[Irrecevable] Un iop feu qui revient ;) "Tempetes-devis"
Vous n'avez pas le droit de répondre
Anonyme
21:01:46 28/04/2010
Bonjour tout le monde =)

Pourquoi?

Tout simplement parce que le règlement me pose aucun problème, parce que cette guilde à l'air bien sympa, vous faîtes l'effort de faire un bon forum où, vous expliquer correctement que faire et vous nous faîtes faire des candidatures, afin de ne pas recruter n'importe qui... Ce que je trouve très bien. Ca à l'air d'être une guilde soudée, où on ne s'ennuie pas (j’ai quelques amis dedans : grayz). On m'a dit que ça en valait la peine de faire une candidature, ce que je pense aussi. =]
J'essayerai de mon mieux, pour participer aux discussions, j'ai plutôt de la peine au début... mais bon normalement je m’intégrerais facilement. =°)

Un peu de moi:

IRL:

Moi: Je suis un gars, de 14 ans. J'aimerais être trader plus tard, ou avoir un métier dans la branche du business :fsb2_clever: . Je passe beaucoup de temps à lire des mangas et à lire des livre. J'aime être sur mon PC, regarder des films, écoutez de la musique et dormir :fsb2_zzz: . Je n'aime pas. Les gens qui se prennent pour BG alors qu’ils n’en sont pas (je pense ça pour dofus par exemple).

Les jeux: Je joue à plusieurs jeux en ligne, surtout des jeux de gars, en faite... Je connais pas mal de personnes jouant à WOW, mais perso, il ne m'intéresse pas.

IG:

Mes personnages: J'ai eus plusieurs personnages, sadida, sacrieur & iop surtout. J’ai commencé a jouer quand j’avais 13 ans ( j’ ai 14 ans actuellement) avec des potes à moi qui avait découvert ce jeu sur le net .=}

Les guildes: J'ai été dans beaucoup d'autres guildes, mais je l'ai aies souvent quitter pour le manque de conversation, je me suis souvent ennuyée. J'ai pourtant essayé de lancer des discussions, mais rien...

Mes motivations: J'ai juste envie de rejoindre une guilde sympa, où on s'amuse, on s'entraide. C'est simple, mais c'est ça qui me motive. Donc bien sur, je participerais à tout ça =)(surtout pour les grands délires ^^).

En espérant, que ma candidature vous a plu =) Et qu'elle était Buenos.

PS: La dernière fois j'ai parlé en langage "SMS", mais cette époque est révolue. Fini le langage SMS et le flood notamment
le "up". =)

Amicalement, tempêtes-devis. =)
21:36:51 28/04/2010
j'ai quelques amis dedans : grayz
Plus dans la guilde depuis un moment déjà. Le même jour que toi en fait.

ancienne candid' :
Bonjour tout le monde =)

Pourquoi?

Tout simplement parce que le règlement me pose aucun problème, parce que cette guilde à l'air bien sympa, vous faîtes l'effort de faire un bon forum où, vous expliquer correctement que faire et vous nous faîtes faire des candidatures, afin de ne pas recruter n'importe qui... Ce que je trouve très bien. Ca à l'air d'être une guilde soudée, où on ne s'ennuie pas (j'ai quelques amis dedans : grayz). On m'a dit que ça en valait la peine de faire une candidature, ce que je pense aussi. =]
J'essayerai de mon mieux, pour participer aux discussions, j'ai plutôt de la peine au début... mais bon normalement je m'intégrerais facilement. =°)

Un peu de moi:

IRL:

Moi: Je suis un gars, de 14 ans. J'aimerais être trader plus tard, ou avoir un métier dans la branche du business. Je passe beaucoup de temps à lire des mangas et à lire des livre. J'aime être sur mon PC, regarder des films, écoutez de la musique et dormir. Je n'aime pas. Les gens qui se prennent pour BG alors qu'ils n'en sont pas (je pense ça pour dofus par exemple).

Les jeux: Je joue à plusieurs jeux en ligne, surtout des jeux de gars, en faite... Je connais pas mal de personnes jouant à WOW, mais perso, il ne m'intéresse pas.

IG:

Mes personnages: J'ai eus plusieurs personnages, sadida, sacrieur & iop surtout. J'ai commencé a jouer quand j'avais 13 ans ( j' ai 14 ans actuellement) avec des potes à moi qui avait découvert ce jeu sur le net .=}

Les guildes: J'ai été dans beaucoup d'autres guildes, mais je l'ai aies souvent quitter pour le manque de conversation, je me suis souvent ennuyée. J'ai pourtant essayé de lancer des discussions, mais rien...

Mes motivations: J'ai juste envie de rejoindre une guilde sympa, où on s'amuse, on s'entraide. C'est simple, mais c'est ça qui me motive. Donc bien sur, je participerais à tout ça =)(surtout pour les grands délires ^^).

En espérant, que ma candidature vous a plu =) Et qu'elle était Buenos.
Aucune modification. Un bête copié/collé. Bravo.

CANDIDATURE IRRECEVABLE !
Faudrait voir à pas se fiche du monde.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.