[Intégrée] Qu'est ce que c'est qu'ce bins?
Vous n'avez pas le droit de répondre
01:16:06 23/06/2010
[font=arial]
IRL

Hum, je m'appelle Anais, j'ai 15 ans et je suis en seconde (je redouble mais osef). J'aime regarder le foot (Bordeaux & Argentine *_*), mais je préfère être à la plage, ou surfer sur les vagues :p. I like : manger, regarder la télé, écouter la musique (Rock en général, mais là je suis en période "change de genre chaque jour") & co... Je fais plus que du Basket comme sport et du surf en été (bah oui moi aussi je ski en hiver -_-). J'adore surtout faire la folle quand je le veux et que je le peux =p. J'aime.... quelqu'un :$ *_*

IG

http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/23/100623031607852239.jpg

Je suis une écatte noire aux yeux noisettes et aux grandes oreilles... Comment ça, on s'en fiche? Je suis lvl 114, bientôt restats & restuff Air. (on peut compter un mois -_-) J'ai plusieurs mulàmétiers mais ils sont tous BL et ça fait plus de 5 mois que je me sers d'aucuns d'eux. Et mes kamas, ben ça change tout le temps.. Souvent, le compteur est à 0. Oui, le soir, vous pouvez même regarder, je fais les poubelles comme Dame Ginette.

J'ai commencé Dofus sur le serveur Sumens avec mon cousin.. Sur ce serveur, J'ai eu une sadidette et une sacrieuse. Ensuite, je suis allée Menalt avec un amis que je connais qui habite en Martinique maintenant (Bref ^^'). Mes personnages ne dépassaient pas le lvl 17~20. J'ai été voir ensuite le serveur héroïque où j'ai rencontré des gens qui jouaient sur Kuri. Comme on est mort ensemble aux Donjon Ensablé, ils m'ont fait visiter leur serveur x). J'ai fait une sacrieuse qui n'a pas dépassé le lvl 13... Je suis retournée sur Oto Mustam pendant 6 mois vers là et j'en ai eu marre de mourrir donc je suis revenue sur Kuri et j'ai fait cette belle (Comment ça c'est faux?) écatte.
J'ai fréquenté qu'une guilde qui me convenait sur Kuri, et c'est Saga Of Ryzom. Après l'avoir quittée en ayant pris le soin de demander un bon de sortie, j'ai été dans plusieurs guildes où je ne restais pas plus de deux jours. Pis c'est ici que j'ai fait de magnifiques rencontres, comme Messire King le Facteur, Dame Zaynna la Faucheuse, Dame Ima la Lagueuse, Tak le Gueu, Feud, Dame Mansko l'Hulk, Mia, Tofu, Jebez la ******, Messire Lone le Râleur et d'autres...
J'aimerai revenir chez vous pour l'ambiance que j'ai toujours connu dans cette guilde malgrè certains départs. Et je veux surtout revoir ma Mansko d'amour :p

PS : Misa a mon mot de passe, si il y a un quelconque problème, je changerai le mot de passe.

[/font]
La vie n'est que Souffrance
Recruteur
Selkis
02:49:39 23/06/2010
Re-Bienvenue chez nous !

Dame Bellatrix la pouffiace
Jebez la ******
Je me suis déja expliqué avec mon supérieur, ma nymphomanie n'est plus d'actualité depuis que je suis une thérapie de groupe... X)

Ca fait plaisir de te revoir, mais comme tu t'en doutes ta Candidature est encore un peu courte, et on sait tous ici que tu es capable de l'étoffer bien mieux que ça ;)

Pour Misa, le fait qu'il ait tes identifiants pose un problème, oui.
08:16:43 23/06/2010
Comment étoffer ?

Mettre l'écatte dans un bon bain ... (même si les éca n'aiment pas l'eau) et un bon brushing sous le sèche-cheveux ^^

et voilà ..

ok ... c'est où la sortie déjà ?

Aubé
Meneur
Aitvaras
11:12:29 23/06/2010
Coucou Anaïs,

Désolé mais les règles ont changées depuis que tu es partie. Il est désormais interdit de dire plus de deux de ces mots dans la même phrase: prof, histoire, *-* (comment ça c'est pas un mot ?).
11:53:16 23/06/2010
Coucou m'dame la chachattounette !
Alors moi, rien que pour admirer les belles oreilles, j'ai pas besoin de plus pour me convaincre.

Candidature recevable, délibérations en cours.

Bien sûr, cela ne signifie pas que vous n'avez pas le droit de poser des questions, ou de demander plus étoffé.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
20:24:11 23/06/2010
HAAAAAAAAAAAAAA ! Je savaiiis que tu reviendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Yooooooooupiiiiiiiiiii
[font=book antiqua][font=times new roman][font=book antiqua] On est des vraies canailles... des maudits pir[/font][/font][font=century gothic][size=16][font=book antiqua][size=16][font=times new rom
20:35:04 23/06/2010
MAAAAAAA MANSKOOOOOOOO D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR <3 <3 <3
La vie n'est que Souffrance
23:44:48 23/06/2010
Candidature acceptée !
Tu peux mp Zaynna, King-Blood, Jebezeth, Lonewolf ou Losgar in game pour ton recrutement. Je crois que ça n'a pas changé !
Penses à (re)lire le règlement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invitée
Ima'
09:20:42 24/06/2010
je fais les poubelles comme Dame Ginette.
Ah depuis quand je fais les poubelles moi ?
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Meneur
Aitvaras
13:31:13 05/07/2010
Intégrée ! Félicitations !