[Intégré] Feudalams
Vous n'avez pas le droit de répondre
23:16:28 18/03/2010
Dans l'espoir de faire parti intégrante dans votre guilde, voici ma candidature :

Bonjour. Je m'appelle Nicolas [EDIT de Losgar : on évite généralement de donner son identité complète (au moins en partie publique). Ton prénom nous suffira] et j'ai 16 ans depuis le 19 février. Je suis en 2de4 [EDIT de Losgar : Idem, évite de donner trop de précisions de ce genre]. J'habite à Saint Ciers sur Gironde. Mes passions sont le badminton, la musique, et les séries télés (desperate housewives). Je ne suis pas un très grand comique mais je peux faire rire (même si mes blagues sont des fois pas très convaincantes).

Mon personnage sur ce serveur est une cratte niveau 37 qui s'appelle feudalams. Je suis une bontarienne de grade 2 mais qui n'a pas de métier. Je suis actuellement en panoplie du bouftou de type feu (vu mon nom c'est pas très étonnant ^^). Ma somme de kamas n'est pas faramineuse (10 000k pour le moment) donc un peu à la dèche si je veux changer de tenue (j'ai besoin de renouveler ma garde-robe). Je me connecte presque tous les jours de la semaine.

Mes motivations (important bien sur sinon on ne me connaitra jamais comme il faut), je joue a dofus depuis juin 2007 sur kuri (tiens encore elle). J'ai arrêté kuri pour passer sur mylaise avec un osamodas feu niveau 30, mais je me suis fais hacker (manque de pot, j'avais rien sur moi a par 10k).J'ai donc rejoins le fameux serveur héroïque, où mon sadida niveau 45 y repose paisiblement. Puis, pendant a peu près 9 mois, j'ai arrêté dofus car je commençais à m'ennuyer, car aucun de mes amis ne se connectais donc c'est pas marrant d'être seul dans ce monde cruelle et démoniaque. Et puis une amie a repris du service alors je me suis remis sur dofus. j'ai donc créer ce cra, feudalams, pour la retrouver. Et puis un jour elle m'a parler d'une guilde qui était très connue, qui s'appelait "saga of ryzom" (ce nom de guilde me dit quelque chose pas vous?). Mon amie a donc postulé chez vous et elle a été acceptée. Elle m'a donc encouragé à faire une candidature pour la rejoindre.
Actuellement je fais parti d'une guilde qui n'est pas très active (je suis toujours toute seule :fsb2_cry: )donc je postule chez vous car mon amie m'a dit beaucoup de choses bien a propos de votre guilde. Je trouve que c'est une guilde qui est stricte mais qui se détend quand il y a des blagues qui trainent par ci par là.
Ce que je recherche dans une guilde, c'est de ne pas avoir un canal guilde où il n'y a personne qui parle (c'est con sinon),je recherche une guilde qui a une bonne ambiance. Je trouve que les bonnes guilde se font de plus en plus rares, au fur et à mesure que le temps passe.
Je pense que Saga of Ryzom peut me convenir car, en matière de critère de recherche, elle convient tout à fait à mes attentes, ce qui est très rare de nos jours.

J'espère que ma candidature sera prise en compte par la majorité d'entre vous et si je suis accepté je vous dis alors a bientôt sur Kuri pour de nouvelles aventures avec moi et feudalams (enfin avec moi et moi aussi).

cordialement

Nicolas, Feudalams, cra niveau 37 sur Kuri
"À bas la maudète grosse tite !" (Le Chapelier Fou)
23:29:49 18/03/2010
Bienvenu sur le forum Nicolas ;)

Mais qui donc est cette amie mystérieuse ?
[font=century gothic] " Quand l'appétit va tout va." Citation d'un philosophe à rayures. [/font]
23:44:09 18/03/2010
Bienvenu sur le forum feudalams .

00:12:56 19/03/2010
Bienvenu sur le forum Feudalams

+1 Vava, mais qui qui c'est ???
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
Recruteur
Selkis
00:18:35 19/03/2010
C'est ta deuxième Candidature mais tu ne prends toujours pas nos remarques en compte :
Ton Lycée, et surtout ton nom de famille n'ont strictement rien à faire ici.

M'enfin, re-Bienvenue quand même ;)
02:03:11 19/03/2010
C'est qui ? Bah, Bella bien sur. (Comment je balance !!)

Je trouve que c'est une guilde qui est stricte mais qui se détend quand il y a des blagues qui trainent par ci par là.
Est ce qu'on est tous "miss péte-sec" ou bien "mister j'ai un balai dans le derch, merci de me le retirer" ? Oui, j'interprête de façon tordue à souhait toute ligne écrite NIARK NIARK NIARK !

Sinon, trève de plaisanterie. Je trouve que tu t'es beaucoup amélioré depuis ta dernière candidature.
Candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
05:14:42 19/03/2010
bonjour a tous et merci de m'inviter sur ce forum ^^.

Varouschkä,t=1268954989,id=22026
Bienvenu sur le forum Nicolas ;)

Mais qui donc est cette amie mystérieuse ?
il s'agit d'une personne auquel lonewolf et elle sont très amis (je vous laisse deviner sinon c'est pas marrant) :fsb2_wink:

[EDIT] : bravo zaynna tu as trouvé ^^ (désolé je n'ai pas regarder attentivement ^^) :fsb2_smile:
05:35:38 19/03/2010
Mais ils le savaient U_U Ouais Zay, tu balance très crop méchante :p
La vie n'est que Souffrance
Meneur
Aitvaras
07:32:19 19/03/2010
Bienvenue sur le forum Nicolas. ;)
16:38:16 19/03/2010
j'ai une question à vous poser. Qui regarde desperate housewives?
(je suis fan de cette série ^^)
Meneur
Aitvaras
17:10:48 19/03/2010
Qui regarde desperate housewives?
MOI PASK C BI1§
17:54:43 19/03/2010
moi aussi je suis impatient de la nouvelle saison ^^ mais je suis dégouté que edie meurt elle donnait quelque chose de plus a la série maintenant c'est très différents sans elle je trouve.
Meneur
Aitvaras
17:55:45 19/03/2010
Candidature acceptée.
MP Losgar, Lonewolf, King-Blood, Zaynna ou Jebezeth pour ton recrutement IG.
18:03:45 19/03/2010
ok merci king-blood je quitte tout de suite ma guilde et je vous rejoins [strike]pour détruire votre guilde[/strike] pour commencer mon essai dans votre guilde ^^
06:17:09 23/03/2010
Sachant que ma mère m'a privé de surfer sur la toile, je n'aurai plus accès ni au forum de SOR ni au jeu dofus. je pense donc que je serai absent jusqu'au vacances de Pâques (ou peut être plus tôt si je travaille mieux avec plus de rigueur). Néanmoins, je vous demande, si vous pouvez repousser ma période d'essai. Si oui, je vous contacterai via le forum ou via dofus.

vous allez beaucoup me manquer

feudalams
18:16:01 15/04/2010
Tu n'es plus guildé, que s'est il passé ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
06:20:48 16/04/2010
Zaynna,t=1271355361,id=23989
Tu n'es plus guildé, que s'est il passé ?
et bien je ne sais même pas moi même mais, en tout cas, je pourrai revenir dans la guilde pour me remettre à l'essai, à partir de mercredi 21 avril seulement !!!
19:58:58 16/04/2010
Pour le sanctionner, Maman l'a même déguildée.

Plus sréieusement, quand tu te reconnecteras IG, vérifie bien la précédente adresse IP de connexion (pas d'intrusion sur ton compte quoi). C'est louche cette histoire de déguildage.
09:39:16 17/04/2010
ah parce que c'est personne de la guilde? personne n'a acces à mon compte et ça c'est sur. tous les mois je change de Mot de passe !!!
09:01:38 03/05/2010
Intégré. Félicitations.
15:47:20 03/05/2010
Oo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suis tellement content. je me connecte tout de suite !!! :fsb2_smile: