18:00:58 16/04/2010
Tout d'abord une petite blague pour mettre les lecteurs de bonne humeur :
Tousse bruyamment suite à un silence pesant provenant de l'assemblée ...
Salutations chers Ryzomiens, je me tiens devant vous aujourd'hui afin de tenter un retour aux sources.
Donc pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Antoine, informaticien de 20 ans vivant actuellement à Caen.
Vous avez pu croiser mon nini de course : Nini-truc, [font=microsoft sans serif][/font]actuellement de cercle 169.
C'est petit nini feu qui soigne (ça se fait rare :o) vêtu d'une moitié de Minotot et d'une moitié de Chêne Mou, ainsi que d'une baguette Xyotine.
Alors je vais vous expliquer ma petite histoire :
Après avoir joué un an sur Hecate, j'ai fais une pause dofus de deux ans, puis en Août dernier je suis venu sur Kuri.
Avec un ami nous avions monté une petite guilde (New Enders), qui n'as pas eu une très longue vie.
Puis, en fin d'année dernière je suis arrivé chez SoR, où j'ai rencontré des personnes très sympathiques avec qui j'ai encore le droit à quelques fou-rires mais surtout Camille ma chérie ?.
J'ai passé du temps chez Uprising, je pensais que un peu de changement me ferais du bien mais pas du tout...
Même en étant là bas je continuais à jouer avec des ryzomiens, j'ai même été le témoin d'un miracle en voyant Lone faire le chemin pour un Koulosse en 20 minutes à 2 comptes :o (sisi je vous jure).
C'est donc pour retrouver ces gens et cette ambiance qui me manque tant que je reviens postuler ici.
Je vais vous conter une petite anecdote (Toute ressemblance avec un film réalisé par Quentin T. et ayant reçu la palme d'or à Cannes en 1994 est un pur hasard)
Le combat commence :
Dans le coin droit de la map se tiennent : un Maitre Pandore et ses pandaPotes
Dans le coin gauche les challengers : Ima-Gine, Lonewolf, Seewesen, Nini-truc
Seewesen se prend un coup de boite magique par Mr. Maitre Pandore
- Seewesen : Ima ! vite viens me soigner j'ai mal
Ima-Gine sort sa Rhon
- Ima-Gine :La marche du vertueux est semé d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes
que fais sans fin surgir l'œuvre du malin.
Bénis soit il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles
qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes.
Car il est le gardien et la providence des pandawas qui se sont égarés.
J'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante
sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les pandas de Woot.
Et tu connaitras pourquoi, mon nom est l'Ima-Gine, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant.
http://i63.servimg.com/u/f63/11/13/35/00/sans_t10.jpg
- Seewesen : Merci, encore un coup s'il te plait
- Ima-Gine : Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?
http://i63.servimg.com/u/f63/11/13/35/00/akan210.jpg
- Ima-Gine : Putain la conne, j’ai buté Seewesen !
- Nini-truc : Mais pourquoi t’as fait ça ?
- Ima-Gine : J’sais pas c’est un accident !
- Lonewolf : Beurk ! Il y a plein de p’tits bouts de cervelle partout sur la map !
- Nini-truc : Oh quelle merde ! Jamais j’te pardonnerai cette vacherie Ima ! Ca m’dégoûte c’est répugnant !
- Lonewolf : Tu sais de quoi tu as l’air ?
- Ima-Gine : Ah non.
- Lonewolf : D'une maladroite qui vient d’exploser la cervelle de quelqu’un.
- Nini-truc : Il est plus que nécessaire de se débarrasser de toutes ces fringues.
Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang !
- Lonewolf : Attend Ima, je vais te prêter des fringues.
http://i63.servimg.com/u/f63/11/13/35/00/gayzou10.jpg
- Nini-truc : Tu sais de quoi elle a l’air avec son bandeau et sa pioute Lonny ?
- Lonewolf : Conne... Elle a l’air d'une pauvre conne !
- Ima-Gine : Hin-hin, elles sont à toi les fringues, connard !
- " Trois tomates se baladent dans l’avenue. Papa tomate, maman tomate.
Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas.
Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu’est ce’ t’as t’es tout rouge ? "
Tousse bruyamment suite à un silence pesant provenant de l'assemblée ...
Salutations chers Ryzomiens, je me tiens devant vous aujourd'hui afin de tenter un retour aux sources.
Donc pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Antoine, informaticien de 20 ans vivant actuellement à Caen.
Vous avez pu croiser mon nini de course : Nini-truc, [font=microsoft sans serif][/font]actuellement de cercle 169.
C'est petit nini feu qui soigne (ça se fait rare :o) vêtu d'une moitié de Minotot et d'une moitié de Chêne Mou, ainsi que d'une baguette Xyotine.
Alors je vais vous expliquer ma petite histoire :
Après avoir joué un an sur Hecate, j'ai fais une pause dofus de deux ans, puis en Août dernier je suis venu sur Kuri.
Avec un ami nous avions monté une petite guilde (New Enders), qui n'as pas eu une très longue vie.
Puis, en fin d'année dernière je suis arrivé chez SoR, où j'ai rencontré des personnes très sympathiques avec qui j'ai encore le droit à quelques fou-rires mais surtout Camille ma chérie ?.
J'ai passé du temps chez Uprising, je pensais que un peu de changement me ferais du bien mais pas du tout...
Même en étant là bas je continuais à jouer avec des ryzomiens, j'ai même été le témoin d'un miracle en voyant Lone faire le chemin pour un Koulosse en 20 minutes à 2 comptes :o (sisi je vous jure).
C'est donc pour retrouver ces gens et cette ambiance qui me manque tant que je reviens postuler ici.
Je vais vous conter une petite anecdote (Toute ressemblance avec un film réalisé par Quentin T. et ayant reçu la palme d'or à Cannes en 1994 est un pur hasard)
Le combat commence :
Dans le coin droit de la map se tiennent : un Maitre Pandore et ses pandaPotes
Dans le coin gauche les challengers : Ima-Gine, Lonewolf, Seewesen, Nini-truc
Seewesen se prend un coup de boite magique par Mr. Maitre Pandore
- Seewesen : Ima ! vite viens me soigner j'ai mal
Ima-Gine sort sa Rhon
- Ima-Gine :La marche du vertueux est semé d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes
que fais sans fin surgir l'œuvre du malin.
Bénis soit il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles
qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes.
Car il est le gardien et la providence des pandawas qui se sont égarés.
J'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante
sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les pandas de Woot.
Et tu connaitras pourquoi, mon nom est l'Ima-Gine, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant.
http://i63.servimg.com/u/f63/11/13/35/00/sans_t10.jpg
- Seewesen : Merci, encore un coup s'il te plait
- Ima-Gine : Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?
http://i63.servimg.com/u/f63/11/13/35/00/akan210.jpg
- Ima-Gine : Putain la conne, j’ai buté Seewesen !
- Nini-truc : Mais pourquoi t’as fait ça ?
- Ima-Gine : J’sais pas c’est un accident !
- Lonewolf : Beurk ! Il y a plein de p’tits bouts de cervelle partout sur la map !
- Nini-truc : Oh quelle merde ! Jamais j’te pardonnerai cette vacherie Ima ! Ca m’dégoûte c’est répugnant !
- Lonewolf : Tu sais de quoi tu as l’air ?
- Ima-Gine : Ah non.
- Lonewolf : D'une maladroite qui vient d’exploser la cervelle de quelqu’un.
- Nini-truc : Il est plus que nécessaire de se débarrasser de toutes ces fringues.
Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang !
- Lonewolf : Attend Ima, je vais te prêter des fringues.
http://i63.servimg.com/u/f63/11/13/35/00/gayzou10.jpg
- Nini-truc : Tu sais de quoi elle a l’air avec son bandeau et sa pioute Lonny ?
- Lonewolf : Conne... Elle a l’air d'une pauvre conne !
- Ima-Gine : Hin-hin, elles sont à toi les fringues, connard !