[Irrecevable] la candidature a Zeromesque
Vous n'avez pas le droit de répondre
10:23:35 13/05/2010
Petite conversation un petit débutant et un hl discute:
Et tu sais quoi MOSSIEU le hl je pari que je te bat en défi si tu me laisse gagner
Le hl répond sa se vois que tu débute toi >< =(

bonjour,je m'appelle Jérôme et j'ai 12 ans .Je suis un 6eme . Je vous écrit pour rentrer dans votre guilde (si vous ne le savais pas ). J'ai croiser beaucoup de monde de votre guilde et je les ai trouver sympathique =)

CANDIDATURE

Comme je l'ai dis j'ai 12 ans et je m'appelle Jérôme.J'aime le sport,le skateboard,mes amis les personnes franches et la musique.Je n'aime pas les gens qui se moquent des personnes qui ont une maladie ou autre problème.
Je joue a Dofus depuis 1 an un peu près . Je suis un Cra air level 62 appeler Zeromesque et j'up très vite (mon personnage a vu le jour le 29/04/2010).Je n'ai encore aucun métier car je ne pense qu'a px . J'ai eu d'autre guilde avec 3 enclos mais pas d'ambiance.J'ai eu un ecaflip level 107 sur kuri mais il s'est fait hake .Le hack s'est passer par manque de confiance j'avais passais mon compte a un ami et il ma haker . J'ai été déçus! Très déçus.

MOTIVATION
Premièrement j'ai connu votre guilde avec mon ecaflip level 107 appeler Le-zerome lors d'un mariage ou j'ai rencontrer un de vos membres je me suis rendu sur le forum ( a l'époque je n'aimais pas lire alors je n'ai pas lu le règlement).Sache que je ne suis pas vulgaire je suis plutôt sympathique (sachant que de comique . Je cherche l'ambiance, gaité, personnes franches.Je pense que sa serai biens au moins de m'avoir a l'essai pour voir si on peut s'entendre :fsb2_omg: .Je ne me surestime pas ,mais je pense pouvoir être à la hauteur des règles de votre guilde :fsb2_smile:

Merci a ceux qui prendront le temps de lire ma candidature
Cordialement
Zeromesque :fsb2_wink: =)
Meneur
Aitvaras
10:37:16 13/05/2010
Bonjour et bienvenu sur le forum Jérome.

Plusieurs choses ne vont pas dans ta candidature.

• Les fautes.
  • C'est un peu court, essaye de t'aider du guide de recrutement, et étoffe un peu plus.
  • mon personnage a vu le jour le 29/05/2010
    Ce jour n'est pas encore arrivé, étant donné que nous sommes le 13/05/2010. Tu as surement dû te tromper dans le mois.

Ca se voit que tu n'as pas fait l'effort de relire ta candidature.
12:42:12 13/05/2010
voila j'ai modifier ma candidature merci de me dire les défaut dans ma nouvelle candidature

Cordialement
Zeromesque
Meneur
Aitvaras
12:52:50 13/05/2010
Toujours aussi court, encore des fautes (tu en as corrigées? Pas sûr...). non vraiment, relis-toi BIEN, corriger ne veut pas dire changer la date parce que tu t'es trompé.
13:11:35 13/05/2010
J'ai eu d'autre guilde avec 3 enclos mais pas d'ambiance.
très important les enclos. On voit bien tout l'intérêt de cette précision.

j'ai eu un ecaflip level 107 mais il s'est fait aker (toujours sur kuri)
et ça s'est passé comment ?

j'avais tenter la candidature ( a l'époque je n'aimais pas lire alors je ne l'ai pas postuler)
si je comprends bien, tu as voulu qu'on te recrute IG, mais t'as refusé de postuler via forum ?

Je pense que sa serai au moins de m'avoir a l'essai pour apporter de l'ambiance
Là j'ai pas compris.

Je ne veut pas vraiment une guilde avec enclos maisons ...
Pourtant ça fait 2 fois que tu en parle. Pour quelqu'un qui s'en fiche, tu en parle beaucoup.

Et comment s'appelait ton eca ?
Et comment s'appelle ton cra ?
Et pourrais tu au moins te relire ? C'est bourré de fautes en autre.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
14:10:06 13/05/2010
Bonjour et bienvenu Zerom
Oulala tu radottes déjà à ton age? ^^'
T'inquiète pas, on a des enclos, de l'ambiance et des sorties fun (ou tu pourras xp).
Mais là l'important c'est de convaicre la guilde de ta maturitée, de tes tallents d'écrivain et de ton application à bien te présenter.
La communication est l'essance même des bons rapports.
Donc, lis bien les commentaires et concentre toi bien pour nous pondre une candidature exemplaire.

Merci.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
20:10:02 13/05/2010
modifier ma candidature
Meneur
Aitvaras
20:48:44 13/05/2010
Génial, tu as rajouté une blague. Sinon, les fautes?

Edit: Ah non, pardon, tu as rajouté deux/trois mots aussi:

Le hack s'est passer par manque de confiance j'avais passais mon compte a un ami et il ma haker . J'ai été déçus! Très déçus.
Le hack n'existe pas sur Dofus. C'est le vol de compte.
03:58:25 14/05/2010
le hack et le vol de compte c'est pareille non ?
06:36:22 14/05/2010
Vade retro satanas
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
13:45:17 14/05/2010
zerome,t=1273809505,id=25053
le hack et le vol de compte c'est pareille non ?
Non. Tu as communiqué tes nom de compte et mot de passe, ce n'est donc pas un hack.

Pour info, http://fr.wikipedia.org/wiki/Hack#Le_rapport_aux_r.C3.A9seaux. (ouais il faut lire, je n'ai pas trouvé de video avec un gars qui donne la définition, désolé :'( )

La candidature a été éditée 5 fois et ça ne va toujours pas. Il y a des phrases qui ne vont pas du tout avec notre état d'esprit (le coté "je pex vite", "j'ai pas de métier, je ne pense qu'à pex" : je sais qu'on n'exige plus de level minimum de métiers mais ce n'est pas pour récupérer des kikoopex).
Si on ajoute l'orthographe et surtout la synthaxe des phrases, je suis certain que ça ne le fera pas. On ne va pas te faire perdre ton temps. (ni celui de nos recruteurs)
Je pense que tu n'as pas compris le type de guilde que nous sommes ou qu'elle ne te correspond pas (en dehors des enclos).
Candidature irrecevable. Bonne continuation.