[Irrecevable] Candidature de Petrov
Vous n'avez pas le droit de répondre
22:36:41 06/07/2010
Bonsoir mesdames, bonsoir messieurs.

Chers internautes, trêve de politesse (euh non je ne suis pas un feca) j'ai eu une petite galère avec le générateur de code mais bon je suis la maintenant pas de panique.

Fifi pour les intimes et ... pour les non intimes aussi, Fifi a 20 ans il vit à Paris, il est beau grand, fort et musclé et très humble de sa petite personne.
Fifi aime s'amuser, faire du sport, le blanc, les oiseaux, les brunes, et sa voisine mais bon ça c'est HS.

En BTS HPE mais bon je trouve un peu de temps pour tuer des méchants petits monstres qui crient, surtout les crabes ! (oui un gros méchant barbu)
Ouép Petrov est un enutrof de cercle 182 d'élément eau ( très original ) je déteste qu'on touche à ma barbe (c'est comme ça.) et à mon Lucky aussi (le petit singe qui me suit partout). Il mord de toute façon comme moi d'ailleurs.
Les années passent et je vais finir tout fripé, déjà 3 ans sur les terres du mondes des douze...

J'en suis à postuler chez vous après avoir lu la petite annonce très sympathique dans une petite taverne.(alcoolo ? et alors ? )

J'ai passé des superbes moments dans la Guilde Hakuna-Matata , mais plus personne n'est présent. Je dois être le dernier rescapé de ma tribu décimée par le rub importé de Frigost.(ou pas...)

J'en attends le "juste normal" comme on dit chez moi de la rigolade, un peu de mouvement, une petite ambiance sympathique comme sur Otomai d'où je suis originaire (soleil des tropiques et sourire aux lèvres mièlinisé :D si si le mot existe )

En plus il y a une jolie taverne pour discutailler, alors personnellement si j'avais à voter pour moi je voterais "pour" mais bon ça ne regarde que moi.

Si vous ne voulez pas laisser dehors un petit vieux tout rabougris c'est maintenant pour la bonne action de l'année !

Je vous laisse bande de p'tit loleurs ... bonne soirée

PS:Correction par Aubeipin je prend note de mes erreurs :)
06:40:43 07/07/2010
Encore un vioque de plus... *saisait son téléphone et apelle l'asile*

Bienvenue à toi sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.
07:38:09 07/07/2010
Orthographe , orthographe...

Personnellement, ça me pique les yeux...

Mais bon, bienvenu quand même ...

Aubé
07:54:27 07/07/2010
sa
ça

peut
peu

Punaise mais on apprend pas la différence depuis que j'ai quitté l'école où quoi ?
Ca, plus les oublis de pluriel, la conjugaison, plus le reste...

Vous cherchez vraiment tous à ce que je me pende, c'est la seule explication.

edit : maintenant que j'ai eu le courage de lire jusqu'au bout.
Alors, tu as apparemment lu le guide de candidature. Tu reprends exactement les points demandés, mais de manière très très très très maladroite. Elles sont où les transitions ? Tu crois que c'est à nous de deviner de quoi tu parles ?

Si vous ne voulez pas laissez dehors un ptit vieux tout rabougris c'est maintenant pour la bonne action d'lannée !
Pas certaine que ce soit une bonne action pour la guilde tu vois...
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
09:18:22 07/07/2010
L'orthographe oui je m'en excuse,je fais des efforts pour déjà d'une m'améliorer je n'suis pas un grand littéraire comme vous avez pu le constater.

Mais bon si je suis pris ça (Zaynna c'pour toi :) j'ai cherché quelque infos j'espère que je me suis pas trompé ^^') sera toujours un moyen de plus pour m'améliorer.

Dans mes messages il n'y a pas de sms ou de langage difficile a comprendre si cela peut(:)) vous rassurer.
Administrateur
Losgar
09:29:27 07/07/2010
Petrov,t=1278494302,id=26690
Dans mes messages il n'y a pas de sms ou de langage difficile a comprendre si cela peut(:)) vous rassurer.
Heu, ça c'est encore à nous de nous faire notre propre opinion, non ? Personnellement, vu comment sont tournées certaines phrases, j'ai du mal à suivre. Indépendamment du manque de transition, je trouve ta syntaxe bizarre, et ça ne m'aide vraiment pas pour comprendre ce que tu veux exprimer.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
20:44:19 07/07/2010
+1 Zay'+Los'

A 20 ans, certaines fautes ne devraient se trouver dans ta prose (et la relecture tu connais ?)

Dommage car j'aime bien le ton de ta candidature (même si je comprend pas tout) mais je déteste avoir l'impression de lire un "premier jet".
La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte...
Ok, je sors !
23:03:46 12/07/2010
pas de nouvelles, merci au revoir.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.