[Irrecevable] candidature de xel-xel ^^
Vous n'avez pas le droit de répondre
00:32:34 05/06/2010
Salut saga of ryzom. Ceci est ma candidature :

IRL

Je m'appele Driss,je suis marocain.J'ai 18ans (bientôt 19,le 17juin ), et je passe mon bac le 8/6/2010, j'aime le basketball et dofus biensur.
Je parle très souvent sur skype avec mes amis(es) IG pendant les sorties (donjons ou drop).

Ig

Je me nomme Xel-xel, vue mon nom vous aurez compris que c'est un Xelor (sagesse/eau ). Je suis lvl 180 actuellement, je suis plutôt bien stuffé, enfin me reste un ougarteau
et une tranche des sous-bois à crafter.
Avant de jouer sur Kuri,je jouais sur Maimane,mais j'ai échanger mon perso qui était sur ce serveur (un iop terre niveau 144) contre ce xelor.
J'ai été dans plusieurs guildes sur Kuri,mais je n'en ai jamais trouvée une qui me convienne parce-que c'est toujours silencieux et il n'y a pas de sorties,
donc l'ennui total ...

Je postule dans votre guilde car on m'a dit du bien de celle-ci (on m'a dit que c'était guilde d'entraide, avec des sorties donjons, drop et y régnait une bonne ambiance).
Meneur
Aitvaras
06:04:16 05/06/2010
Bonjour et bienvenue sur le forum, xel-xel.

Ta candidature est beaucoup trop courte, je te conseille de bien lire ce sujet.

mais j'ai échanger mon perso qui était sur ce serveur (un iop terre niveau 144) contre ce xelor.
Donc le compte n'est pas à toi. Qui te dit que le propriétaire ne va pas vouloir récupérer son compte un jour, et changer tous les pass ?
07:54:52 05/06/2010
Bonjour et bienvenu à toi sur ce Forum,

Même si c'est vrai que ta candidature est un peu courte, elle n'en reste pas moins bien formulée et agréable à lire.

Aubépine
10:10:43 05/06/2010
Il est vrai que je n'ai pas monté ce personnage depuis son niveau 1 mais plutôt depuis son niveau 114, il était hacké, mais j'ai changé le mot de passe et l'e-mail, ensuite je l'ai stuffé et parchotté, et cela depuis un an sans retour du propriétaire, donc aucun risque qu'il revienne
12:11:18 05/06/2010
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature
[font=comic sans ms][b]La plus grande des forces est l'intelligence même.[/b][/font]
Meneur
Aitvaras
21:03:52 05/06/2010
On attend que tu édites ta candidature (et non ta cadidature n_n) pour lancer les votes.
00:00:15 06/06/2010
voila ^^ :fsb2_yes:
06:50:14 06/06/2010
Salut, je te souhaite également la bienvenue sur notre forum.

Je pense que tu as mal compris ce que nous entendions par éditer ta candidature. Il ne s'agissait pas seuleument de corriger les fautes d'orthographe mais surtout de l'étoffer, nous dire plus de choses, être plus complet afin de nous convaincre de te recruter. Si tu n'as pas trop l'habitude des candidatures et que tu ne sais pas quoi mettre dedans, prend le temps de lire quelques unes d'autres membres qui ont été acceptés.

Cordialement, Nahora
Meneur
Aitvaras
19:18:42 07/06/2010
Ta candidature n'est toujours pas recevable, Nahora résume plutôt bien d'ailleurs.
J'ai aperçu hier que tu étais déjà guildé dans "Boys and Girls". Des explications ?
23:40:01 07/06/2010
salut je ne suis pas bon en condidature et je suis dans la guilde boys and girls c'est une guilde a des amis(es) ils font pas trop de donjons mais bon . je ne dis pas sa pour êtres insolant mais je ne suis toujours pas accepté pourquoi je quitterais ? pour étre sans guilde ?
23:43:07 07/06/2010
salut je ne suis pas bon en condidature et je suis dans la guilde boys and girls c'est une guilde a des amis(es) ils font pas trop de donjons mais bon . je ne dis pas sa pour êtres insolant mais je ne suis toujours pas accepté pourquoi je quitterais ? pour étre sans guilde ?
07:13:50 08/06/2010
"pendant les sorties (donjons ou drop)"
"il n'y a pas de sorties, donc l'ennui total ..."
"avec des sorties donjons, drop"
"ils font pas trop de donjons mais bon ."
Tu es obsédé par les donjons alors que nous avons une vocation de guilde familiale. Je ne pense pas qu'on soit sur la même longueur d'onde.

De plus, tu ne suis pas les conseils de Nahora, alors qu'il serait judicieux de le faire.

Et franchement tout ce que je vois ressortir de ta candidature, c'est que tu es exactement comme ceux avec qui je n'aime pas jouer. Ceux qui parlent de pex/donjon/stuff/roxor. Ceux qui prennent leurs potes pour des bouche-trous (cf ton dernier post). Ceux qui ne savent pas ce que hacker veut dire. Ceux qui ont un pseudo kikou... Enfin bref.

Alors non, le vote n'est pas lancé. Pour le moment la candidature est irrecevable. Il n'y a absolument pas de contenu.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
07:27:37 08/06/2010
Sans faire preuve d"insolence" à mon tour, je me demande si c'est la même personne qui a écrit les deux messages de Xel-Xel .. ?

Quoiqu'il en soit, tu aurais pu nous dire que tu étais déjà dans une Guilde, et que tu comptais la quitter au cas ou ta candidature serait retenu..
Et quand bien même celle-ci serait retenu, il reste la période d'essai, et là , impossible d'être dans une autre guilde ... alors motivé ?

De plus quel intérêt de vouloir rester dans une guilde où tu t'ennuies.. ?

Bref, penses-tu que ta candidature nous donne envie de t'accepter et d'avoir envie de jouer avec toi ?

On ne recrute pas uniquement parce que notre Guilde fait des sorties et que l'entraide est prépondérante ... ce n'est pas en "Open Bar", il faut mériter tout cela.

Fait un effort ou admets que tu ne pourras pas rentrer chez Saga.

Bon courage

Aubépine
11:18:01 08/06/2010
d'accord mais s'il vous plait je pourrais me justifier après mon exam du bac donc le 8/9/10 juin je n'ai pas les idées en place merci pour votre compréhension
12:09:21 08/06/2010
Je crois donc qu'il serait préférable de refaire une candidature en temps et en heure.

Aubépine
Meneur
Aitvaras
16:13:41 13/06/2010
Tu n'as pas l'air de comprendre quand on te demande d'éditer ta candidature et de faire en sorte qu'elle soit recevable. J'annonce donc que ta candidature est irrecevable.