[Veto] Oui , j'avoue tout ...
Vous n'avez pas le droit de répondre
06:38:30 13/05/2010
Bonjour , meme si je me sens honteux je vais dire quand meme .
Suite a une conversation avec King-blood j'ai réfléchis et j'en viens à annoncer :

Anakumi => Gros connard
Anakumi => El-nila
Anakumi => El-nila => Blunkii

Donc , voila .
Je remercie King' qui m'a aidé (sans le vouloir) à tout avouer .
J'en suis désolé .
Administrateur
Losgar
09:16:14 13/05/2010
Bonjour Blunkii,

Blunkii,t=1273732710,id=25011
Comme vous avez pu le constater (ou pas) , mon personnage est d'un petit niveau .
Pour rappel, il n'y a aucune condition de niveau à l'entrée dans Saga of Ryzom.

Blunkii,t=1273732710,id=25011
Avant de venir sur kuri , j'étais sur Many , un serveur qui est passé sur la 2.0 que je n'aime pas .
Que feras-tu quand Kuri passera sur la 2.0 ? Parce que, mine de rien, ça finira par arriver. Après, 2.0 ressemble de plus en plus à 1.29, notamment au niveau des interfaces (cf. Devblog). Si Ankama continue dans ce sens, 2.0 pourrait fini par te convenir ?
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
09:27:40 13/05/2010
Bien oui , de toute façon je suis venu sur kuri juste pour retarder le jeu sur la 2.0 .
13:04:32 13/05/2010
Déjà, quand on fait une candidature on se relit. Ce qui n'est pas le cas vu les fautes de frappe.
Ensuite, je remarque que tu mets un espace avant la ponctuation et je trouve ça étrange. Je n'ai vu qu'une autre personne au monde faire ça pour le moment.
Autre chose : depuis combien de temps joues tu à Dofus ?
Je trouve ta candidature très courte, très mal présentée. Peut être peux tu revoir un peu ta copie.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
13:27:56 13/05/2010
Je vais donc passer ma candidature au correcteur . J'y joue environ depuis 2 mois .
14:05:25 13/05/2010
VETO ! merci au revoir.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
14:06:36 13/05/2010
No comment.
Je ferme.