[Irrecevable] Waltrix demande à entrer dans la guilde =)
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:57:55 17/03/2010
Bonjour, je m'apelle Dylan et j'ai 16 ans.J'aime le tenis de table, la natation, le vélo ( le sport en générale =) ).J'aime ma famille et mes amis, les petites déconnades entre potes,je suis plutôt du genre bavard ( toujours quel que chose à dire ). J'ai eu plusieurs personnages dont un xelor niveau 134 sur Djaul ( Hacker malheureusement ).Mon plus haut niveau sur kuri est mon Enutrof niveau 60 ( Waltrix ). C'est lui que j'aimerais intégrer dans votre guilde. j'aime bien aider les autres joueurs. Il y a un petit problème, je ne me connécte que très rarement le soir car étant au lycée je conssacre pas mal de temps aux études, mais je suis présent tous les Week-end en générale.J'aimerais venir dans votre guilde car on m'en a souvent parlé ( en n'en disant que du bien ). Je cherche une guilde ou il y a une bonne ambiance et ou l'entraide reigne.

Merci d'avoir lut cette candidature ! Et peut être à plus tard sur DOFUS ;) !

Waltrix l'enutrof.
18:03:44 17/03/2010
[strike]Wah , et dire que la Candid' d'Alaboudad est "courte" et "bâclée"[/strike]
Ta Candidature est beaucoup trop courte ! Tes motivations ne sont que effleurées... Bref , je te conseille de reprendre tout cela ! :fsb2_yes:
Mon Dieu, préservez-moi des douleurs morales. Je m'arrangerai avec les douleurs physiques.[font=comic sans ms][font=comic sans ms][/font]...
[/font]
Recruteur
Selkis
18:17:01 17/03/2010
Paradoxalement, c'est ce genre de Candidatures aussi courtes que mes orteils que je ne prends pas le temps de lire...
18:20:01 17/03/2010
Moi non plus j'ai pas lu. Trop moche.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
18:31:17 17/03/2010
Waltrix,t=1268848675,id=21940
C'est lui que j'aimerais intégrer dans votre guilde.
On doit entendre quoi par là? (moi non plus j'ai pas tout lu mais c'est la première phrase que j'ai lu.
La vie n'est que Souffrance
18:48:19 17/03/2010
Zaynna,t=1268850001,id=21945
Moi non plus j'ai pas lu. Trop moche.
Il n'y a que moi qui peux employé le mot "moche" .

C'est trop moche xD ,(je deconne)

Dylan,
Va jeter un coup d'oeil sur les autres candidatures pour te faire une petite idée , après ça tu vien .. Editer ton message pour qu'elle soit Lisible et moin moche ! :P

Sinon , bienvenue sur le Forum

21:02:43 17/03/2010
Je ne trouve pas ça " moche " , mais courte donc tu dois étoffer ta candidature .. un RP , un peu plus sur toi et ton personnage serait la bienvenue !

Tu te dis piplette alors montre nous tous ça :)
Un Peu de Couleur dans Ce Monde de Terreur .
15:36:21 18/03/2010
et puis, quitte à favoriser tes études, pense à reprendre du rab' de français ... cela te sera utile ...
23:30:23 18/03/2010
Bonjour et bienvenu sur le forum Waltrix

Citation (Waltrix, 17 Mars 2010, 18:57)
C'est lui que j'aimerais intégrer dans votre guilde.

On doit entendre quoi par là? (moi non plus j'ai pas tout lu mais c'est la première phrase que j'ai lu.
Noté en conclusion, en titre , et fait référence au dernier nom utilisé. Waltrix

C'est trop moche xD ,(je deconne)
c'est toi qui est Moche! :p

(moi non plus j'ai pas tout lu
Paradoxalement, c'est ce genre de Candidatures aussi courtes que mes orteils que je ne prends pas le temps de lire...
Moi non plus j'ai pas lu
J'ai lu pour vous. et ...

et puis, quitte à favoriser tes études, pense à reprendre du rab' de français ... cela te sera utile ...
Waltrix, dans notre guilde, il y a pas mal de 'L', et c'est l'occasion de leur rendre grâce, si tu est matheux, tu auras plus souvent l'occasion de le démontrer dans le jeux du moment que ton vocabulaire reste correct.Alors si tu pouvais 'Edit' ta candidature, l'étoffer, l'aérer, lui donner une âme , une personnalité, un truc qui nous dise que c'est toi que l'on veux.

Merci et bon courage
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
01:46:49 19/03/2010
[HS]Mais je ne suis pas du tout issue de filière L... Je sors de S ! Et tu vois, j'aime quand même les choses bien écrites.[/HS]
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
09:00:25 19/03/2010
Ha ouais ...! C'était juste pour illustrer au mieu ce que l'on attend de Waltrix, tout en utilisant un élément qu'il donne (les études), soit la division des cessions scolaires et leurs SPECIALITES <== mot important :p .

Moi j'ai fait ES.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
Meneur
Aitvaras
15:00:18 20/03/2010
Il n'a toujours pas édité sa candidature et ne nous a pas recontacté.

Candidature irrecevable.