[Irrecevable] candidats a l'éntrée dans la guilde
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:22:51 25/03/2010
je voudrais rentrer dans votre guilde car j aime bien joué avec d 'autres joueurs plus experimentés que moi j ai bientôt 13ans je suis un garçon et je m appele sofian désolé pour les verbes mal accordés je suis un peu nul en conjugaison j'éspére bien être pris merci d'avance.
20:29:49 25/03/2010
J'vois même pas pourquoi on s'embête à demander toute une présentation, vu ce que certains en font... Ca ressemble même pas à une demande d'entrée, alors à une candidature, c'est même pas la peine...
[mode FakeRecruteur/on]La sortie c'est la 3e porte au fond à droite, merci de sortir d'ici, tu n'as pas ta place parmi nous.[mode FakeRecruteur/off]

Cry'
Blood fog of the morning, emerges a Survivor...
Hemmorhage
The child of Sacriers, that which reached the ultimate power...
Is there, in front of you.
Fear chokes you.
Recruteur
Selkis
20:32:23 25/03/2010
3 Fakes d'affilée, le prochain et on envoie les Banissements d'adresse mail, de compte fofo, etc...

Merci.
Meneur
Aitvaras
12:13:56 27/03/2010
Je ne suis pas sûr que mon message soit bien utile, mais bon...

Lis ça : Présentation de la guilde.

Puis ça : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom.

Pour finir, ça: [Guide] Recrutement.

Une fois que tu as tout lu, refais ta candidature.
13:23:25 27/03/2010
Mais mdr quoi. comme King blood et les autres. Quand on passe sur un site , il faut faut prendre la peine de TOUT lire.
Je ne pense pas non plus que est ta place ici. désolé .
I'm a shadow's angel with the wings oh the despair and the claws of sadness... My face is slashed by the loneliness....
15:43:15 27/03/2010
et tu appelles ça une candidature? et bien je te conseille de la recommencer, en prenant exemple sur les autres candidatures des autres personnes qui en ont faites, car une candidature comme celle-la devrait faire parti du podium des gros flops dans la catégorie des candidatures ratées (pourtant je ne suis que à l'essai) !!!
"À bas la maudète grosse tite !" (Le Chapelier Fou)
10:38:26 28/03/2010
un touriste ? \o/
nan mais revois sérieusement [strike]ton torchon[/strike] t'as "Candidature"

sinon bienvenue sur le forum
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour,
pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeure ...
(intro
11:12:37 28/03/2010
euh ouais mais non ça va pas être possible.
Candidature irrecevable. Je ferme.