[Refusé après essai] Candidature de Principesco
Vous n'avez pas le droit de répondre
16:25:22 02/04/2010
Bonjour,

Madame,Monsieur

Je me nomme Maxime,j'ai 14 ans, je suis célibataire lol Et je n'ai PAS encore de profession. ^^

J'AIME:J'aime passer du temps avec mes amis quand j'en ai l'occasion,j'aime jouer au jeu vidéo, j'aime beaucoup manger. lol (mais çà on s'en fout xD )et j'aime dessiner (des dessins de Dofus :D )

JE N'AIME PAS:Je n'aime pas le Pvp mais pas du tout ^^ et tout ce qui est légume. :$

Mon personnage principal sur Dofus se nomme Principesco ,niveau 64 , Sram , Deux métiers: Un principal et l'autre change tout le temps donc je citerai que le premier : Boulanger lvl 67.

Cela fait environ un an que je suis sur Dofus .

J'ai été dans de nombreuses guilde dont j'ai été moi même le meneur comme "Rubii'x" ou "I leggendari Sram".Je les ai quitté car elles tombaient en faillite et cela commencait a m'énerver x)

J'aimerai rentrer dans votre guilde car je pense que je pourrai apprendre beaucoup de vous et je l'espère. :D
Et je pense que moi même pourrais vous apporter de mes connaissances. ;)

J'ai connu votre guilde en rencontrant des personnes de votre guilde comme Misamisasan et Kanyne avec qui j'ai sympathisé et je ne sait pas pourquoi mais j'ai tout de suite flasher sur votre guilde (UN COUP DE COEUR). :D loll

Bref, tout cela pour vous dire que j'aimerai absolument rentrer dans votre guilde et j'espère beaucoup sympathiser avec vous :D
Sur ce je m'excuse des fautes quelconque que j'aurai oubliées même si je ne les voit pas :|

Sur ce ( je me répète xD ) je vous souhaite une bonne journée et à la prochaine
Pour de nouvelles aventures :D

Maxime

PS:Pour King-Blood:J'ai essayé d'améliorer la présentation er rajouter quelques petits trucs au passage mais je ne voit pas d'autre faute. Désolé.

Amicalement
17:00:54 02/04/2010
Enchantée de faire ta connaissance :) Bienvenu.
On ne commande à la nature qu'en lui obéissant.
17:27:34 02/04/2010
De même lol
Et Merci
21:42:48 02/04/2010
Bonsoir Mister ! :) Bienvenue sur le fofo ;)

J'aurais une petite question, si je peux me le permettre :p As-tu déjà fréquenté d'autres serveurs ? Ou n'as tu été que sur Kuri ? *w*

Voili, Voilou.

Devinette: Qu'on on prononce mon nom, on me brise.

Bonne nuit ! Moi, je vais dormir :)
23:10:39 02/04/2010
Bienvenue sur le forum Principesco !

07:09:30 03/04/2010
Merci pour cette accueil chaleureux :)
Et oui j'avais oublié et de préciser j'ai déja été sur un autre serveur (Rykke-errel) avec un sacrieur lvl 19 :$
Donc voila,
Cordialement
Maxime :)
08:02:50 03/04/2010
Kimiko,t=1270244568,id=23214
Devinette: Qu'on on prononce mon nom, on me brise.
Hmmm. Le silence?
On ne commande à la nature qu'en lui obéissant.
Meneur
Aitvaras
08:17:18 03/04/2010
Bienvenue sur le forum, Maxime !

Ta candidature est, on va dire, assez complète, même si tu pourrais soigner la présentation ainsi que corriger quelques fautes d'orthographe.
Je te conseille donc d'éditer ta candidature et une fois fait, je pourrai lancer les votes.
08:22:31 03/04/2010
D'accord Merci pour le conseil King-Blood
Je vais faire de mon mieux
Amicalement
Maxime
09:13:34 03/04/2010
Et Voici.
J'espère que ma candidature sera recevable. (-)
09:56:07 03/04/2010
Bienvenue sur le Forum :fsb2_yes:
Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout comprit
Meneur
Aitvaras
10:53:51 03/04/2010
Il reste encore quelques fautes mais bon, ce n'est pas très grave.

Candidature recevable, délibérations en cours.
11:18:44 03/04/2010
Oui Aemi :) *Applaudit*

Ok Principesco :)
14:49:27 03/04/2010
Bonjours et bienvenu Principesco.

As-tu d'autres personnages sur Kuri?

--------------------------------------------------------------------------------

C'est pendant qu'on calcule, qu'on analyse les pour et les contre, que la vie passe, et qu'il ne se passe rien.
Certains le fond pour d'autres Aemi :p
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
14:58:18 03/04/2010
Ah oui excuser moi j'avais oublié euh oui j'ai des "mules" que j'utilise très rarement.
Voili Voilou
:)
Meneur
Aitvaras
12:42:29 04/04/2010
Candidature acceptée.
MP Zaynna, Selkis, Lonewolf, Losgar, ou King-Blood pour ton recrutement IG.
Pense à relire le règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom.
22:17:49 16/04/2010
Bonjour.
Désolé mais ta période d'essai n'aboutit pas à une intégration.
Même si les membres relèvent ta sympathie, tu en fais parfois trop. Tu peux devenir lourd et floodeur.

Bonne continuation.
11:08:37 17/04/2010
Bon Ba tant pis
Sachez que j'ai beaucoup apprécié cette semaine avec vous (-)
A la prochaine
Et bonne continuation
Princi'