[Irrecevable] Recrutement de Gladoca
Vous n'avez pas le droit de répondre
16:16:41 02/04/2010
Salut je voudrait savoir si je pourais être recruter dans la guilde sachant que je suis un Crâ feu lvl 101
16:29:16 02/04/2010
Bonjour je me nomme florent j'ai 14 ans je suis en 4 eme , j'ai un cra feu lvl 101 avec les metiers bucheron et mineur , Bucheron lvl 42 actuellement , mineur lvl 11 actuelement ,j'ai quiter mon ancienne guilde car je ne la trouvait pas assez forte (pas beaucoup de HL) jai connus la guilde saga of ryzom en feuilletant les forum de guilde . j'espere être recruter merci
Meneur
Aitvaras
16:33:24 02/04/2010
Je t'ai dit (IG) de lire le guide du recrutement. Tu m'as dit l'avoir fait et tu as édité ton message en rajoutant 2 lignes.

Clique ici: [Guide] Recrutement.

Une fois lu, refais ta candidature.
16:41:42 02/04/2010
Bonjour je m'apelle florent j'ai 14 ans je suis en 4 eme

Pseudo:Gladoca
classe:Cra
Level:101
Experience: je joue a dofus depui 4 mois environ
Metiers:Bucheron level 42 ; Mineur lvl 12 (actuellement)

Je suis connécté tres souvent sur mon perso

J'etait dans la guilde"the dofus legend" Je l'ai quitée car je la troivait pas tres forte

j'ai cherché le form de cette guilde pour me faire recruter.

J'espere etre recruter vite.cordialement Gladoca.
16:48:08 02/04/2010
Fais-nous part de tes motivations :) Qu'est-ce qui t'a orienté vers cette guilde et pas une autre? Qu'espères-tu y trouver?
C'est un peu court sinon.
On ne commande à la nature qu'en lui obéissant.
Meneur
Aitvaras
16:48:58 02/04/2010
Tu n'étais pas obligé de refaire un post... j'ai fusionné les sujets pour éviter un mal-entendu...

Lis d'autres candidatures, surtout celles acceptées. Relis bien le guide du recrutement, je n'ai pas l'impression que tu ais saisi ce qu'est une candidature...
17:03:22 02/04/2010
J'ai fusionné le troisième, et pour la peine, tu as droit à un joli "irrecevable" sur ta candidature.

j'ai quiter mon ancienne guilde car je ne la trouvait pas assez forte (pas beaucoup de HL)
J'etait dans la guilde"the dofus legend" Je l'ai quitée car je la troivait pas tres forte
Et bien c'est ton esprit kikoulesque qui est trop fort pour venir chez nous. Adieux.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.