[Intégré] La marche du nini vertueux est semée d'embuche....
Vous n'avez pas le droit de répondre
Invité
Nini-Truc
18:00:58 16/04/2010
Tout d'abord une petite blague pour mettre les lecteurs de bonne humeur :

" Trois tomates se baladent dans l’avenue. Papa tomate, maman tomate.
    Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas.
    Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu’est ce’ t’as t’es tout rouge ? "

Tousse bruyamment suite à un silence pesant provenant de l'assemblée ...

Salutations chers Ryzomiens, je me tiens devant vous aujourd'hui afin de tenter un retour aux sources.

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Antoine, informaticien de 20 ans vivant actuellement à Caen.
Vous avez pu croiser mon nini de course : Nini-truc, [font=microsoft sans serif][/font]actuellement de cercle 169.
C'est petit nini feu qui soigne (ça se fait rare :o) vêtu d'une moitié de Minotot et d'une moitié de Chêne Mou, ainsi que d'une baguette Xyotine.

Alors je vais vous expliquer ma petite histoire :
Après avoir joué un an sur Hecate, j'ai fais une pause dofus de deux ans, puis en Août dernier je suis venu sur Kuri.
Avec un ami nous avions monté une petite guilde (New Enders), qui n'as pas eu une très longue vie.
Puis, en fin d'année dernière je suis arrivé chez SoR, où j'ai rencontré des personnes très sympathiques avec qui j'ai encore le droit à quelques fou-rires mais surtout Camille ma chérie ?.
J'ai passé du temps chez Uprising, je pensais que un peu de changement me ferais du bien mais pas du tout...
Même en étant là bas je continuais à jouer avec des ryzomiens, j'ai même été le témoin d'un miracle en voyant Lone faire le chemin pour un Koulosse en 20 minutes à 2 comptes :o (sisi je vous jure).
C'est donc pour retrouver ces gens et cette ambiance qui me manque tant que je reviens postuler ici.

Je vais vous conter une petite anecdote (Toute ressemblance avec un film réalisé par Quentin T. et ayant reçu la palme d'or à Cannes en 1994 est un pur hasard)

Le combat commence :
Dans le coin droit de la map se tiennent : un Maitre Pandore et ses pandaPotes
Dans le coin gauche les challengers : Ima-Gine, Lonewolf, Seewesen, Nini-truc

Seewesen se prend un coup de boite magique par Mr. Maitre Pandore

- Seewesen : Ima ! vite viens me soigner j'ai mal

Ima-Gine sort sa Rhon

- Ima-Gine :La marche du vertueux est semé d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes
que fais sans fin surgir l'œuvre du malin.
Bénis soit il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles
qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes.
Car il est le gardien et la providence des pandawas qui se sont égarés.
J'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante
sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les pandas de Woot.
Et tu connaitras pourquoi, mon nom est l'Ima-Gine, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant.

http://i63.servimg.com/u/f63/11/13/35/00/sans_t10.jpg

- Seewesen : Merci, encore un coup s'il te plait
- Ima-Gine : Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?

http://i63.servimg.com/u/f63/11/13/35/00/akan210.jpg

- Ima-Gine : Putain la conne, j’ai buté Seewesen !
- Nini-truc : Mais pourquoi t’as fait ça ?
- Ima-Gine : J’sais pas c’est un accident !
- Lonewolf : Beurk ! Il y a plein de p’tits bouts de cervelle partout sur la map !
- Nini-truc : Oh quelle merde ! Jamais j’te pardonnerai cette vacherie Ima ! Ca m’dégoûte c’est répugnant !
- Lonewolf : Tu sais de quoi tu as l’air ?
- Ima-Gine : Ah non.
- Lonewolf : D'une maladroite qui vient d’exploser la cervelle de quelqu’un.
- Nini-truc : Il est plus que nécessaire de se débarrasser de toutes ces fringues.
Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang !
- Lonewolf : Attend Ima, je vais te prêter des fringues.

http://i63.servimg.com/u/f63/11/13/35/00/gayzou10.jpg

- Nini-truc : Tu sais de quoi elle a l’air avec son bandeau et sa pioute Lonny ?
- Lonewolf : Conne... Elle a l’air d'une pauvre conne !
- Ima-Gine : Hin-hin, elles sont à toi les fringues, connard !

20:29:45 16/04/2010
- Lonewolf : je te pose une seule question : quand tu t'es pointée tout à l'heure, est-ce que tu as vu un panneau qui indiquait "décharge de cadavre de panda"?
- Ima-Gine : Non. Pas du tout.
- Lonewolf : Et tu sais pourquoi tu l'as pas vu cet écriteau? Parce qu'il y en a aucun! Et si y'en a aucun, c'est que j'ai pas envie de planquer de cadavre de Panda!
- Ima-Gine : Ecoute..
- Lonewolf : Non, non, non. Si Stafila en rentrant de la maison trouve un panda mort chez elle, elle demandera le divorce! Et je refuse d'avoir un putain de divorce tout ça à cause de tes conneries!

(pour tout comprendre, il faut savoir que Stafi sera vetérinaire plus tard ^^ et avoir vu pulp fiction X))
18:33:10 17/04/2010
Edit: Je suis assez bête pour me tromper de forum! \o/

Bienvenu :)
On ne commande à la nature qu'en lui obéissant.
Invitée
Ima'
19:50:33 17/04/2010
[font=arial narrow]

-Lonewolf : Joli boulot les champions. On a peut être une chance d'en sortir.
-Ima-Gine : J'arrive pas à croire que c'est la même map.
-Lonewolf : Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. La phase 1 est terminé, nettoyage de la map, on passe direct à la phase 2 : Vous.
-Ima-Gine :Nini tu connais le philosophe qu'a dit qu'on était à moitié pardonné une fois qu'on avait reconnu ses fautes ? C'est un grand monsieur qui a dit ça ! Tu devrais connaître !
-Nini-truc : Et en plus tu te fous de ma gueule avec tes conneries ! L'empaffé qui a dit ça il a jamais eu à ramasser les p'tits bouts de cervelle à cause d'une débile dans ton genre !

Je vais te répondre même si lorsque tu faisais ta candidature j'étais affalé sur ton lit :

Je suis plus qu'heureuse que tu souhaite nous rejoindre mon Antoine
Re-Bienvenue sur le Fofo

et Aemi : Ton vote , préserve le pour l'urne :p[/font]
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Recruteur
Selkis
19:58:32 17/04/2010
Juste deux questions :

-C'était pour Uprising ou pour Camille, que tu étais parti ?
-C'est pour Saga of Ryzom ou pour Camille, que tu reviens ?
Invité
Nini-Truc
20:25:39 17/04/2010
Pour te répondre honnêtement Steven c'est un peu des deux mais c'est pas uniquement pour Camille que je souhaite revenir (j'aurais pu poser une candidature il y a longtemps dans ce cas)

Saga m'a manqué très peu de temps après mon départ, je m'étais dit que je m'occuperais de ça après mes exams quand j'aurais du temps mais Uprising ne me donnais même plus envie de jouer donc j'ai décidé de faire ça maintenant.
Recruteur
Selkis
20:32:24 17/04/2010
Merci ;)

Très belle Candidature, j'aime bien les réadaptations =D

Puisque la Candidature de Camille avait été lancée sans encombre et que la tienne poiraute depuis hier, je pense que je peux lancer le Vote sans me faire taper sur les doigts ^^.

Candidature recevable, délibérations en cours.
09:57:20 18/04/2010
A que recoucou Truc, de retour à la mèzhon ? =]
Blood fog of the morning, emerges a Survivor...
Hemmorhage
The child of Sacriers, that which reached the ultimate power...
Is there, in front of you.
Fear chokes you.
17:52:37 19/04/2010
Candidature acceptée.
MP Losgar, Lonewolf, Jebezeth, King-Blood ou Zaynna in game pour ton recrutement.
Pense à (re)lire le règlement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Meneur
Aitvaras
11:36:01 01/05/2010
Intégré ! Féliciations !