[Candidature refusée] Bonjour Saga of Ryzom!
Vous n'avez pas le droit de répondre
16:08:19 23/04/2010
J'ai 15 ans et je suis Lycéenne, et pour information je suis souvent connecter. C'est un vrai divertissement ! J'aime bien...on peut s'entraider entre nous rencontrer des personnes que l'on ne connait pas qui pourront peut-être devenir nos meilleurs amis.

Avant de poster cette candidature j'ai fais plusieurs guilde ou j'ai vraiment été déçue, c'était chaqun pour soit personne s'entraidait les sorties guilde se faisait avec des personne hors de la guilde, pas d'ambiance.
Quand j'était encore un jeune Sadida on m'a souvent parlé de Saga of Ryzom
J'apporterai de l'xp comme d'habitude et si vous le voulez bien j'ai un enclos et une maison qui seront a votre disposition =)


Et voila ma candidature et un petit plus de mes blagues

3 cras sont dans une taverne,il faut l'avouer, ils sont biens bourrés. Après une bonne vingtaine de bières chacun, une éni entre et commande une menthe à l'eau avant d'aller s'asseoir à une table.
L'un des cra s'avance vers elle, lui pose une pomme, qui se trouvait sur le comptoir, sur sa tête....il recule de 10mètres, sort son arc, tire et transperce la pomme....il regarde vers ses congénéres et s'exclame "je suis......Guillaume Tel" Le second s'avance vers l'éni, lui pose un abricot sur la tête, recule de 15 mètres,tire et transperce le fruit...il jete un regard vers ses amis et s'exclame "je suis.....Robin des cra"
Le troisième,un peu jaloux, sort une graine de pavot de sa poche, la pose sur la tête de l'éni, s'éloigne de 20mètres (vous remarquerez que c'est de la taverne ça...20mètres de long ) sort son arc et tire......horreur, il transpère le crâne de la pauvre éni Il regarde les deux cras horrifiés et s'exclame "je suis.........désolé"

Pourquoi les iops portent-ils les cheveux dressés?
* Pour attraper tout ce qui leur "passe au dessus de la tête"

Qu'est-ce qu'un iop dit quand vous lui soufflez dans l'oreille?
* Merci d'avoir refait le plein.

Quelle est la maxime d'un Iop?
Je suis Iop, Je suis Iop, Je suis I.O..... euh, euh... Je suis Iop, Je suis Iop, yeah yeah yeah.

Deux iopettes se proménent, tout à coup elles voient une autre iopette dans une chaloupe dans un champs entrain de ramer. L'une des deux iopettes dit à l'autre:
* Tu vois, C'est a cause des iopettes comme elle qu'on se fait traiter de niaiseuses
* Je le sais bien, si je savais nager j'irais la noyer.

Trois vampires vont dans un bar. L'un commande un grand verre de sang, le second commande un pichet de sang et une tasse, et le troisième commande une tasse d'eau chaude.
Les 2 autres disent :
* Mais tu n'est pas un vrai vampire ?!
Et le vampire de répondre :
* Mais bien sur, c'est parce que je viens de vaincre un sacrieur et je m'apprètais à me faire une tisane !


Comment fait on pour faire sortir un wabbit de son souterrain?
* On imite le bruit de la cawotte.


Un célèbre Sram vend premier livre: "Comment je suis devenu millionnaire en 10 heures." Son second livre est actuellement en préparation: "Comment j'ai vécu en prison pendant 10 ans."


Voila j'espère rejoindre cette guilde :fsb2_godgrace:
16:43:14 23/04/2010
Bonjour et bienvenu sur le forum,

à première vu ta candidature à l'air bien longue donc des choses à dire mais en lisant j'ai vu que la moitié était une petite blague, approfondie le "pourquoi tu veux entrer dans la guilde"
personnellement je n'aime pas les question-réponses mais bon..
et revois un peu l'orthographe merci :)
Je te conseil aussi d'aller bien lire le guide de candidature ça pourrais bien t'aider.

Arcaniik.
16:44:09 23/04/2010
Ok merci je vais regarder l'orthographe mais c'est mon cousin qui me l'a faites alors
^^
16:48:45 23/04/2010
Voila mon orthographe est verifiée

J'espère que je serais prise =)
17:02:00 23/04/2010
C'est ton cousin qui a écrit la candidature ??
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
17:06:07 23/04/2010
Il m'a aidé entre autre
17:12:04 23/04/2010
Bienvenue sur le forum Spent-sadi !!!

Alors par où commencer ? par rien à par un bonne chance pour ta postulation ^^
"À bas la maudète grosse tite !" (Le Chapelier Fou)
17:13:47 23/04/2010
Merci feudalams
17:16:50 23/04/2010
Candidature recevable, votes en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invitée
Ima'
17:29:33 23/04/2010
[font=century gothic]"*Un tofu d'une grosseur surprenante s'approche timidement de la porte, une lettre dans le bec. Il cherche à se glisser dans l'entrebâillement mais son obésité le décourage et l'essouffle vite. De dépit, il s'envole en pestant après avoir craché son colis. Ce dernier échoue doucement au sol, révélant une encre sombre et vacillante. *


Je salue celui ou celle qui découvrira ce message. J'ose néanmoins espérer qu'il arrivera à bon port au repère de l'Absynthe Inquisition. Ce tofu ne m'a pas l'air très doué et il mange tellement que je crains qu'il n'éclate en route.
Mon nom est Yardra. Je suis une fervente disciple de mon unique Dieu Sacrieur. Je vais tâcher de me présenter de façon simple et concise. Si mon histoire pourrait sembler hors du commun, je tiens à préciser qu'aucun fait n'en est inventé.

Je suis née sur la langue de terre que l'on nomme aujourd'hui presqu'île des dragoeufs. Je vivais dans une très jolie maison sur la place de la fontaine, non loin du kanojedo, avec ma petite soeur Perle de Nuit, et mes parents, une sadida et un sacrieur. L'argent n'était pas un problème pour nous : mon père était un habile chasseur et ma mère tenait bien les comptes. Les conflits ne touchaient pas l'île : ses habitants la souhaitaient à jamais neutre. Ainsi, la vie s'écoulait tranquillement. J'apprenais à me battre au kanojedo et ma mère m'enseignait les sciences de la nature.

J'avais huit ans quand survint le grand drame maintenant figé dans tous les livres de l'Histoire amaknéenne. Nous savions tous que les osamodas pratiquaient des expériences illicites sous le kanojedo. Ils désiraient domestiquer des dragons au détriment des règles imposées par leur Dieu. J'ai un souvenir très précis de ce jour-là. Ma mère se penchant à la fenêtre. Le kanojedo en flammes. Les monstres furieux. Mon père nous jetant dehors et nous hurlant de joindre au plus vite l'autre côté de la rivière. C'est la dernière image que je garde de mon père. Je ne sais toujours pas ce qu'il devint ; parfois je me demande si son destin lui offrit la même chance que moi, et si nous nous reverrons jamais ?

Ma mère nous fit marcher très longtemps. Nous dûmes traverser le cimetière des torturés. Si vous le connaissez, vous savez comme il vaut mieux s'en tenir le plus éloigné possible. Mais à cette époque, les conflits et les guerres touchaient leur paroxysme, et plus le nombre de morts augmentait, plus nous assistions au lever de cadavres et d'horreurs. Quel ne fut pas mon soulagement lorsque nous rejoignîmes sinon un vrai lieu de repos, du moins l'ébauche d'un village dévasté, l'ancien Ghisgoul !

Maintes étranges créatures avaient pris possession des gîtes et vieilles cabanes. Je suis retournée là-bas il y a peu. Les bworks s'y sont visiblement mutipliés, mais ce n'était alors qu'une faible population. Pour nous protéger, ma mère construisit une forteresse de ronces et d'herbes qu'elle fit pousser avec minutie. Elle ne dormait presque plus. Avez-vous déjà vu un disciple de Sadida ne dormir que quelques heures par jour ? Celle-ci se restreignait à deux heures, qu'elle répartissait en tranches d'un quart d'heure. Elle avait toujours l'oeil sur ses ronces et sur nous. Ma soeur et moi ne pouvions bouger. Le temps que notre mère passait à surveiller du haut de son arbre, nous l'utilisions à dormir, ou à jeter des épines sur les monstres de dehors. Je dois bien avouer que l'on s'ennuyait énormément. Nous finîmes même par en vouloir à nos parents ; comme s'ils étaient responsables ! Le regret me hante encore. Un soir, un jour, une nuit, comment savoir ?, il faisait si sombre., un bwork s'approcha de notre campement. Ce fut le tout premier spécimen que je vis. Je le trouvai fort intéressant. Je ne compris pas l'état de panique dans lequel il mit notre mère. Je crus d'abord que le manque de sommeil la déstabilisait. Mais quand je compris ce qu'allait faire cette créature, quand je le vis lever ses énormes volumes de livres, et quand il l'abaissa pour faire jaillir l'éclair de l'enfer, et que le hurlement déchirant de la sadida brisa l'horrible silence des Landes, mon esprit déroula sous mes yeux le fil de ma vie, et je crus que c'était la fin. L'arbre brûla. Ma mère y était perchée. Les ronces subirent l'assaut des flammes ; des Karnes commençaient à gratter nos ronces avec leurs griffes. Elles firent un trou si important que le chevaucheur put y passer sa tête. Perle de Nuit réagit avec une rapidité qui me surprit : elle balança son pied sur la face blafarde du monstre, ce qui le fit chanceler et s'écrouler sur le bwork. Elle prit ma main et nous nous échappâmes par la sortie de fortune formée par notre ennemi.

Courir ! C'était l'unique chose à faire. Je ne sais combien de temps nous courûmes, combien d'immondices nous dépassâmes, et combien ma mère avait souffert. Nous nous laissâmes tomber au beau milieu de la plaine morte, au paysage ravagé comme nos coeurs. Il n'y avait rien autour de nous. Nous étions trempées, nos vêtements étaient en lambeaux, nous étions presque nues en plein coeur du néant. Je fus sujette à des hallucinations. Un vieux xelor vint près de moi. Il connaissait mon nom. Je ne le reconnaissais pas. Ma soeur poussa un cri : « Grand-père ! » avant de s'évanouir. Voilà ce qu'il me dit : « Votre père se bat depuis des mois. Il est l'un des derniers survivants. Nous ne sommes plus que quelques combattants. Tout le monde est parti. Vous n'êtes pas loin de notre village. Ne venez plus. Je vais vous empêcher de revenir. Je vais vous ralentir et vous protéger. Vous vous en sortirez dans quelques siècles. Que votre Dieu soit clément pour vous, mes petites ». Il mit ses bras derrière son dos, créa un champ de force, et nous enveloppa toutes deux d'un halo blanchâtre que l'on nomme dans les registres de sorts un ralentissement.

Débuta mon vieillissement accéléré. Les jours, les mois, les années, cinquante ans, un siècle, roulèrent devant moi. Personne ne semblait nous voir. On nous frôlait, on s'arrêtait, on discutait, on riait, mais la grande majorité du temps, il ne se passait rien. Je ne pouvais bouger. Je pensais être morte. Je vis l'évolution du monde, j'observai des guerres qui ne duraient qu'une seconde. Puis tout cessa. Un frôlement de trop. Je fus percutée de plein fouet par un sacrieur. Je me relevai très malade. Ma soeur me fit peur, je ne la reconnus pas : physiquement, elle avait pris dix ans. Ce sacrieur s'appelait Saketsu ; il nous restaura de pain et de potions. Il nous mena à travers les contrées ; je ne faisais pas attention au paysage, et je ne pouvais le faire : il nous traînait et nous faisait souffrir, « on avait ça dans le sang » affirmait-il. Enfin il nous mena dans sa maison de boucher, et écouta notre histoire.

Il nous crut folles et nous mena à la taverne où il nous fit boire. Je découvris quelque chose de surprenant : une disciple de Iop exécutait une danse, à moitié nue. Elle était d'une beauté incroyable. Saketsu me la présenta comme la descendante d'une des plus vieilles lignées des combattants de la bataille des dragoeufs. Je demandai à cette femme si elle connaissait mes parents. Elle me dit que cette guerre avait eu lieu un siècle et demi plus tôt. Etait-ce l'alcool ? Je défaillis et brisai mon verre entre mes doigts. Je lui demandai son nom et les noms de ses ancêtres.

J'étais l'arrière-arrière-arrière. et je pourrais en ajouter d'autres. grand-mère de cette fille. J'ai plus de cent cinquante ans. Mon physique est celui d'une jeune sacrieuse d'une vingtaine d'années mais j'ai vu et vécu plus que l'immense majorité d'entre vous ne pourront jamais le faire. Je n'avais plus aucun but dans l'existence. Ma mère était morte et mon père. Il était vivant quand le xelor me sauva. L'est-il toujours ? Je cherche ses traces en remontant mon passé. La jeune fille nous accueillit chez elle. Son nom est Gardienne et si cette lettre est bien arrivée à son destinataire, alors vous devez la connaître. Je vis aujourd'hui avec elle, sa petite soeur Guerrière, sa soeur aînée Lanilie, et une disciple d'Enutrof qui régente le tout d'une main de maître. Perle de Nuit et moi sommes considérées par le clan comme des soeurs de la même génération. Aucune de nous ne prend part aux conflits qui opposent les cités rivales, et nous ne participons pas aux activités Sériane-Kerm.

Je ne sais pourquoi, mais Gardienne me trouve peu encline à l'amusement et au divertissement qui tentent les « jeunes ». Pour m'occuper, elle me mit sa pioche dans les mains et je commence à taper du caillou, mais je ne suis pas douée : j'ai juste assez de force pour écorcher du fer. Je ne me débrouille pas très bien non plus dans l'art du combat, et j'aimerais obtenir ma vingtième ceinture de combattante ; je m'entraîne dur mais le ralentissement se répercute encore maintenant sur moien m'imprégnant d'une lenteur excessive. Elle me parla de ce que l'on appelle une « guilde ». Je ne connaissais pas ce terme avant qu'elle ne me décrive avec enthousiasme l'Absynthe Inquisition. Elle est persuadée qu'il faut que je découvre « l'humour » et que cette pratique ardue nécessite des professeurs.

Ainsi je m'en remets à vous. Elle m'a proposé d'écrire une formule plus convenable du genre : « oh grands Inquisiteurs, apprenez-moi ». J'espère tout de même que le découragement ne vous a pas pris dès le commencement, à la lecture de cette lettre. Mon passé reste à présent ancré au plus profond de moi ; chaque sillon qui sangle ma peau tachée me ramène à une des ronces qui ont écorché ma vie. Et si le futur reste pour moi incertain, je souhaite de toute mon âme, avec les bribes de ce qui me reste de coeur, le partager avec vous.


*Une note est griffonnée en bas des feuillets : « Sachez que je suis disponible si vous désirez me joindre ; il suffit de penser à mon nom, Yardra, ou de contacter Gardienne qui me préviendra. »*

Prénom:Dylan

âge:29 ans

Situation géographique:Bruxelles(Evere)

Profession/Etude:Informatitien

Hobbies: Aïkido

Renseignements IG:

Pseudo:Spent-sadi(Dydy) on me le dis souvent que c'est un beau nom

Classe: Sadida

level: 60

Je joue depuis 1 an déjà et j'ai appartenu a la guilde Les trois Liders "


Spent Sadi : Candidature chez Uprising .


Question number one : As tu déja vu Fight Club ? Pourquoi ? Simplement parce qu'un jour tu as 15 ans et tu es une fille , le lendemain tu es Dylan 29 ans ...

Qui es tu ?
Un Fake ?[/font]
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
17:31:34 23/04/2010
Mais la bas c'était 25 ans mini alors désolée =s
Meneur
Aitvaras
17:35:23 23/04/2010
C'est d'ailleurs pour ça que plusieurs membres sont mineurs...
17:35:26 23/04/2010
Bonjour et bienvenu Spent. Je vois que tu as réussi à trouver ton dossier.

Je souligne ce que t'as dit Zaynna. C'est toi que l'on veut connaitre et non ton cousin.
Aussi, peux tu nous parler un peu plus de toi, de tes envies, de ta personne, de ce qui t'attire particulièrement chez SoR (le Fameux Blason Rose/move)

Sinon certaines m'ont fait rire ;)

Bonne chance ^^'
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
Invitée
Ima'
17:36:21 23/04/2010
[font=century gothic]Alors du un j'ai horreur des mensonges :

Les membres fondateurs de Uprsing sont des Ex Ryzomiens se qui implique que beaucoup d'entre nous ont gardé ou garde contact avec eux .

AUCUNE JE DIS BIEN AUCUNE CONDITION DE RECRUTEMENT N'EST D'AVOIR 25 ANS

Tu veux une preuvre ?
Seewesen = 14 ans , Wynwyn = 19 ans

Alors je te conseille la porte au fond à droite , et ferme la bien avant de partir .[/font]
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
17:38:19 23/04/2010
J'aime bien joué asser longtemps j'aime l'aïkido j'ai envie de faire l'amour (c'est pas drôle je fais des prjets) envie d'avoir une maison je suis plutôt belle(pour moi) et ce qui m'attire c'est le blason et ce très beau nom de guilde très bien pensé
17:39:50 23/04/2010
Oh je ne pourrais pas venir alors? ='(
Invitée
Ima'
17:42:37 23/04/2010
[font=century gothic]J'aime pas les Fakes ...[/font]
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Meneur
Aitvaras
17:43:15 23/04/2010
Nous n'avons pas de temps à perdre avec ce genre de candidat.

Si tu as envie de faire l'amour alors tu seras très amie avec Crystaal.

Candidature refusée.
17:43:16 23/04/2010
Candidature irrecevable. Les menteurs, c'est dehors. Les plagieurs aussi.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
17:44:19 23/04/2010
edit : bourdel de lag... bon, King, arrête de faire comme moi !

Spent : Pas la peine de revenir un jour. Je saurais me souvenir de toi. Qui recrute par forum ? toutes les guildes non bwork et kikou. Adieu.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
17:46:00 23/04/2010
='(
Meneur
Aitvaras
17:46:42 23/04/2010
Hum... Si on fait tout en même temps ça va pas le faire Zaynna... X)

Alors, irrecevable, refusée, ou triple-post? :p
17:48:13 23/04/2010
Attendez qui recrute encore par fofo?