[Irrecevable] Old-adius
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:47:08 22/06/2010
Bonjour, je commences par ma présentation IRL:
Prénom:Nabil.
Intêret:Dofus,dofus,dofus,dofus,et dofus!!

Ma présentation IG:
PERSO:sadida femelle mais je suis mâle!!
NOM du perso:Old-adius.
Cercle:33 mais up vite mais je ne crois pas avoir le temps de changer mon cercle chaque seconde, mais pour l'instant, je n'xp pas, je postules bien sûr.

Motivations:
J'aime dofus j'y joue tout la plus part du temps, sinon je sors avec des copins pour oublier les problèmes, je fais le tours de dofus quand je suis nerveux des fois (rire)
Je peux vous dire que j'ai bien tué des tas de bouftous, de pichons, de rats, et la pire des choses, plein de kralamoure géant(rire) pour réussire à m'intégrer dans cette guilde, mais vu que je n'ai jamais tué un kralamoure, je sais que ce n'est pas du jeu, c'est un véritable défi!

Pourquoi cette guilde??
J'ai trop entendu parler de cette guilde, et j'ai compris qu'il ya dedans ce que je cherches, des amis compréhonsibles à qui te confier et soucier tes problèmes.

Bref, je remercies Losgar qui m'a beaucoup aidé en me montrant les règles à suivres.
Je souhaites vous avoir convaincu et je vous souhaites bonne continuation, j'éspères m'intègrer, et vous féliciter de votre guilde qui est réussite!
19:22:02 22/06/2010
Ton nom de famille, osef.
Que ton école soit privée, osef.
Tes horaires de cours, osef.
Ce que tu mange au goûter, osef.
Ta copine et tes histoire de bez, osef.
Et tes motivations ? Une ligne.

Avec tout ça, y'a rien de suffisant.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
20:22:59 22/06/2010
J'ai pensé aux défauts, et j'ai essayé de les supprimer, espérons une bonne note cette fois!
23:09:21 22/06/2010
Pas assez long ;
Pas assez développer ;
Pas assez de points (par contre des virgules ça yen a !) ;
Pas assez de motivation ;
Trop de blabla inutile ;
Trop kikou à mon goût ;
Mais sinon bienvenue sur le fofo' !
Recruteur
Selkis
02:44:33 23/06/2010
Soyons réalistes, tu ferais un bon humoriste (car je suis persuadé de ne pas être le seul à avoir ri en survolant ta Candidature), mais pas un bon Ryzomien.

Candidature Irrecevable.
08:23:34 23/06/2010
Bonne continuation à toi aussi donc ^^

Aubé
10:04:23 23/06/2010
Merci je vais penser à la refaire!
10:18:47 23/06/2010
Pourquoi y a-t-il (déjà) le blason de notre Guilde sur ton avatar ?

Tu aurais également pu nous dire que tu étais un Grand Maître du clan Sériane ? (toujours par rapport à ton blason...)

Aubé
11:15:09 23/06/2010
[font=comic sans ms][/font]IRL:
Bonjour, je m'appelle Nabil, j'ai 13 ans et je suis marocain, j'étudie en seconde. Je regarde le foot de temps à autre (Barça, WAC), mais je préfère surfer sur le net que sur les vagues pour éviter de revenir tout plein de sable!(rire)=). J'aime manger, regarder la télé, surfer sur le net, ou écouter de la music(pop, rap, RandB)...Je fais généralement du foot, mais des fois du Basket ou du volley. J'adore surout rendre toute rouge la maitresse de français ! :fsb2_devil:

IG:
Je joues sur une sadida femelle terre de cercle 34 pour l'instant. Rushu est mon 1er serveur sur dofus, j'ai commencé par un sacri air qui a pris sa fin au lvl 72 (aero-roxxor) . J'ai refais un autre osa sur kuri jusqu'au lvl 156 et je l'ai supprimé aussi (miko-dime),j'ai connu votre guilde grâce à lui.

Pourquoi SoG ?????
Je vous assure avoir largement entendu parler de cette guilde,et j'ai contacté des membres pour m'y intégrer, mais c'est bien hier, que j'ai connu la fameuse existence de ce forum, mais il est très difficile de faire une bon sujet vu que les recruteurs sont des durs-à-cuir!!
Mais moi c'est Nabil,j'ai plus d'un tour dans mes bottes,je pourrais les enlever dans les cas urgents, j'ai su que cette guilde préservait mes besoin, pouvait m'offrir des amis compréhensibles,avec on pourra nous soucier l'un de l'autre et nous entraider!!

Bref,j'espère vous avoir convaincu, et bonne continuation à cette guilde réussite!
11:44:16 23/06/2010
(je me suis permise de fusionner les sujets et de laisser ouvert, car je pense que le irrecevable est arrivé trop vite. 9h pour revoir une candidature, on a déjà laissé plus par le passé.)

Je ne comprends pas ton avatar. Tu as un perso nommé Old-adius, tu nous parle de tes anciens : aero-roxxor et miko-dime. Mais qui est donc diablo-xx ? Est ce que ta sadi serait la mule de ce dernier ?

j'ai connu votre guilde grâce à lui.
Tu as rencontré qui ? C'est vague, je veux des détails.

et j'ai contacté des membres pour m'y intégrer
Qui as tu contacté ? Quand ?

mais il est très difficile de faire une bon sujet vu que les recruteurs sont des durs-à-cuir!!
Merci, j'essaye d'être la plus cruelle possible. Enfin quelqu'un qui me reconnait à ma juste valeur !

j'ai su que cette guilde préservait mes besoin
Gné ? Pas compris là.

*rollback vers l'autre post*
des amis compréhonsibles à qui te confier et soucier tes problèmes.
Je ne suis ni psy, ni membre de l'association SOS Détresse Amitiés (d'ailleurs je ne m'appelle pas Thérèse).

Bref, candidature toujours médiocre.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
11:57:49 23/06/2010
D'accord cette fois va être la bonne, je vais penser largement, pour le xel, c'est mon perso sur serveur privé, j'ai créer une guilde comme la votre, et la sadi n'est pas une mule les autres j'ai supprimé!!
12:04:19 23/06/2010
Si tu répond à une question sur trois, je vais couper court... C'est pas gagné.
Meneur
Aitvaras
12:10:30 23/06/2010
shi-nabil,t=1277294269,id=26122
pour le xel, c'est mon perso sur serveur privé
Tu sais que c'est illégal ? Tu risques grandement de te faire bannir...
12:34:47 23/06/2010
De dofus ou du forum ??
12:47:02 23/06/2010
Selkis,t=1277261073,id=26110
Soyons réalistes, tu ferais un bon humoriste (car je suis persuadé de ne pas être le seul à avoir ri en survolant ta Candidature), mais pas un bon Ryzomien.

Candidature Irrecevable.
Comment t'as fait pour voler? Des ailes ou avion??
13:17:49 23/06/2010
C'est pas en vannant les membres de la guilde que tu va réussir à quelque chose. Et oui, les serveurs privés sont illégaux, et Ankama Games peut décider de te bannir du jeu légal.

Bref, tu ne répond pas aux questions qu'on te pose, tu joue le comique, apparemment tu n'a pas lu beaucoup d'autres candidatures vu que tu me demande pourquoi je suis "si dure" avec toi en mp. Je suis dure avec tous, surtout quand il y a autant d'imperfections dans une candidature.

Finalement, Selkis avait très certainement bien fait de fermer le sujet.

CANDIDATURE IRRECEVABLE.
Pas la peine de repostuler avant d'avoir bien compris ce que l'on attend d'un candidat.
C'est à dire minimum deux semaines de réflexion.
17:55:10 23/06/2010
King-Blood,t=1277295030,id=26126

Tu sais que c'est illégal ? Tu risques grandement de te faire bannir...
Juste un point. Ce n'est pas un bannissement qu'on risque pour jouer sur un serveur privé vu qu'Ankama n'a pas accès aux comptes sur serveur privé (vu qu'ils sont... privés. Merci de suivre) mais des poursuites judiciaires.
Je ferme la parenthèse.