[Irrecevable] candidature de larche
Vous n'avez pas le droit de répondre
12:16:17 06/07/2010
[edit de Zay : le plagia, c'est ce qu'on fait de plus bas sur Terre.]

CHAPITRE I: L'enfance malheureuse .
Une famille composé d'un xelor et d'une f eca tte était heureuse le seul problème était que le xelor était espion pour bonta,il partait souvent pour brak mar espionner Oto Mustam et la milice.Un jour ils eurent un enfant ,un jeune cra nommé larche-delamort .Il était heureux .
Un jour ou larche-delamort et ses parents se baladaient dans une foret mais des brakmariens les attaquèrent ,le combat fut sanglant et les deux parents mourut larche se mit à courir les guerriers le suivaient .Au bout d'un moment il avait réussi à s'échapper Il erra donc pendant beaucoup de jours.année.pendant 12 ans il resta seul.

CHAPITRE II : La deuxième famille
larche-delamort était habitué à la solitude il savait se débrouiller , mais à force de voir beaucoup de gens etre ensemble pour faire des donjons rigoler des guildes quoi il se mit a rechercher puis un jour il trouva une traverne marqué taverne de mulou.Il rentre regarda les candidature. Il prit un parchemin et se mit à écrire .Il fut accepter il vecu heureux avec pour lui sa seconde famille.Il a fait de nombreux ,donjons délire etc avec eux au bout d'une semaines il fut intégré la joie continué mais au bout d'un moment la guilde changea ce n'était plus pareil ce qui l'avait fait craquer dans cette guilde n'y était plus .. Et puis un soir il partit il pleuvait ..

CHAPTIRE III : L'errence déjà vécu
larche-delamort terré pendant des jours solo .. Que pouvait t-il faire? il se mit à regretter son choix il marchait il ne savait plus ou il était . Puis un soir de tempête il décida de s'abrité il était sous la prolongation du toit de la taverne de la guilde saga of ryzom Il regarda a la fentre la plus lointaine il y avait de l'ambiance des fous rire et tout et il voyait son amis letireurd-elite
son ami de toujours.Et puis quelque un se mit à proposer une sorties ils suivirent tous une fois tous sortient larche rentra dans la taverne et vit une seconde porte ou il y avait une salle réservé aux membres.

CHAPITRE IV : La candidature
Après avoir examiné la taverne il décida de prendre un parchemin et d'écrire:

bonjour je suis larche-delamort cra 72 feu

tré motivé pour rentré dans votre guilde pour plus detail mp moi sur skype "larche-delamort"

Puis il partit se coucher .

Voila fin de mon RP

Dans l'IRL

Victor, j'ai 12 ans j'aime le moto-cross
Cela fait un moment depuis que je suis sur le serveur que j'ai toujours voulu voir ce qu'il y a derière saga of ryzom bon vote ;) et posez moi toutes vos question
13:04:16 06/07/2010
tré motivé pour rentré dans votre guilde pour plus detail mp moi sur skype "larche-delamort"
T'as vu des chachas en slip kangourou où quoi ?
T'as écrit une ligne et demi de motivations ! Jayjay !
Et t'as fait autant de fautes que les deux autres candidatures récentes ! Même tarif : relecture, correction.

Petite précision : letireurd-elite n'est pas dans notre guilde. Si tu veux le rejoindre, cherche le forum d'Uprising.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
13:13:45 06/07/2010
erreur leti et dans best of kuri!!
13:21:11 06/07/2010
Je ne suis pas l'actualité et les potins. Et hop ! tu rajoute encore une faute !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
13:38:42 06/07/2010
Je ne suis plus dans la guilde et je n'ai normalement pas le droit de poster dans cette partie mais : http://bestofkuri.xooit.eu/t85-Histoire-d-un-PQ-mouille.htm , le Role play est totalement copié , il a juste changé "Rafurex" par larche-delamort , je suis pas là pour foutre la merde mais Rafu' avait mis du temps à faire cette candidature donc voilà ..
13:42:51 06/07/2010
Merci.
Adieu Larche-truc.