20:18:23 06/07/2009
[/b]
[b]In Real Life
Prénom : Benoît
Profession : collègien passage en 3°
Hobbies : le sport et la musique
[align=center]In Game
Profession : collègien passage en 3°
Hobbies : le sport et la musique
[align=center]In Game
Personnage : Black-ekaa
Classe : écaflip(terre)
Niveau : 77
Métiers : paysans lvl 74 boulanger lvl 100 bijoutier lvl 68 et joaillemage [size=16]lvl 47[/size]
Alignement : bontarien
Grade PvP :1[align=justify]Equipement : chapeau,cape,geta,ceinture,alliance terradala,gelano,broche hète,dragodinde pourpre et une pano xp
Total des kamas disponibles : change tout les jours (très bas comme relativement élevée)
[align=center]Motivations
Classe : écaflip(terre)
Niveau : 77
Métiers : paysans lvl 74 boulanger lvl 100 bijoutier lvl 68 et joaillemage [size=16]lvl 47[/size]
Alignement : bontarien
Grade PvP :1[align=justify]Equipement : chapeau,cape,geta,ceinture,alliance terradala,gelano,broche hète,dragodinde pourpre et une pano xp
Total des kamas disponibles : change tout les jours (très bas comme relativement élevée)
[align=center]Motivations
[size=16]Il y a environ un ans un pote m'as dis de tester Dofus. J'ai tout de suite accrocher, avant je n'était pas particulièrement accro a l'ordinateur mais depuis que je connais Dofus je ne le quitte plus. J'adore Dofus pour sa diversité de personnage et d'activité, j'aprécis particulièrement les graphismes. J'ai déja testé tout les personnages dans tout les types différents mais je suis rester sur l'éca terre.J'ai déja fait partie de plusieurs guilde mais je l'ai est quitté a cause d'une trop mauvaise entente entre joueurs.Je recherche dans ne guilde l'entraide et la bonne humeur(on est la pour s'amuser et se détendre).Si je postule auprès de Saga of Ryzom c'est parce que j'en ai entendu parler en bien par beaucoup de monde . Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et je l'espère a bientot[/size]
[size=16]Cordialement Black-ekaa[/size]
[/align][/align][/align]