[Refusé] un sadida noob mais sympa malgrès tout
Vous n'avez pas le droit de répondre
22:07:05 05/07/2010
Bomjhour à tout ce ky lirons se mesceages.

J'espère que la première phrase vous a plus (je tiens juste a signaler que c'est une simple blague qui consiste a vous faire comprendre que j'ai lu votre règlement)

Enfin bref trêve de plaisanterie maintenant ma candidature va faire place :fsb2_clever:

Alors dans la vraie vie je ne suis qu'un simple collégiens de 13 ans qui passe en 4eme (oui je suis très intelligent) qui passe ces journées devant son ordinateur a joué sois a dofus ou a counter strike source (CSS) je tiens a rassurer certains joueurs si il y en a parmi vous : Moi aussi je n'ai un nombre extraordinaire d'amis.Ma maison ce trouve en gironde , a Libourne précisément. Je sais que certaines information vous sont inutiles mais j'aime la tarte a la crème,la viandes,je mesure 1m59 (je suis grand dis donc :fsb2_yes: ),comme sport je pratique du rugby et petit peu de tennis,j'aime toutes sortes de musique ,et j'ai une passion folle pour [strike]la danse[/strike] le rugby et la nourriture :fsb2_smile:

Dans le jeux je ne suis qu'un malheureux Sadida niveau 36 équiper d'une panoplie du bouftou. Je sais ce que vous pensez :J'ai 13 dans la vie je suis niveau 36 dans le jeu que je ne suis certainement qu'un débutant qui vous fait rire :fsb2_mad: mais vous vous trompez car j'ai mon Joker: en faites il se trouve que cela fait 2 ans que je joue a dofus j'ai d'abords commencer sur le serveur Otomaie mais étant pas très doué tout seul j'eus l'idée de rejoindre mon frere sur le serveur kuri.C'est alors que mon aventure commença je fis une iopette et une sadidette niveau 60 chacune, un sram (oui je me suis enfin décider de faire des avatars de garçons ) niveau 65 , un autre sadida niveau 80 et ma plus grande réussite un énutrof niveau 132 mais malgré cela je ne sait toujours pas comment mais tous ces personnages ont été supprimés et ceci ma forcé a faire mon sadida que j'utilise actuellement

Pour mes raisons j'en ai une qui me tient fortement a coeur meme si je sais que vous êtes connus votre célébrité ne m'intéresse pas. il se trouve qu'avant avec mon sadida niveau 80 j'eus de guilde qui m'étaient les plus sympathique du monde ( sunshine et fleur de lotus) furent toutes les deux supprimées d'une manières encore inconnus a mon égard,grâce a elles j'eus un nombre d'amis inimaginable maintenant très hauts niveaux je dois dire.Cela m'entraina dans la solitude mais grâce a un membres de votre guilde que je ne citerais pas j'entendis parler de votre forum et me proposa de poster une candidature,ceci et la raison pour laquelle je vous écrits.

Voila je pense avoir suffisamment parlé de moi et de ma vie dans dofus.Maintenant il ne vous reste plus qu'a décider de mon sort

Surent ceunt jeu voues di an reuvoar. Bon d'accords j'arrête avec ce genre de blague
Recruteur
Selkis
23:54:49 05/07/2010
Bienvenue sur notre forum.

jerinchu
un membres de votre guilde que je ne citerais pas
Et pourtant je suis très curieux... ;)
07:09:08 06/07/2010
J'aime pas ta blague. T'as juste de la chance que j'ai lu la deuxième phrase.
Et je veux que tu cite cette personne dont tu parles.

je tiens a rassurer certains joueurs si il y en a parmi vous : Moi aussi je n'ai un nombre extraordinaire d'amis.
Quoi ? J'ai pas compris. T'as pas un grand nombre d'amis, c'est ça ? Et c'est censé nous rassurer ? Nous non plus on a pas de potes ? J'étais pas au courant. Tu parles des joueurs en général ou de CSS ? Bref, pas compris.

Il reste quelques fautes qui m'ont fait sauter de ma chaise (exemple : c'est au lieu de ces).
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
08:46:52 06/07/2010
C'est moi qui l'ai envoyé sur le forum, vu qu'hier on a papoté un peu ^^
La vie n'est que Souffrance
09:42:34 06/07/2010
(mode gros méchant pas gentil : on)
J'ai pas vu la différence entre les deux phrases qualifiées de blagues et les autres, c'est grave?
(mode gros méchant pas gentil : off)

Sinon je vais te donner les conseils qui ont déjà été donnés : relire ta candidature pour corriger les fautes et, au besoin, utiliser un correcteur orthographique.

Ah au fait, pourquoi lui il a le droit à un joker et pas moi? C'est pas juste :'(
09:49:48 06/07/2010
jerinchu,t=1278367625,id=26598

un simple collégiens de 13 ans qui passe en 4eme (oui je suis très intelligent)
C'est cette blague là moi que je préfère...

A ce propos, le Français est en option pour passer en 4eme maintenant ? je n'arrive plus à suivre les évolutions de l'éducation nationale ..

Aubé
Invité
Barbatruc
11:02:23 06/07/2010
MALGRE

Ma propension à la raillerie, je vais te citer Nicolas Boileau (comme ca je me permet d'étaler ma culture) :

" Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément. "

Ne complique pas tes explications par des phrases au contenu trop lourd, plus encore lorsque ces explications sont peu pertinentes.

Sans ca bienvenue sur le forum.
"La classe linguistique est une meilleure cawotte que le cryptage sms."
Michaëla, Chasseuse de Bwork.

"Live long and prosper."
Adage Enutrof.
11:48:56 06/07/2010
Excuser moi des fautes qui ont été faites mais je ne suis pas forcement un as du français.J'ai corrigé certaines fautes mais je pense qu'il en reste

veuillez m'excusez :fsb2_cry:

après je dit que j'ai pas d'amis mais je parle pas en tant que joueur de dofus mais plutôt en geek.Après peut être que j'ai pas d'amis naturellement.
12:52:41 06/07/2010
Non mais y'a une différence entre geek et no-life déjà. Je suis une geek (enfin j'essaye d'augmenter de jour en jour ma geek attitude) et pourtant j'suis pas no-life. J'ai des amis, et j'ai même pleins d'amis geek qui ont également une vie sociale en dehors de leur PC (si si, c'est possible). Et de toute manière, je ne vois pas ce que cette phrase vient faire là, et elle est très mal formulée.

Coup de main :
J'espère que la première phrase vous a plus (je tiens juste à signaler que c'est une simple blague qui consiste à vous faire comprendre que j'ai lu votre règlement).

Enfin bref trêve de plaisanterie maintenant ma candidature va faire place.

Alors, dans la vraie vie je ne suis qu'un simple collégien de 13 ans qui passe en 4eme (oui je suis très intelligent) qui passe ses journées devant son ordinateur à jouer soit à dofus soit à counter strike source (CSS) je tiens à rassurer certains joueurs s'il y en a parmi vous : Moi non plus je n'ai pas un nombre extraordinaire d'amis. Ma maison se trouve en gironde, à Libourne précisément. Je sais que certaines informations vous sont inutiles, mais j'aime la tarte a la crème, la viande, je mesure 1m59 (je suis grand dites donc), comme sport je pratique du rugby et un petit peu de tennis, j'aime toutes sortes de musiques, et j'ai une passion folle pour [strike]la danse[/strike] le rugby et la nourriture.

Dans le jeu je ne suis qu'un malheureux Sadida niveau 36, équipé d'une panoplie du bouftou. Je sais ce que vous pensez : J'ai 13 dans la vie, je suis niveau 36 dans le jeu, je ne suis certainement qu'un débutant qui vous fait rire. Mais vous vous trompez, car j'ai mon Joker : en fait, il se trouve que cela fait 2 ans que je joue à dofus. J'ai d'abord commencé sur le serveur Otomaie, mais n'étant pas très doué tout seul j'eus l'idée de rejoindre mon frère sur le serveur kuri. C'est alors que mon aventure commença. Je fis une iopette et une sadidette niveau 60 chacune, un sram (oui je me suis enfin décidé à faire des avatars de garçons) niveau 65, un autre sadida niveau 80 et, ma plus grande réussite, un énutrof niveau 132. Mais malgré cela, je ne sais toujours pas comment, mais tous ces personnages ont été supprimés et ceci m'a forcé à faire mon sadida que j'utilise actuellement.

Pour mes raisons : j'en ai une qui me tient fortement a coeur, même si je sais que vous êtes connus, votre célébrité ne m'intéresse pas. Il se trouve qu'avant avec mon sadida niveau 80 j'ai été dans deux guilde qui m'étaient les plus sympathiques du monde (sunshine et fleur de lotus) et qui furent toutes les deux supprimées d'une manière encore inconnue à mon égard. Grâce à elles, j'eus un nombre d'amis inimaginable maintenant très hauts niveaux je dois dire. Cela m'entraîna dans la solitude, mais grâce à un membre de votre guilde que je ne citerai pas, j'entendis parler de votre forum et il me proposa de poster une candidature. Ceci est la raison pour laquelle je vous écris.

Voilà, je pense avoir suffisamment parlé de moi et de ma vie dans dofus. Maintenant il ne vous reste plus qu'à décider de mon sort.

Surent ceunt jeu voues di an reuvoar. Bon d'accord j'arrête avec ce genre de blague.
J'ai aussi amélioré la ponctuation. Par contre, je n'ai pas la force de voir la concordance des temps.
Voilà ce qu'est une correction (et encore, il doit rester des fautes, j'en ai certainement zappé). Ce n'est tout de même pas compliqué de se relire !! Et ne sors pas l'excuse de l'âge. J'estime que la plupart des fautes que tu as pondu ne devraient pas apparaître après la 6e, voir plus tôt.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
13:51:54 06/07/2010
Je suis désolé tu as raison en ce qui concerne les fautes mais j'ai toujours étais nul en français et je ne te le cache pas.

Merci pour la correction,je vais immédiatement me corriger
14:06:29 06/07/2010
*été

J'ai pas fait ça pour que tu prennes et que tu corrige, j'ai fait ça parce que ça m'exaspère qu'on ne prenne pas le temps de faire bien les choses.

Bref, on va pas y passer 107 ans.
Candidature recevable, délibérations en cours.
21:09:41 06/07/2010
Avec tes blagues de début et de fin, on devait s'attendre à une candidature irréprochable, au moins au niveau des fautes d'orthographe/grammaire.

C'est loin d'être le cas et franchement je pense que tu te fous de nous et de notre notre règlement que tu a dû lire, enfin il faut croire...

Attention : quand on nous tend le bâton pour se faire battre, nous on se fait pas prier... on se dispute même pour l'avoir ce fameux bâton !
La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte...
Ok, je sors !
07:26:12 07/07/2010
Candidature refusée.
Il n'y a absolument rien qui fasse qu'on ai envie de te recruter.