[Refusé après essai] Candidature de Sacrii-Snox
Vous n'avez pas le droit de répondre
18:58:41 24/05/2010
Bonjour à tous.

Présentation IRL :

Je m'appelle Anthony, j'ai 16 ans et je suis actuellement en apprentissage cuisine.

J'adore cuisiner pour ma famille ou mes ami et partager du bon temps avec eux. J'aime beaucoup les animaux. Je sais faire preuve d'humour. Je suis un jeune homme très sociable qui aime rire et s'amuser.

Présentation IG :

Prénom : Sacrii-snox

Classe : Sacri (air)

Niveau : 38

Alignement : Bontarien

Grade : 1

Mes Motivations :

J'ai été pendant un long moment dans une guilde que j'ai du quitter du fait de son abandon : très peu de membres connectés et peu de communication...

Je cherche une guilde ou la bonne entente règne et non une guilde dite fantôme ou les membres ne se parlent que très peu. J'aime rire et m'amuser, je souhaite donc intégrer une guilde à mon image.

J'aimerais aussi trouver une guilde avec une bonne entraide des membres.

J'étais donc à la recherche d'un nouveau foyer, quand j'ai entendu parler de la Saga of Ryzom grâce à une amie anciennement présente dans la guilde ; elle m'a dit grand bien de vous.

Passant énormément de temps sur dofus j'espère trouver chez SOR dans le cas d'une semaine s'essai, de la bonne humeur, une bonne entente, des personnes dignes de confiances et par dessus tout solidaires.

Merci de prendre un peu de votre temps pour lire ma candidature.

Cordialement Snox. :fsb2_wink:
[font=comic sans ms][b]La plus grande des forces est l'intelligence même.[/b][/font]
19:10:37 24/05/2010
Snox,t=1274727521,id=25276
J'aime beaucoup les animaux.
Encore un zoophile mais on les récupère tous chez SOR ou quoi?

Sinon :

Candidature recevable. Délibérations en cours.
23:26:30 24/05/2010
*cache ses bêbêtes et son chaton*
A MORT LES ZOOPHILES !!

*tousse*
Sinon, c'était quelle guilde, et c'est qui ton amie ? *curiosité quand tu nous tiens*
Et est ce que c'est ton premier perso ? Premier serveur ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
06:40:36 25/05/2010
Je suis son amie !! Oui oui je fais de la PUB Pour SOR :fsb2_sorry:
[font=comic sans ms]Blue bubble[/font]
17:52:45 25/05/2010
Bonjour Zaynna,
Pour répondre à tes questions:
J'ai eu un Eca niveau 109 que j'ai arrêté. Maintenant je ne joue plus qu'avec mon Sacri. Et pour finir j'ai toujours joué sur le serveur Kuri.

A bientôt j'espère.

Snox
[font=comic sans ms][b]La plus grande des forces est l'intelligence même.[/b][/font]
Invitée
Ima'
17:58:38 25/05/2010
[font=century gothic]Kuri *[/font]
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
18:02:43 25/05/2010
Merci Ima-Gine faute typique du cuisinier. ;)
18:29:56 25/05/2010
Bienvenue sur le forum de [strike]la magnifique, de la puissante, de la ravissante[/strike] *s'égare un peu là :fsb2_sorry: * Saga Of Ryzom.
"À bas la maudète grosse tite !" (Le Chapelier Fou)
19:33:55 25/05/2010
Merci beaucoup Feudalams :fsb2_smile:
Invitée
Ima'
19:58:38 25/05/2010
[font=century gothic]Au fait , Bienvenue sur le Fofo :fsb2_yes:

et tu met du Curry dans tes plats pas du Kury :p[/font]
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
20:10:49 25/05/2010
faute typique du cuisinier qui joue à dofus? X)
20:17:09 25/05/2010
Merci Ima-Gine et désolé pour cette erreur culinaire
Meneur
Aitvaras
09:34:21 26/05/2010
Candidature acceptée.
MP Lonewolf, Zaynna, Jebezeth, King-Blood ou Losgar pour ton recrutement IG.
N'hésite pas à relire le règlement intérieur de la guilde.
13:08:51 28/05/2010
Ouais bin tu vas me donner les diffents types de taillage que tu connais! Comment on fait un oeuf au plat! la recette d'un 'Matelote d'anguilles, façon Bourguignonne! La différence entre le beurre blanc ett le beurre Nantais! Quel est le dégré de caramelisation de la tarte tatin !Qui est Michel Maincent-Morel ! A quel température la javel est efficace et ne l'est plus! et surtoutqu'est ce que le HACCP !

Sinon t'es refusé!

[Mode déconne/off]

Bienvenu, petit cuisinier :p
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
08:05:58 30/05/2010
Désolé je suis encore qu'en fin de première année d'apprentissage et je ne connais pas encore tous
23:17:05 06/06/2010
Après cette période d'essai, nous avons prit la décision de ne pas continuer avec toi.
Après quelques jours, tu ne fais plus tellement d'efforts pour écrire correctement en canal guilde ou groupe. Et puis nous ne sommes pas convaincu que tu soit fait pour la guilde, ou que la guilde soit faite pour toi.
Bonne continuation. Je te laisse le soin de quitter la guilde dans la journée.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.