[Refusé] Parchemin Eni-mimis
Vous n'avez pas le droit de répondre
15:00:49 05/04/2010
Travaille sa voix...
J'aimerais être un oiseau..eau...eau
Sentir le vent s'engouffrais sous mes ailes ailes ailes
Et surtout...tout...tout
CHIER SUR LES PASSANTS!!!!!!!!!!

Quoi?! Qu'est-ce que j’entends!! Elle n’est pas bien pas chanson!! Attendez je vais vous en faire une autre!!! Hein non? Vous voyez qu'elle est bien!

A la la!! C'est dure dure d'être chanteur a la Taverne du Pinchaut Quoi qu'on leur chante, ils sont jamais content!! Et pourtant je peux vous l'assurer c'est tous des vieux!

-Quoi qu'est-ce tu dis Robert? Hein je suis viré?! Mais pourquoi!

Ha oui Robert c'est mon patron!

- Désolé...ta musique...fais...fuir on va dire sa comme sa!

- C’est faux ma musique fais sourire!

- Aller tu as 13ans tu retrouveras surement un travail...comme veilleur de nuit a la foire du troll?

C'est mon ancien travaille justement...

Nul besoin de résisté j’étais viré... Je n'avais aucun endroit ou m'amusé, ou avoir des amis... Je pourrais devenir écrivain je me ferais beaucoup d'argent...Non! J'ai des lacunes en orthographes et je reste jeune! Hey je pourrais trouver un groupe ou je pourrais chanter! J'ai entendu parler de Saga of Ryzom il y avait une belle affiche a la taverne...pourquoi ne pas tenter ma chance?

Irl:

Saloute!!! A tous!!! Je m'excuse déjà de cette vieille chanson! Et de se langage grossier et rustique, ci cela ne vous plait pas! =')

Je suis un jeune homme de heu...13ans...Je m'appelle Yannick!! (Faites pas la vanne de Yannick Noah :p)Je suis en 5em...
J'aime la musique mais je ne chante pas, moi mon truc c'est la batterie! Sa fait de gros bras et avec sa on peut sauver de jolie minette!

Je suis facilement reconnaissable!! Un grand garçon (enfin pour son âge) Avec de gros pull et de grosse chaussure (style skateur)

IG:

Eni-mimis, une jolie petite Eneripsa qui incarna la douceur et la beauté...Pourquoi ai-je choisi UNE énéripsa? Hihi quand j'était jeune je trouvais sa mignon! Ha la la erreur de jeunesse!

Je l'ai créée il y a 3mois...mais je l'ai vite laissé de coté pour monter mon Iop 115...Mais il à était hacké...J'ai donc repris mon Eni

Eni-mimis est de cercle 44 pour l'instant... Elle se fait des gros bras en tant que bucheronne de cercle 21

Aucune guilde depuis sa création...

Je cherche une guilde ou ... comment dire...on se sent comme chez soit!

C’est cela qui ma attirais chez vous

Merci a Anakumi qui ma conseillé de reposter candidature jusqu’à ce qu’elle apparaisse !
C'est écrit noir sur blanc
Anonyme
15:10:59 05/04/2010
De rien .
15:17:00 05/04/2010
Bonjour et bienvenu Eni-mimis.

De rien .
Anakumi ou Justine ? faut savoir.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
Anonyme
15:19:33 05/04/2010
Jusitne , mais à ce moment là , je m'amusait sur mon nouvel écaflip .
17:14:52 05/04/2010
Une question sur ton "hack" : c'est arrivé comment ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
18:47:44 05/04/2010
Cincerement...je n'en ai aucune idée... je ne suis allé sur aucun site inconnu...

J'ai soupçconné mon frère mais bon il ne s'interesse pas a Dofus....Par ce qu'il a des connaissances en informatiques.
Après avoir réfléchi il y avais une personne bisard qui m'avais lancé échange...Et m'avais demander tout et n'importe quoi...je pense que c'était pour gagner du temps et avoir mon adresse Ip. Après l'échange je part mangé et je revient: Hacké. Ce n'est que des doutes.
J'ai l'adresse IP du hackeur et j'ai poster Ticket au support.

Boarf c'est du passé!

( j'écris le message avec Justement mon Iop qui est mintenant hacker^^ pour vous donner une petite idée)
20:09:15 05/04/2010
Un unique compte forum aurait suffit...
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
11:03:43 06/04/2010
Il me semble te connaître, non ? Bon, bref, jolie condidature, quelques fautes d'orthographe par-ci par-là mais ce n'est pas trop grave. Bonne chance ;)
(\ /)
°°
(")(") Je n'ai pas peur de la mort, seulement je préfère ne pas être là quand ça se passera. ( Woody Allen)

Tu ne tues pas pour ton pays, tu tues pour toi. ( John Rambo )
12:34:51 06/04/2010
Bienvenue sur le forum :)
12:57:25 06/04/2010
Bienvenue sur le forum .

15:03:27 06/04/2010
Merci pour tout ces "bienvenue sur le forum"

Effectivement Longorie ton psedo me parle.

Pour les fautes!! J'avoue c'est bien vrais!! Je suis pas très doué au niveau de l'orthographe!!

Mais je vais progressé j'en suis certain et je l'espère
04:57:17 07/04/2010
Candidature recevable, vote en cours.
20:16:21 08/04/2010
Candidature refusée. Tu n'a pas convaincu nos membres avec ce RP à la Youn. Sans compter tes motivations très minces. Navrée mais cela ne sera pas suffisant pour devenir un Ryzomien. Bonne continuation.
13:04:56 09/04/2010
D'accord merci beaucoup pour cette réponse si rapide =')