[Refusé après essai] Arcaniik
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:55:42 07/04/2010
Bonjour à tous déjà où plutôt Re-bonjour.

In Real Life:

Je m'appelle Anisse EDIT LONE : on évite le nom de famille sur un forum public , âgé de 15 ans. Je vis à Martigues dans le trou du cul du sud de la France, comme j'ai une vie extérieure
je ne passe pas ma vie sur le PC! (ou presque..) je fais donc souvent (ou presque..) du basket avec mes amis. Sinon à part dofus comme d'habitude j'aime bien apprendre de nouvelles choses sur l'informatique, en effet je souhaite devenir informaticien.. ou un truc dans le genre! (d'ailleurs j'ai vu en lisant des candidatures que je ne suis pas le seul :D).
J'ai déjà fais partie de vous pendant un petit moment avec mon sacrieur air Cold-dream que vous connaissez peut-être, franchement j'ai adoré la mentalité des joueurs, tous très sympathiques

IN GAME:

In game j'était Cold-dream, pas la peine que je passe ma vie dessus à vous expliquez comment je me suis fais hacké etc.. du coup on va passer directement à mon crâ :)=
Crâ eau de cercle 48, stuffé en akwadala ange de grade 4 renommé pour tuer les démons les plus hargneux sans aucune pitié, n'épargne ni veuve ni orphelin et aime que le sang.

Motivations:

Pour mes motivations c'est très simple: VOUS ME MANQUEZ!!!!!!!!!!!!
Non plus sérieusement ;p j'ai rarement croisé une guilde comme SoR, une guilde Fair play.
Je sais donc que vous ne recrutez pas avec les yeux de votre petit avatar costumé mais avec vos propres yeux.

Re-postuler ne me pose aucun souci car si vous ne m'acceptez pas c'est que je ne vous mérite pas. Je flooderais juste votre forum s'too ;)

j'ai donc commencé dofus avec ma Sram 64 sur Raval, à présent je l'ai vendue, j'ai commencé il y à plus ou moins trois ans avec de longues pauses (6mois à un an) pour aller jouer sur World Of Warcraft. Ce jeu m'a beaucoup apporté niveau RP et experience des MMORPG mais je m'en suis pas arrêté ici: j'ai essayé Flyff, Metin2, AION, Habbo, et plein d'autres que j'oublie mais je n'ai trouvé nul part ailleurs ce "genre de jeu précis", Des HL matures, des noobs (il en faut, si si), et ça ma vite repris. Je n'ai enfaite jamais vraiment arrêté dofus, toujours quelque part dans une clef USB ou sur mon disque dur.
J'ai connu votre guilde en Zonant de zaap en zaap, j'ai trouvé une fécatte à qui j'ai parlé et qui j'éspere se souvient de moi (hein Ima :p) elle ma donné le forum et je me suis directement inscrit, par la suite vous m'aviez acceptés et j'ai joué quelques temps avec vous avant d'avoir de problèmes en problèmes de gros problèmes.. Du coup je voudrais revenir jouer avec vous et ne plus m'arréter en cours de vol cette fois-ci, bien sur je m'investirais j'aiderais "la veuve et l'orphelin" au lieu de les tuer.. (mince!)
Sur ce je vous laisse décider par vous même ;)

j'éspère revenir parmis vous pour un nouveau départ.
Bon jeu, cordialement Arcaniik :fsb2_clown:
20:09:00 08/04/2010
Bah moi, j'aimerais bien que tu m'explique comment on fait pour se faire "voler son compte".
Un site de vente de kamas, un abus de confiance suite à un prêt de compte ?

Sinon, candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
14:32:40 09/04/2010
Je me suis tout bonnement fais arnaqué, j'ai été naïf.
Je trainais au Zaap d'astrub avec 50.000k en poche (c'est une richesse pour moi, si si)
et là un gars vend des allopass avec test, aucune inquiétude car si il m'arnaque je n'ai qu'a rien lui refiler, j'ai tenté le coup.
il me donne le code et je lui dit qu'il marche pas, il ma dit qu'il fallais l'activer sur la page du site d'angleterre, il m'a donc tout gentillement donné le site au détail prés de dofus sauf que c'était en anglais (je gâche la fin de mon histoire: c'était un site contrefait^^)
je me connecte, le code ne marche pas non plus et le gars se déconnecte, je me suis dit "Haha il pensait m'arnaquer >:D"
par la suite j'ai eu des problèmes.. et donc je ne suis plus retourné sur mon compte.
Quand j'ai pu j'ai fais directement le rapprochement..

Voilà tu sais à présent ce qui c'est passé
(enfin si c'est vraiment à cause de ça que je suis hack)

Une chose est sure: c'est que je n'acheterais plus jamais des allopass chez un vendeur ambulant :fsb2_red:
14:42:18 09/04/2010
C'est possible que, ça soit la cause de ton vol de compte.

Pourquoi ?
Il met arrive la meme chose avec mon feca.
Le site es completement pareil que celui de dofus sauf, que c'est en anglais et on prete pas de suite attention.

15:29:16 09/04/2010
Bah vous êtes trop naïfs...
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
15:39:05 09/04/2010
C'est exactement le mot .
Pourtant , je vais toujours attention à tout ... et ce jour là... je devais avoir la tete ailleur que sur mes épaules :O

Quoi qu'il en soit... re bienvenue sur le forum Arcaniik.

21:07:45 09/04/2010
J'avoue, mais je me doutais pas d'une arnaque telle que celle là, Merci de ton acceuil ;)
Meneur
Aitvaras
11:01:23 12/04/2010
Candidature acceptée.
MP Zaynna, Lonewolf, King-Blood, Jebezeth, ou Losgar pour ton recrutement IG.
Pense à relire le règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom.
22:29:38 12/04/2010
Bienvenue à toi sur le forum lol
06:58:51 13/04/2010
Ahh, ça me fais grandement plaisir de ré-intégrer vos rangs.
Rendez-vous en jeu =D
02:57:17 25/04/2010
Après ta période d'essai, nous avons décidé de ne pas continuer l'aventure avec toi.
Trop insistant, pas dans le même état d'esprit que nous, tu ne semble pas convenir à notre façon d'être en jeu.
Bonne continuation.