. J'ai commencé à jouer à 10 ans (Oui j'ai enfreins les règles..), on voyant mes 2 frères joué, c'était difficile de ne pas résisté. Ca fait 3 ans que je joue, mais j'ai souvent fais de longues pauses de jeu. J'avoue que je panique parfois en combat, ne savant pas quoi faire. Mais j'apprendrais [...] :fsb2_omg:

Les guildes: J'ai été dans beaucoup d'autres guildes, mais je l'ai aies souvent quitter pour le manque de conversation, je me suis souvent ennuyée. J'ai pourtant essayer de lancer des discussions, mais rien... Suis-je nulle à ce point ? :3

Mes motivations: J'ai juste envie de rejoindre une guilde sympa, où on s'amuse, on s'entraide. C'est simple, mais c'est ça qui me motive. Donc bien sur, je participerais à tout ça (:

En espérant, que ma candidature vous a plu (: Et qu'elle était conforme.

Amicalement, Kimiko.
23:27:38 05/03/2010
Mikado !! Bienvenue sur le forum <3
La vie n'est que Souffrance
23:31:30 05/03/2010
Salut ! Candidature intéressante.
J'ai deux reproches quand même :
- pourquoi l'appeler "candidature, eca-terre" ? On se fiche royalement que tu sois terre, air, ou full invoque (pourquoi pas !)Je trouve que ça casse un peu tout. J'avais l'impression de trouver une candidature pour une guilde qui recherche lvl et bourrinage.
- comme je ne connais pas les smiley de msn, j'ai rien compris aux (N) (Y) (A)

sinon, candidature recevable, délibérations en cours.

edit : Merci pour cette précision !
et... *hold-up d'avatar* merci pour la nouvelle meuh de ma collection !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
23:40:56 05/03/2010
Salut, merci vous deux.

Zaynna: Bonne question, je ne sais pas moi même. Sûrement pour étoffer un peu, mettre juste Candidature , me parait un peu vide. Et ne sachant pas quoi mettre.. Excuse moi pour les smiley, j'ai plutôt l'habitude de les mettre. (Y) & (N) Désignent le pouce, à l'endroit pour le (Y) et à l'envers pour le (N). Le (A) est tout simplement un visage dans les smiley proposés ne montre pas la même "Emotion".
Recruteur
Selkis
23:55:02 05/03/2010
Zaynna
comme je ne connais pas les smiley de msn, j'ai rien compris aux (N) (Y) (A)
Moi j'dis que ça sent la fan des Village People... YMCA !
Sinon, Kimito, je te souhaite la bienvenue sur notre Forum :fsb2_godgrace:
23:56:37 05/03/2010
Merci :)
02:41:25 06/03/2010
Selkis,t=1267833302,id=21249
Zaynna
comme je ne connais pas les smiley de msn, j'ai rien compris aux (N) (Y) (A)
Moi j'dis que ça sent la fan des Village People... YMCA !
Sinon, Kimito, je te souhaite la bienvenue sur notre Forum :fsb2_godgrace:
owiiii Village People http://www.youtube.com/watch?v=CS9OO0S5w2k :fsb2_omg:

Bienvenue sur le Forum Kimiko !

10:05:42 06/03/2010
Bienvenue.

Waaaahh ;
Young man there's no need to feel down
I said young man pick yourself off the ground
I said young man 'cause your in a new town
There's no need to be unhappy

Young man there's a place you can go
I said young man when you're short on your dough
You can stay there and I'm sure you will find
Many ways to have a good time.

It's fun to stay at the Y.M.C.A.
It's fun to stay at the Y.M.C.A. ....
[font=tahoma]Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n'y a que les voyelles que tu peux prononcer.[/font]
10:12:44 06/03/2010
Merci encore ;)
13:19:35 06/03/2010
Bienvenue sur le fofo!
Trop mignone la vachette ^^
Meneur
Aitvaras
18:32:33 06/03/2010
Candidature acceptée.
MP Losgar, Lonewolf, Zaynna, King-Blood, [Edit] ou Jebezeth (tsss) pour ton recrutement en jeu.
Recruteur
Selkis
18:45:56 06/03/2010
Merci pour l'Edition...

Encore une erreur de ce genre, et j'te fracasse comme ça :fsb2_dead: !!!
19:20:03 06/03/2010
Merci, c'est fait (;

Cerise: Hein oui :]
Meneur
Aitvaras
15:15:38 14/03/2010
Intégrée, félicitations !
16:02:35 14/03/2010
Owiiiiiiiii ,
Félicitation Kimi :)

14:04:28 15/03/2010
Hé hé :p Merci merci :D