[Veto] Anakumi, quel est votre avis ? ...
Vous n'avez pas le droit de répondre
09:03:42 06/06/2010
Noir. C'est la description de sa vision.

Le ciel noir de fumée,
La terre noire brulée.

C'est ici qu'il arriva,
Apres un long périple en Amakna.

Ce jeune ecaflip,
Surement un sale type,

Avait sur lui,
Trois quatre habits,

On lisait sur eux,
La sagesse d'un dieu.

La flamme au bout des doigts,
Vous auriez pu voir aussi mieux que moi,

Que sa maîtrise était la flamme de l'intelligence.

Il cherchait la confiance,
Quand il se mit à l'evidence,

Qu'il lui fallait compagnie,
Pluôt d'aventuriers qui deviendrait peut-être ses amis.

Il alla au tableau des guildes,
Il faisait une sale mine,

Quand soudain il vit un parchemin,
Disant qu'une guilde recrutait des gens biens,

Il regarda l'adresse,
Et sans perdre de temps ,
Il pris Sagesse (sa Dragodinde)
Et partit le coeur batant ...

Bonjour.
Même si je vais me faire "casser" par la guilde comme dit Feudalams,
Je re-postule chez vous avec de meilleurs intentions.
J'ai essayé de faire un "truc" sympathique à lire, avec des rimes.

Mon écaflip,:

Il est d'élément feu,
Avec équipement sagesse pour l'instant.

Motivations :

Comme je l'ai dit ci-dessus, je re-postule afin de vous montrer une deuxieme partie de mon caractere.
Si j'ai fait un tas d'erreur dans le passé, c'etait bel et bien pour vous rejoindre. Ca prouve un peu de motivations tout ça ...
Je choisit Saga Of Ryzom pour sa maniere de faire les choses.
Le recrutement par forum permet déja d'eliminer les kikoolols qui ont la flemme d'ecrire 30 lignes,
Le recrutement base level 1, car si un petit level devant son écran est "mature" il peut amener quelque chose à la guilde.
Saga of Ryzom me correspond pour les mentions que je vient de citer, et son règlement me plait, et j'y adhère.
Pour dire la vérité (que je ne vous ait jamais dite,) j'ai toujoues joué sur Kuri, depuis au moins trois ans.
Pendant trois ans, mais avec des arrêts temporaire au jeu. Cet à dire que je ne jouait plus à Dofus durant 1 mois, puis je reprenait.
Avant Dofus, j'ai joué à Habbo. Un jeu (mmo je sais pas) qui n'a aucun interêt car pour avoir de l'argent il faut payer.
Dofus est tout le contraire, sauf pour l'abonnement.
Dans une guilde, dans la votre en ce moment, je recherche un peu d'entraide sans pour autant assister les joueurs en lui donnant les kamas dont il a besoin, de l'humour sur le canal mauve mais avec un language Poli. Et un zete d'amitié pour completer la guilde à 99,9% .

Moi, Irl . (Cette fois-ci c'est vrai) :

Julien, c'est mon nom et j'ai actuellement 12 ans. Ma 13e année c'est en Novembre.
Je suis en 5e, dans un collège privé au sud de Bordeaux. J'habite à 10 minutes de mon collège, à Cabanac et Villagrains. C'est un peu paumé mais on s'y amuse bien là-bas. Je suis passionné de chasse, avec des chiens d'arrêt (Griffons- Khortals) qui consiste à faire travailler le chien. Quand le chien est derriere le gibier (Que à plume , donc c'est faisan perdreau ...) il s'arrête et ça permet au chasseur d'être prêt quand le gibier s'envole.
[Image de ma chienne, qui à 5 ans . Elle posséde un Pédigree, c'est une pue race :

http://img534.imageshack.us/img534/2622/korthals.jpg]
Plus tard, je voudrais m'orienter vers garde forestier de la nation (Onf) .

Bien, ma candidature est terminée. Je n'ai pas trop d'espoir, mais c'est juste pour vous montrer ma vrai personalité.
Bonne lecture, j'espere que mon texte vous aura plus.(A moins que vous ne le lirez pas ...)
[font=tahoma]Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n'y a que les voyelles que tu peux prononcer.[/font]
Recruteur
Selkis
09:06:47 06/06/2010
XD, On croirait avoir affaire à un méchant de Disney, style Jafar.
Vous savez, le mec qui s'accroche jusqu'au bout...

Bien entendu VETO, je ferme.

PS : Joli le screen de ta chienne, elle est orientée Air ou Feu ? Hein je m'égare ? Ah non pas du tout, c'est plutôt toi qui t'es égaré, quand on demande ta vie IRL ce n'est pas celle de tes 4 oiseaux et de ton bol de céréales.
Recruteur
Selkis
09:24:23 06/06/2010
Double Post eh ouais.

Dans ma boîte de réception :

Anakumi
Tu laisses pas mettre les avis des autres ?
Selkis
Crois-moi, l'avis des autres n'aurait pas changé grand-chose, si ce n'est de te prendre quelques vents dans la gueule.
On n'a qu'à considérer la fermeture de ta Candidature comme un service que je te rends.

Mais si tu veux, j'ouvre en Interne une discussion pour voir ce qu'on fait de toi ?
Anakumi
Alors merci.
Mais, ouvre ma candidature, histoire de voir ce que les autres vont dire.
Si je prend des vents, j'assumerai.
Bref, notre ami candidat récidiviste souhaite l'avis de chacun, Sujet réouvert jusqu'à nouvel ordre.
Administrateur
Losgar
09:47:45 06/06/2010
Selkis,t=1275816263,id=25738
Bref, notre ami candidat récidiviste souhaite l'avis de chacun, Sujet réouvert jusqu'à nouvel ordre.
Heu, on est vraiment obligé de cautionner le sado-masochisme ?
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Recruteur
Selkis
09:54:43 06/06/2010
Bah c'est la question que je me suis posé...
Puis je me suis dit qu'autant tout tenter pour qu'il comprenne, bien que ça aie l'air d'une cause perdue...

M'enfin, j'ai réouvert jusqu'à nouvel ordre, à toi de voir si tu donnes cet ordre ou non ;)
10:03:23 06/06/2010
Alors, vu le nombre innombrable de candidatures que tu a faites et qui ont été refusées, je pense que tu aurais dû en tirer une petite leçon.
M'enfin, tu ne m'as pas l'air d'avoir compris, je pense que d'autres approuveront le fait que tu es très lourd. Tu as compté le nombre de candidatures que tu as faites ? Une dizaine ? ...

Et après celà, tu as le culot de venir en poster une autre.

Bye, en espérant que tu aie peut-être compris ...
10:14:39 06/06/2010
J'ai déja compris. Mais vous ne connaissez pas ma personnalité, malgré ma candidature ...
[font=tahoma]Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n'y a que les voyelles que tu peux prononcer.[/font]
Recruteur
Selkis
10:17:45 06/06/2010
Il est vrai que ta période d'essai ne nous a permis que de connaître ton amour pour les Extensions :fsb2_wink:
Meneur
Aitvaras
10:20:29 06/06/2010
J'ai déja compris. Mais vous ne connaissez pas ma personnalité, malgré ma candidature ...
Pour moi, tu es schizophrène ou comédien.

Génial la candidature, sur qui tu l'as pompé ? Tu as changé ta manière d'écrire (espace avant virgule et point) ? Sinon, comment ça s'est passé à la milice écarlate ?

Moi, Irl . (Cette fois-ci c'est vrai) :
Après toutes les histoires que tu as causées, il est impossible de te croire.
10:56:23 06/06/2010
J'ai pas envie de répondre. A jamais.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
10:57:21 06/06/2010
A la milice ? Le Role Play ne m'est pas destiné.
Pour ma candidature, je l'ai pas pompé. Je t'en refet une si tu veux.
Invité
Yukinko
12:06:36 06/06/2010
Non merci, il y en a déjà assez comme ça.
Adieu.
Yukinko, a.k.a. Chinonamida / Ako / Flanelle / Felis
12:09:49 06/06/2010
VETO déjà prononcé de nombreuses fois pour de multiples raisons qui t'ont déjà été exposées.
Je ferme et je tape sur les doigts de celui qui rouvre ce sujet.

PS : pour info

j'ai toujoues joué sur Kuri, depuis au moins trois ans.
Le serveur n'a que 2 ans et 11 jours.