[Intégré] Candidature : Peleas
Vous n'avez pas le droit de répondre
22:04:38 20/06/2010
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

Avant de rentrer dans le vif du sujet j'aimerais éclaircir un point.

Oui, vous vous en êtes peut-être déjà rendu compte, c'est pas ma première candidature ici : j'ai déjà eu l'honneur d'être accepté et mis à l'essai chez vous, mais quelques jours plus tard ma connexion internet m'a lâché.

Lorsque j'ai pu me reconnecter, je me suis retrouvé exclus, j'ai donc essayé de me reconnecter sur ce forum, évidamment, j'avais oublié mon mot de passe et en essayant de le récupérer je me suis trompé d'adresse e-mail à indiquer j'ai donc conclu qu'on m'avait supprimé mon compte, donc que mon retour ne serait pas le bienvenu.

Je me suis donc tourné vers la guilde qui a précédé mon intégration chez vous, j'y suis resté un moment jusqu'a ce jour au cours duquel on m'a clairement fait comprendre que ma présence n'était pas la bienvenue.

C'est, ce soir (celui au cours duquel cette candidature a été rédigée), en discutant avec Lonewolf, que je me suis rendu compte de ma stupidité.

Bref, j'espère que j'ai été clair, maintenant je vais pouvoir commencer ma candidature.

Commençons par qui je suis:

Je suis un étudiant en terminale ES, d'ailleurs je suis en train de passer mon bac, ça me permettra de ne pas trouver la délibération trop longue, j'ai 17 ans et on m'appelle par mon prénom. Je suis un peu bête, paranoïaque, pessimiste, et dépourvu d'imagination (comment ça, "d'humour aussi"?), j'aime raconter ma vie, surtout quand personne ne s'y intéresse et sortir avec les quelques personnes qui me supportent et j'ai un humour très... particulier.

Pour ce qui est de mon expérience sur Dofus, elle remonte à plusieures années (ça doit être 3 ou 4, je sais plus trop), la plupart du temps sur ce serveur.

Ensuite, qui j'incarne:

C'est un osamodas onrienté eau, oui, vous avez bien lu (NB : cette remarque inutile ne s'applique qu'aux personnes qui ont eu le courage de lire cette candidature), il est joaillomage et sculptmage de bâtons niveau 100 ainsi que d'autres métiers inutiles, il est niveau 183, pour ce qui est de l'équipement, heu... on a le droit à un joker? Non? Ah, oui, j'ai oublié, jadore les moumoules frites. Quoi? Quel équipement? Il fait beau, non?...

Pour ce qui est de mon ancienne guilde, j'ai appartenu aux Warrants jusqu'a ce que l'on me fasse comprendre que n'y étais plus le bienvenu. Je me suis donc souvenu de vous, malgré que je pensais que je n'étais pas le bienvenu ici non plus (cf plus haut).

Bon, passons à mes motivations :

Déjà j'ai amélioré ma connexion internet. Ensuite j'ai pas trop mal de kamas. Non? Bon.
Bref, j'aimerais rejoindre votre guilde pour passer des moments de détente et de convivialité avec des personnes simples, intègres et qui ne se prennent pas au sérieux, mais surtout, le plus important, avec des personnes, pas des personnages. En effet je pense qu'une guilde c'est plus que des donjons bouftou, et roxxors tutufiés, pour moi, c'est aussi des personnes avec qui partager ma vie passionante, je pense donc trouver mon bohneur ici (le votre par contre, je le garantis pas).
J'aime passer mon temps à jouer en groupe pour faire tout et n'importe quoi (sauf pour drop sur des dragoeufs, vous demandez à Lonewolf pourquoi) et, accesoirement, je tombe en vacances dans quelques jours.

Voilà, je pense avoir dit tout ce que je juge bon de dire, si vous voulez savoir la couleur de ma dragodinde rousse, combien je suis prêt à payer pour rentrer ou ce que j'ai mangé ce matin, n'hésitez pas.
05:17:59 21/06/2010
Salut !
Soit le re-bienvenu sur le forum !

Bon, ça fait 10 minutes que je cherche un truc à redire, mais frustrée, je vais simplement ajouter : candidature recevable, délibérations en cours.
(quand même : ça fait plaisir un bonne candidature de temps en temps)
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
09:11:31 21/06/2010
Peleas,t=1277071478,id=26003

C'est un osamodas onrienté eau, oui, vous avez bien lu
Invocation de Pichon ? wwaaaaaaaaaaa ^^

désolé, je sors...

Bienvenu quand même

aubé
09:25:03 21/06/2010
Coucou et soit le re-bienvenue sur le faux rhum (hein? quoi? c'est pas ce mot? et zut ><) *se rectifie* sur notre forum.
je tombe en vancances dans quelques jours.
Je ne connaissais pas les vancances, tu peux me dire ce que c'est? (je sais, je suis un inculte :D )

Sinon, belle candidature.
"À bas la maudète grosse tite !" (Le Chapelier Fou)
09:41:08 21/06/2010
Hors Sujet : pour une mission d'infiltration, l'agent OBB117 se vu contraint de changer de sexe, rejoignant ainsi la longue liste des transsexuels de la guilde.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
09:48:11 21/06/2010
Désolé j'étais tellement euphorique à l'idée de mentionner le fait que je tombais bientôt en vacances que j'en ai perdu mes moyens :$

Bref, c'est corrigé, merci.
15:50:19 21/06/2010
Rohhh les fautes. Encore un qui a oublié de se relire...
La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte...
Ok, je sors !
Administrateur
Losgar
22:32:02 21/06/2010
Salut Peleas ! J'ai juste une question...

Pour ce qui est de mon ancienne guilde, j'ai appartenu aux Warrants jusqu'a ce que l'on me fasse comprendre que n'y étais plus le bienvenu.
On peut savoir ce qui s'est passé ?
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
23:05:08 21/06/2010
Losgar,t=1277159522,id=26032

On peut savoir ce qui s'est passé ?
Je précise que tu (Peleas) peux répondre à Losgar par mp. (Peleas n'a peut-être pas envie que sa candid, en partie publique, "dégénère". Je ne suis même pas sur que ce qui s'est passé chez Warrants nous concerne)
14:18:13 22/06/2010
Candidature acceptée !
Tu peux mp Zaynna, King-Blood, Jebezeth, Lonewolf ou Losgar in game pour ton recrutement (en sachant que la taxe ne sera pas la même selon la personne... Comment ça on a pas de taxe ? Mais siiiiiiiiiiiii !!)
Penses à (re)lire le règlement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
Je pense que tu connais déjà les alliances : Alliances
14:57:52 22/06/2010
en sachant que la taxe ne sera pas la même selon la personne... Comment ça on a pas de taxe ? Mais siiiiiiiiiiiii !!
C'est pour ça que jebez avait recruté ima dans la guilde des mules au début : elle avait pas assez payé (*comprend tout maintenant*)
Recruteur
Selkis
15:15:33 22/06/2010
Alors déja je suis une thérapie de groupe, donc jebez de moins en moins (ton tour viendra quand même Lone'...) mais c'est vrai, Camille avait joué l'Ima-Radine sur ce coup-là, chose que je n'ai pas appréciée, je voulais l'inviter chez les Mulay's juste pour avoir le plaisir de cliquer sur la croix.

Voilà c'est dit j'ai trouvé une explication bidon on arrête de parler de ça xD
15:22:29 22/06/2010
Voilà c'est dit j'ai trouvé une explication bidon on arrête de parler de ça xD
A quoi ça sert d'avoir des dossiers si on peut pas les ressortir ^^

L'affaire des trous remontent pour ma part à l'été 2008, alors paye ton chemin de croix hein :p
Recruteur
Selkis
15:24:01 22/06/2010
Loninounet
paye ton chemin de croix
C'était pas un Chemin Wa ? *sort*
Meneur
Aitvaras
11:51:59 02/07/2010
Intégré ! Félicitations !