[Parti avant d'être viré] Lil-iputien, l'éternel poisseux
Vous n'avez pas le droit de répondre
10:46:04 19/04/2010
Il me paraît bon de commencer cette candidature par un grand "Boujours !!" à toute la guilde !

Tout d'abord une présentation IRL s'impose (Sisi vous allez voir elle est trépidante ma vie :fsb2_yes: )
"C'est quoi ton p'tit nom dis moi ?" "Emerick pour tout le monde, et mon choux pour les intimes :fsb2_smile: "
"Tu as quel âge ?" "J'approche dangeureusement de mes 18 ans, c'est plutôt bon à savoir !"
"Un caractère particulier ?" "Je suis très gentil et j'aime apporter mon petit service, mais je déteste être pris pour un c** ou que les gens fassent les faux-cul =x"
"Sinon quoi d'intéréssant dans ta vie ?" "Ben je suis un Auvergnat pure souche qui a trois passions principalement. Le bon fromage (Je vous passe les détails croustillants de mon haleine pestilentielle après une dégustation m'en voulez pas), la musique et le handball. Sinon je ne pense pas qu'il soit utile de s'étaler plus là-dessus, si certains veulent savoir des choses je réponds à toute question"

Passons à l'IRL (Là y'a pas mal de choses à dire)
Mon parcour dans dofus est quelques peu ... compliqué. Le premier "vrai" perso que j'ai eu est un iop que j'ai monté lvl 90 jusqu'a ce que je me rende compte que je m'ennuyais avec les iops. J'ai donc décidé de monter un xel qui lui a up juqu'a 11x lvl où eu lieu mon premier hack. J'ai tan bien que mal réussi à me restuff puis à up 12x ou s'en suit un nouveau hack. Là j'ai passé plusieurs moi à ne rien faire, j'alternais entre aller retour zaap/hdv pour baver devant les choses que je me disais que je n'aurais jamais. Et récement j'ai eu une envie de changement, j'ai donc crée ce sadi lvl 101 aujourd'hui (avec qui je me plaît beaucoup =D) que j'ai réussi à restuff. Il est feu/dommage et le restera, je possède son stuff 11x.
Sinon je possède plusieurs métiers : Paysans/Boulanger 100, Mineur 90, Bijou/Joaillo 65/40, et j'ai commencer un bûcheron qui est lvl 40. Certains me dirons up tes metiers 100 au lieu d'en faire trente mille, et je leur réponds que je compte justement me concentrer pendant quelques temps sur mes métiers afin de finir ceux que j'ai, monter Bûcheron et peut-être en faire de nouveaux (J'ai pour futur pseudonyme "le couteau suisse" ! XD)
Ensuite d'un point de vue guildes, j'en ai fait beaucoup (aucune de bien réputée) et pas une seule n'a comblé mes attentes. Entre les regroupements de Bworks analphabètes (déjà qu'un Bwork normal c'est pas super je vous laisse imaginer ...), les "on é tro hl mwa jroxxduponeysamaman jvE xp", les sourds muets (Peut-être même aveugles j'me demande des fois ...), bref, vous aurez compris je pense ... Je n'avais encore jamais postuler sur un fofo pour intégrer un guilde (La cnadid me rebutant un peu =s) vous êtes donc les premiers. Je vous ai connu par l'intermédiaire de Selkis (Très grand ami IG depuis un bon bout de temps maintenant) qui me dit beaucoup de bien de vous et qui me conseillais depuis longtemps de postuler. Je me suis donc lancé !
Mes motivations et ce que j'attends d'une guilde ? Vous aurez déjà remarqué certaines choses sur ce point, je cherche une guilde où le français parlé est correct (J'ai pas dis sans aucunes fautes tout le monde en fait mais lisible), un endroit où les gens sont bavards et où l'humour est omniprésent tout comme l'entraide. L'ésprit de compétiton ne m'interesse pas je souhaite juste passer de bons moments. Sinon ma philosophie dit que "chacun se doit d'apporter sa pierre à l'édifice", je compte donc m'investir dans la guilde avec plaisir :fsb2_yes:

Que dire de plus, j'épsère que je serais à la hauteur de vos éspérances, sinon je peux toujours prendre en otage Selkis à l'aide de mon sadi avec son énorme sac à patates sur la tête et sa tortue dont on distingue à peine la tête sortir de sa carapace (Oui gros manque de crédibilité je sais ...), mais je ne pense pas que se soit la meilleur solution. Pas très diplomatique en tout cas x).

Bon trêve de plaisanteries, je vous souhaite maintenant un bon jeu et une bonne aprem, en éspérant faire partie de la guilde dans un futur proche !
(PS : Je tiens à mentionner que j'aurais écris cette candid' deux fois suite à un bug du forum en appuyant sur prévisualisation pour me relire la première fois (Selkis m'avait prévenu des problème du fofo en ce moment ^^). Comme quoi j'ai pas mis "l'éternel poisseux" pour rien xD)
Bon jeu à tous ! :fsb2_smile:
10:58:00 19/04/2010
Qu'entends tu par "hack"? T'as été sur un faux site dofus, t'as passé tes logs à quelqu'un de peu recommandable, ou bien c'est vraiment un Hacker qui s'ennuyait tellement à pirater les données de la CIA et voler les listes de clients des sites payants qu'il a décidé de faire un tour sur un compte du jeu Dofus ?

Sinon, je suis POUR la solution d'enlévement :)

Bon, plus sérieusement, jolie candidature.
Candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
11:53:31 19/04/2010
Ben la première fois une personne à qui je pensais pouvoir faire confiance avait mes ID donc bon ... Mais là c'est de ma faute à la limite je peux rien dire (depuis plsu aucun prêt de compte en revanche), mais la deuxième fois personne n'avait mes ID donc j'ai pas tout compris, et jamais aucun site crapuleux, attrapes couillons, hackage de noob appelle sa comme tu veux ^^'. Donc bon je vote pour le mec qui se fesait chier x).
Administrateur
Losgar
12:24:02 19/04/2010
Lil-iputien,t=1271678011,id=24178
Donc bon je vote pour le mec qui se fesait chier x).
Moi je vote plutôt pour un keylogger...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
12:33:32 19/04/2010
Tricheur ! Tu rajoute des choix de réponse ! :p
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
12:40:08 19/04/2010
Bonjour M. Iputien

J'ai pris sur moi pour lire en entier ce petit texte bien trop condensé.. Celui-ci devrait-il être un peu plus éclaircit afin de le rendre plus agréable à lire ? et tu aurais pu ainsi voir les nombreuses fautes d'orthographe qu'il contient...
malgré ta relecture.

Bienvenu tout de même sur ce forum

Aubé
12:56:35 19/04/2010
Bonjour et bienvenu Lili-putien.

Candidature interessante.

(J'ai pas dis sans aucunes fautes tout le monde en fait mais lisible),
Tout le monde tu dis ... hum, hum.

°_° *redarde intensement au moins la moitier de la guilde*

:fsb2_godgrace: Je confirme :p

J'ai la même facheuse tendance à faire ces mêmes fautes d'orthographes qui peuvent pourrir un texte. Ou à faire des incomprehentions en mettant l'opposé du mot dont j'ai besoin

Tout d'abord une présentation IRL s'impose
Passons à l'IRL
Je te conseil de te relire vite fait pour la forme, avant que .... 'Edit : Trop tard ! '

Mais le fond est bien ^^'

à bientot dans le jeu.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
15:56:51 19/04/2010
Losgar,t=1271679842,id=24180
Lil-iputien,t=1271678011,id=24178
Donc bon je vote pour le mec qui se fesait chier x).
Moi je vote plutôt pour un keylogger...
Faut arrêter avec le keylogger qui est mis à toutes les sauces. Le keylogger envoie les infos à un tiers. Le mec qui lorgne les CB, il va pas recueillir les infos sur dofus. Donc tu as choppé éventuelement un keylogger sur un site "dofus" ou récupéré par l'intermédiaire d'un gars qui sait que tu joues à dofus.

Je me suis justement posé la question pour moi personnellement, ma propre sécurité. Je suis loin d'avoir un PC hyper protégé, je doute de ne pas être une cible intéressante (rien que pour me faire ch...) mais j'ai jamais rien eu.

Là on dirait du seb/Eni-Rai "ça arrive à tout le monde de se chopper un Keylogger". Comme par harsard, il pretait son compte...

je ferme la parenthèse.

EDIT : c'est pas un cours c'est juste un avis
Recruteur
Selkis
17:30:36 19/04/2010
Owhi Lil' enfin tu postules !

Ca fait des mois et des mois que je flood de pauvre homme pour qu'il pointe le bout de son nez :p
Et franchement tu disais ne pas te sentir capable d'une bonne Candidature, mais moi j'aime bien =D

PS : La solution de la prise en otage, j'aime pas trop en fait... Mais bon la faim justifie les moyens =x

Lone' ton cours sur les Keylogger... J'ai quasiment rien compris X)
Recruteur
Selkis
23:37:02 19/04/2010
Candidature acceptée.
Contacte Lonewolf, Losgar, King-Blood, Jebezeth, ou Zaynna IG pour ton invitation.
Pense à lire règlement intérieur de Saga of Ryzom.
11:16:24 20/04/2010
Merci beaucoup de m'avoir accépté, je contacterais sûrement Selkis par contre je tiens à dire qu'il m'es tombé hier aprem un gros problème IRL sur la gueule et je pense faire un peu abstraction pendant quelques jours de dofus, sa tombe mal certes mais je n'y suis pour pas grand chose. Encore désolé je suis passé le dire pour prévenir et parce que je tiens beaucoup à rentrer dans votre guilde.
J'éspère que vous me comprendrez, Bon jeu à tous et à bientôt IG !
Administrateur
Losgar
11:56:00 20/04/2010
Ton problème IRL est bien entendu prioritaire. Merci d'avoir prévenu. Si ça s'éternise, essaie juste de nous tenir au courant... Au plaisir de te voir bientôt IG.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
16:02:51 26/04/2010
Bonjour à vous tous !

Je viens vous prévenir que mon problème IRL ne s'arrange pas et ma motivation pour jouer à dofus en ce moment est quasiement nulle d'où ma très faible présence. Je m'en excuse donc, je ne compte pas arrêter totalement mais pour le moment je ne viendrais pas ou très peu. Merci à vous pour votre compréhension et je vous dit à bientôt IG, quand j'irais mieux.

En attendant bon jeu à vous tous !
13:32:03 24/06/2010
Je t'ai retiré tes droits forum. J'aurais voulu aussi in game, mais je n'ai pas dofus au boulot.
Une petite explication s'impose, je serai connectée in game ce soir, entre 18 et très tard à priori.
Recruteur
Selkis
14:25:08 24/06/2010
Bien évidemment je m'invite à cette discussion.
Si par malheur tu ne t'y trouves pas Emerick, je te croiserai sur Facebook, ce qui me suffira à éclaircir deux-trois points sombres.