[Irrecevable] Candidature Arkillone.
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:13:32 21/03/2010
Bonjour bonsoir... (Je m'excuse pour les fautes d'avance.) Bon, je me nomme Jérémie je n'ai que 11 ans et je suis Québécois, je suis au pré-scolaire 5ième anné. (Désolé, je ne sais pas comment les français dise leur niveau scolaire.) Moi ma passion est: le basketball, lecture, et dormir. En bref, un paresseux sportif. Je déteste les menteurs, eux qui ce pense au desus des autres, les malpoli(es)
J'ai un crâ 63 que je up plus, une iopette sagesse que je joue sa fait une semaine niveau 37. J'ai déjà fait des pauses de jeu. Mon crâ a comme métiers: mineur 31, boulanger 17 ou 18. (Que je ne xp plus aussi.) Ma iopette na pas de métier. Sa fait 4 mois que je joue à ce jeu. Oui j'ai déjà été dans 2 autre guilde je les ais quitté parce que c'étais des guildes inactif. Sinon mes techniques de jeux son pas mal de jour en jours je pose des questions et sa égale que j'append :fsb2_smile: .

(Désolé d'avance si mes motivations sont courtes :fsb2_omg: si vous voulez que je vous explique un peu plus en détails dite moi dans quoi sil-vous-plait :fsb2_smile: .) Mes motivations a rejoindre votre guilde est parce que je veux une guilde active, qui sait s'entrèdé, s'amusé entre eux et qui ont de la confiance. J'ai connus la guilde en regardant pour le fun sur google: Skyrock kuri Dofus. et puis je suis tombé sur le blog de cet sympathique guilde :p . Pourquoi vous devriez me connaitre d'avantage ? Bien... parce que je suis une personne ''Cool'' :fsb2_beer: .
21:30:40 21/03/2010
On a un blog ??? Ah non , en fait pas du tout.
Je ne sais pas d'où tu sorts ça.

M'enfin, ta candidature est courte, bourrée de fautes.
Un edit sera de mise. Corrige tout ça et apporte plus d'informations.
Sans cela, jamais on ne retiendra ta candidature.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
21:46:17 21/03/2010
*Forum. Je vais corriger plus tard car la ji vais. Ciao
21:58:21 21/03/2010
Mais bien sûr... si tu cherches sky, tu tombe pas ici. J'aime les mythos...
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
01:58:04 22/03/2010
Non en fait, je crois que je vais laisse tomber, je vais chercher une autre guilde. A plus ^^
01:59:19 22/03/2010
Non, je vais la reprendre plus tard. Au faite je ne comprend pas vos chose genre ''mytho = ? ''
02:09:01 22/03/2010
Mytho, contraction du mot mythoman. En psychologie, la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu'à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu'il craint la réaction (de dévalorisation, par exemple) qu'entraînerait l'aveu de la réalité.

Arkillon(e)
Non en fait, je crois que je vais laisse tomber, je vais chercher une autre guilde. A plus ^^
Non, je vais la reprendre plus tard.
Lunatique, adjectif. Dont l'humeur est changeante.
Synonymes : inconstant, versatile, changeant, flottant, fluctuant, capricieux, fantasque, instable, imprévisible.
02:34:04 22/03/2010
Je dis sa sa car je suis paresseux mais bon... si tu veux que je donne d'autre infomation ou plus, dit moi dans quoi.
03:10:15 22/03/2010
Bienvenue sur le forum Arkillon(e) ,

Si mes souvenirs sont bons , c'était toi à l'arene de bonta qui m'avais demande .. si on recrute tout les levels.
Je t'ai repondu "oui" en te donnant le lien du forum en MP.

J'ai connus la guilde en regardant pour le fun sur google: Skyrock kuri Dofus. et puis je suis tombé sur le blog de cet sympathique guilde
http://img651.imageshack.us/img651/7868/5126.gif

Arkillon(e),t=1269225244,id=22302
Je dis sa sa car je suis paresseux mais bon... si tu veux que je donne d'autre infomation ou plus, dit moi dans quoi.
Va jeter un coup d'oeil sur les autres candidatures [Integré(e)] pour te faire une idée :fsb2_yes: .

04:40:44 22/03/2010
Bonjour à tous , excusez moi de poster un message sur cette candidature mais je tiens à vous dire que en tapant "skyrock dofus kuri" sur Google nous tombons sur mon ancien blog et dans le blog, il y a une photo de la guilde "Saga of ryzom" donc peut être ce membre à t'il crût que c'était le blog de Saga of Ryzom . Voilà je vous dérange pas plus longtemps . Bonne continuation .

Ps: Sur l'article en mots "tags" j'avais mis Saga of ryzom , guilde .
08:56:26 22/03/2010
Arkillon(e),t=1269206012,id=22290
(Je m'excuse pour les fautes d'avance.)
Tu sais donc déjà que cela sera très difficile de rentrer chez Saga of Ryzom avec une maîtrise de l'orthographe aussi mauvaise...
Arkillon(e),t=1269206012,id=22290
j'ai déjà été dans 2 autre guilde je les ais quitté parce que c'étais des guildes inactif.
Au moins tu n'auras pas à nous quitter..

Dans l'état actuel de ta candidature tu n'as pas la moindre chance.
Tu aurais pu faire un effort de relecture, tu avais le temps de préparer ton message.
Tout le monde peut faire des fautes d'inattention, mais là...

Je n'ose pas imaginer ce que cela donne sur un canal IG...

Allez, ré-apprends les bases de l'orthographe et reviens nous voir.. (conseil : apprendre à écrire te sera beaucoup plus utile que de jouer à Dofus..)

Aubé
10:52:09 22/03/2010
Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde mais je ferme.
Je pense que tu es très loin du profil recherché dans la guilde. Tu seras bien plus à l'aise dans une autre guilde.

Bonne continuation.