[Parti] Candidature
Vous n'avez pas le droit de répondre
10:27:53 30/03/2010
Bonjour à tous,

Je me présente.
Je m’appelle Johanna j’ai 17ans je viens de Angers dans le 49
Je suis actuellement à la recherche d’un apprentissage dans la Vente pour septembre.
Mes hobbies sont le chant, la danse, la musique, les sorties, le cinéma et les voyages.

Dans Dofus je suis une sadida eau level 80,c'est mon seul personnage et je n'en ai jamais eu d'autre.
Je joue à dofus depuis Juillet 2008 et c’est mon cousin (King-Blood) qui m’a fait connaître dofus dont j’ignorais totalement l’existence :$ .
Je me suis donc mise à jouer à dofus en groupe avec mon cousin et ma cousine(Smooth-criminal) et ce jeu m’a tout de suite plu.
Depuis je joue occasionnellement, dès que j'ai le temps je me connecte sur dofus. :fsb2_smile:
Mon cousin m’aide beaucoup dans ce jeu c’est d’ailleurs lui qui m’a conseillé une sadida Eau =) et je le remercie car ce personnage me convient vraiment :fsb2_yes:

Il y a quelque temps maintenant mes cousins ont intégré votre guilde et m’en ont parlé avec beaucoup de compliments :D
C’est pourquoi j’ai tout de suite été intéressée par votre guilde car j’aime votre organisation, votre nom et votre blason.
En plus mes cousins que j’aime terriblement sont dedans c’est pourquoi j’aimerais les rejoindre pour encore plus de fou rires :=)
Il n'y a pas longtemps je fesais partie d'une guilde mais le meneur a été hacker et tout le monde est donc parti de la guilde. :fsb2_cry:

Allez la compagnie je vous laisse en vous faisant des gros bisous partout (oui j’ai bien dit partout) :=$
J’espère intégrer votre guilde lol
10:31:10 30/03/2010
Bienvenue Planitium (nom de ton perso dans Dofus ou simple nom de compte forum ?)

C'est court, mais clair et propre ;)
[font=century gothic] " Quand l'appétit va tout va." Citation d'un philosophe à rayures. [/font]
10:33:52 30/03/2010
Bienvenue sur le forum Cousine :P
You've been hit by, You've been struck by, a Smooth Criminal.[size=20][/size][font=impact][/font]
10:35:02 30/03/2010
Bienvenue sur le forum Planitium.

10:38:41 30/03/2010
Merci beaucoup pour votre accueil ça fait trés plaisir lol

Varouschkä, Platinium c'est le nom de mon personnage
:fsb2_smile:
12:31:53 30/03/2010
Bonjour et bienvenue sur ce forum .

Tu as des parrains forts sympathiques.. mais cela ne fait pas tout.

Tu ne parles pas beaucoup de ton personnage et de ton expérience du jeu. (joue-tu régulièrement ou de manière occasionnelle ?)

As-tu déjà été dans d'autres Guildes ? as-tu d'autres personnages (sur d'autres serveurs ?)

Tu n'auras certainement aucun mal à convaincre tes cousins de voter pour toi mais il faut tout de même réussir à séduire le reste de la Guilde. ^^

Bon Courage.

Aubé
17:40:12 30/03/2010
Bienvenue sur notre fofo Platinium !
20:28:55 30/03/2010
Well comm ine zeu faux Rhum Platinium,

J'aime bien ta candidature, mais je pense qu'ajouter 2-3 infos (du genre, as-tu déjà fait d'autre personnages ? fréquenté d'autres serveurs ? d'autres guildes ? etc...) ne ferait pas de mal, bien au contraire... Simple conseil, à vous les studios (ok je sort... AAAAAAH ! Non Zaynna me jette pas par la fenêtre JE STPPPPPP ><) :).
Blood fog of the morning, emerges a Survivor...
Hemmorhage
The child of Sacriers, that which reached the ultimate power...
Is there, in front of you.
Fear chokes you.
Meneur
Aitvaras
09:40:49 31/03/2010
Bienvenue sur le forum.

Après ces 6 edits, je pense que je peux lancer les votes.

Candidature recevable. Délibérations en cours.
23:46:39 01/04/2010
Candidature acceptée.
MP Zaynna, King-Blood, Jebezeth, Losgar ou Lonewolf pour ton recrutement in game.
Pense à (re)lire le règlement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
15:41:18 26/04/2010
Plus là.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.