[Refusé après essai] futur iop feu, tempetes-devis
Vous n'avez pas le droit de répondre
Anonyme
19:59:10 15/03/2010
Bonjour tout le monde =)

Pourquoi?

Tout simplement parce que le règlement me pose aucun problème, parce que cette guilde à l'air bien sympa, vous faîtes l'effort de faire un bon forum où, vous expliquer correctement que faire et vous nous faîtes faire des candidatures, afin de ne pas recruter n'importe qui... Ce que je trouve très bien. Ca à l'air d'être une guilde soudée, où on ne s'ennuie pas (j’ai quelques amis dedans : grayz). On m'a dit que ça en valait la peine de faire une candidature, ce que je pense aussi. =]
J'essayerai de mon mieux, pour participer aux discussions, j'ai plutôt de la peine au début... mais bon normalement je m’intégrerais facilement. =°)

Un peu de moi:

IRL:

Moi: Je suis un gars, de 14 ans. J'aimerais être trader plus tard, ou avoir un métier dans la branche du business. Je passe beaucoup de temps à lire des mangas et à lire des livre. J'aime être sur mon PC, regarder des films, écoutez de la musique et dormir. Je n'aime pas. Les gens qui se prennent pour BG alors qu’ils n’en sont pas (je pense ça pour dofus par exemple).

Les jeux: Je joue à plusieurs jeux en ligne, surtout des jeux de gars, en faite... Je connais pas mal de personnes jouant à WOW, mais perso, il ne m'intéresse pas.

IG:

Mes personnages: J'ai eus plusieurs personnages, sadida, sacrieur & iop surtout. J’ai commencé a jouer quand j’avais 13 ans ( j’ ai 14 ans actuellement) avec des potes à moi qui avait découvert ce jeu sur le net .=}

Les guildes: J'ai été dans beaucoup d'autres guildes, mais je l'ai aies souvent quitter pour le manque de conversation, je me suis souvent ennuyée. J'ai pourtant essayé de lancer des discussions, mais rien...

Mes motivations: J'ai juste envie de rejoindre une guilde sympa, où on s'amuse, on s'entraide. C'est simple, mais c'est ça qui me motive. Donc bien sur, je participerais à tout ça =)(surtout pour les grands délires ^^).

En espérant, que ma candidature vous a plu =) Et qu'elle était Buenos.

Amicalement, tempetes-devis. =)
20:02:46 15/03/2010
Bienvenue sur le forum Tempetes-devis :)

PS: Je pense "que" les recruteurs fond te demander d'approfondir tes motivations !

20:03:18 15/03/2010
bienvenue sur le forum Léo et bonne chance :)
Anonyme
20:10:06 15/03/2010
Sébastien sinon que pense-tu de ma candidature ? A par le fait qu'il soit pas très approfondi ?
:fsb2_yeah:
20:22:14 15/03/2010
Je ne me prononcerai pas sur ta candidature !
La seule chose que je peux te dire c'est bonne chance pour ta candidature :)

Anonyme
20:41:14 15/03/2010
merci mec à demain je go faire dodo
Administrateur
Losgar
20:41:13 15/03/2010
Salut !

Moi j'ai trouvé ça pas si mal malgré le fait que je vienne de lire la candidature de Barbatruc. Donc, je pense que ça ira.

Candidature recevable. Délibérations en cours.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Recruteur
Selkis
20:57:22 15/03/2010
merci mec
MDR !!!

Depuis que je suis là je ne crois pas avoir jamais vu quelqu'un appeler Losgar "mec" :p
22:58:39 15/03/2010
plié !

Bienvenu. Il est vrai qu'un poil de baratin en plus serait pas de refus, on a des 'L' dans la guilde, et il faut leur rendre Grâce. ^^'

à plus mec !
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
Anonyme
07:24:55 16/03/2010
Selkis pour ton information à la base c'était pas le meneur que j'appelais "mec" mais un autre gars qui m'avait répondu un ptit peu avant et j'avais pas eu le temps de lui répondre donc le "mec" était destiné à Sébastien. =) ( je suis l'homme masqué pour en savoir plus sur moi vous savez ce qui vous reste à faire XD )
Meneur
Aitvaras
11:18:58 16/03/2010
Bienvenue sur le forum, Tempetes' !
11:29:28 17/03/2010
tempetes-devis,t=1268685674,id=21793
merci mec à demain je go faire dodo
Y'a plus de respect ...
Anonyme
12:01:39 17/03/2010
aubépine dsl mais dans " merci mec " je vois pas où tu vois de l'irrespect mais bon après fait ce que tu veux
13:28:18 17/03/2010
Candidature acceptée.
MP Losgar, Lonewolf, Jebezeth, King-Blood ou Zaynna pour ton recrutement in game.
Pense à (re)lire le réglement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
15:36:20 20/03/2010
Refusé après essai.
Ton attitude floodeuse, notamment 15 fois par jours avant et après avoir up, et ton utilisation incessante du sms n'ont pas été bien perçus.
De manière générale, nous ne pensons pas que tu soit fait pour notre guilde.
Bonne continuation.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Anonyme
15:58:45 20/03/2010
tu peux pas me laisser une dernière chance s'il te plait je ferais beaucoup plus attention et je flooderais plus et j'arrêtais d'écrire en sms. Mais s'il te plait je suis sur que je peux le faire et je m'entend super bien avec les gens de la guilde. Mais après si ne veux pas de moi dans t'as guilde je comprendrais. Bonne continuation
Meneur
Aitvaras
16:01:51 20/03/2010
Zaynna n'est qu'un recruteur, ce n'est pas le meneur. Ce sont tous les membres de la guilde qui ont voté contre ton intégration.
18:27:47 20/03/2010
je m'entend super bien avec les gens de la guilde.
Je +1 King. Il s'agit d'un vote de l'ensemble des membres donc tu ne dois pas t'entendre si bien que ça avec les gens de la guilde.