Yelosa
Vous n'avez pas le droit de répondre
09:20:22 14/04/2010
[]
Recruteur
Selkis
09:25:44 14/04/2010
1) C'est TRES TRES court, impossible de lancer avec seulement ça.

2)
J'aimerais aussi avoir une guilde qui m'aide
Dis-moi, elles sont sympa, tes motivation ;)

3) Tu as lu nos règles et les trouves complètes et justes ?
Tant mieux, parce que comme précisé intra, le prêt de compte hors-guilde est interdit, désolé.
11:10:42 14/04/2010
Bienvenu sur le forum Olivier :D
11:38:45 14/04/2010
OLOL MWA AUSSI J'SAIS ECRIRE TRES TRES GROS !!!!
[Mode Boulaaaaay/off]

Primo, ça sert à rien d'écrire gros pour qu'on aie l'impression que ta candidature est étofée, et c'est plus dur à lire.
Deuzio, y'a rien dans ta candidature la, hop hop édite-nous ça !
Et tertio, pour finir (déjà +1 pour le 2) de [strike]Salakis[/strike] Selkis (-)), et le prêt de compte est interdit aux personnes extérieures à la guilde, donc soit tu changes ton Mot de Passe, soit c'est la porte (*arrête de se prendre pour une personne importante*)

Saw'
Blood fog of the morning, emerges a Survivor...
Hemmorhage
The child of Sacriers, that which reached the ultimate power...
Is there, in front of you.
Fear chokes you.
14:28:01 14/04/2010
Les motivations sont trop courtes. Il y a un prêt de compte : c'est le mal. Tu sais qu'on est une bonne guilde juste parce que tu croise des membres aux zapps. On a un de ces charisme ! C'est dingue ça ! Bref, cela ne conviens pas du tout. Cette candidature est irrecevable en l'état. Si tu veux, tu peux editer ton post et compléter/modifier ta candidature.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
08:05:29 22/04/2010
Vu qu'il ne cherche même pas à revenir sur le forum, j'imagine qu'il a changé d'avis.
Candidature irrecevable, je ferme.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.