[irrecevable] Kaedann
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:11:23 22/04/2010
[/b][/size]Bonsoir,
Moi c'est Kaedann, j'ai 14 ans et je suis au collège.

Plus tard je voudrais être Soigneur Animalier (ou Soigneuse animalière si sa se dit :fsb2_wink:).

Je m'intéresse aux animaux et je n'aime pas les "Braconniers" !!

Dans le jeu je suis une jeune Sadidette Fourbe ( Les Sadis sont réputés pour être proche de la nature donc...), je n'est pas encore de métier mais je pense en avoirs un bientôt.. Je veux pas rester aux chômage toute ma vie ^^'.

Sa doit faire 1 ans et demi que je joue à Dofus, mais je pense que c'est pas assez pour tout connaître de ce jeu encore =)...

Avant ce personnage, j'étais sur Raval ( Féca feu niveau 79, je l'ai quitté car mais amis n'y était plus et ils sont aller sur Kuri donc je les ais suivi).

Pour le moment avec ce personnage je n'est pas encore été dans une guilde mais autrefois, oui.

J'ai connue cette guilde par un très bon ami ( Arcaniik )qui est aussi mon ami IRL.. Il me parle souvent de cette guilde, et il me dit que c'est une guilde très sympathique les joueurs sont sérieux et ont peu avoir confiance en eux...

C'est donc ça qui me donne envi d'intégrer cette guilde.

Je suis moi aussi sérieuse et je ne cherche pas à perturber la guilde.

Je cherche des compagnons de jeu pour s'amuser, Dofus n'est qu'un jeu et pas une vie donc ont y est pour s'amuser et pas draguer des personnes ou sortir avec des gens --' peu être se mariés mais alors que pour rejoindre son époux, Dofus n'est pas un site de rencontre donc pas d'amour !

Voila je pense que je vous ais expliquer comment été mon point de vus, maintenant je vous laisse jugé ce qui est le meilleur pour la guilde ou non.

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature et j'espère à bientôt...[size=20][font=comic sans ms][b][b]
[/b][/font] :)
[font=comic sans ms][/font]
21:02:24 22/04/2010
salut !
outch, j'ai mal aux yeux. Il faudrait que tu revois ta copie, les fautes sont immondes.

j'était sur Raval ( Féca feu niveau 79, je l'ai quitté car mais amis n'y était plus et ils sont aller sur Kuri donc je les ais suivi).
Et ils sont devenus quoi tes amis ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
21:04:50 22/04/2010
Bonjour à toi, mon cher Kaedann

Parles nous plus de toi, car tes motivations ne sont pas assez étoffées. Qu'est ce qui te pousse dans la guilde Saga of Ryzom? Pourquoi cette guilde et pas une autre? As-tu fréquenté d'autres guildes?
Pour t'aider, voici des adresses URL :

1) [Guide] Recrutement
2) Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
3) Présentation de la guilde

De plus, au lieu de nous renvoyer un message, utilise la fonction EDITER en haut, à gauche de ton message pour le réécrire.

Voili Voilou, j'espère t'être de bon conseil. Donc je te laisse et je te dis à bientôt IG !

Cordialement

Feudalams, crâ Lvl 45 sur Kuri !!!

PS : corrige aussi tes fautes d'orthographes, comme te l'a dit aussi bien Zay' ^^
"À bas la maudète grosse tite !" (Le Chapelier Fou)
21:13:24 22/04/2010
Je crois que tu n'a même pas lu sa candidature.

Qu'est ce qui te pousse dans la guilde Saga of Ryzom?
Elle y a répondu.
As-tu fréquenté d'autre guilde?
Elle y a répondu.

Sa candidature est étoffée, mais je ne suis pas certaine que tu sache ce que cela veut dire.

Et merci d'arrêter de ressortir les liens sur les candidatures. Pas la peine de lui expliquer comment éditer, elle a pas encore poster d'autre messages. Donc le rappel à l'ordre n'est pas necessaire. Et non, il n'est pas indispensable d'éditer chaque fois. Si on répond juste à UNE question, on peut le faire à la suite.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
21:15:25 22/04/2010
>< bon et bien je crois que finalement je n'avais rien à ajouter ^^'

PS : ça m'énerve toutes ces erreurs sur le site, j'en ai marre ^^'
"À bas la maudète grosse tite !" (Le Chapelier Fou)
05:55:33 23/04/2010
Bienvenue parmi nous :)
On ne commande à la nature qu'en lui obéissant.
07:55:25 23/04/2010
Kaedann,t=1271967083,id=24396
[b][/b][size=16][/size]
Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature [font=comic sans ms][/font]
C'est exactement ça...

Bonjour quand même...

Je pense que c'est une candidature sincère mais qui est plombée par un français déplorable.

le concept d'"effort de présentation" ça ne vous dit rien ? C'est pourtant utile dans la vie...

ça ne fait pas envie...

Aubépine
08:05:47 23/04/2010
Bienvenue sur le forum kaedann

pour la connaître je sais qu'elle a fais des efforts et sa candidature ma étonné dans le bon sens, je n'avais aucune idée qu'elle allait s'inscrire et sa ma agréablement surprise.
Pour les fautes d'orthographe ça s'apprend, et comptez sur moi pour bien lui apprendre le règlement de la guilde.
Quoi qu'il en soit bonne chance :)
15:39:36 23/04/2010
[font=comic sans ms]Bonjour,
Excusez-moi pour ses fautes d'orthographes,
il est vrai que je ne suis pas vraiment bonne en français, mais je promet que je ferrai des efforts !

Voila j'ai fait de petits changements dans ma candidature dont la mise en page ( plus facile à lire à présent ^^')
Sur ceux je vous dit à bientôt.[/font][/size]
[size=16]
07:46:22 27/04/2010
J'attends toujours la réponse à ma question. A savoir : Et ils sont devenus quoi tes amis ?
Et j'en pose une autre derrière, en rapport avec celle ci : Tu es venu sur Kuri pour suivre tes amis. Arcaniik n'étant plus dans la guilde, vas tu le suivre ?
11:52:19 07/05/2010
Pas de réponse . Pas de reconnexion. On va dire que c'est irrecevable et qu'on ferme.