[Banni] Bombina
Vous n'avez pas le droit de répondre
14:46:35 23/10/2009
[font=Verdana]Bonjour tout le monde,[/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana]Dans le but de postuler à un poste de pom-pom girl dans votre guilde (à défaut d'être une puissante combattante, je peux toujours encourager l'équipe), je vais commencer par me présenter.[/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana]Comme vous l'avez sûrement deviné, je m'appelle Bombina, je suis une princesse Sadi, envoyée dans le vaste monde par mon père, le chef Tamüs Vhelu, afin de parfaire ma connaissance des êtres qui peuplent le Monde des 12, et ainsi acquérir la sagesse nécessaire à toute future femme de chef.[/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana]Je parcours donc les contrées d'Astrub et d'Amakna (et d'autres encore mais je vais pas vous faire le guide du Goultard, hein) en compagnie de mes poupées, et le plus souvent accompagnée par mon amie Aubépine, récemment admise dans vos prestigieux rangs. Comme toute princesse Sadi, j'ai appris la voie de l'Eau, qui donne vie à toutes choses dans la Nature.[/font]
[font=Verdana]Mes connaissances des plantes et mon affinité avec l'élément liquide me permettent de concocter quelques potions, et un drôle de matou d'Astrub m'a dit récemment que vu mes compétences, je devais être une alchimiste de niveau 76. [/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana]Comme je suis assez coquette (on est princesse ou on ne l'est pas), j'ai commencé à étudier la confection de bijoux, ce qui m'occupe lors des soirées de bivouac loin de la civilisation, et me permet de me la péter un peu auprès des petites filles de la campagne (avec mon niveau 18, je ne peux pas encore fabriquer de quoi faire palir une reine...).[/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana]Pour ce qui est de mon niveau général, je suis level 68, mais je ne demande qu'à progresser (c'est d'ailleurs mon but dans la vie, à l'heure actuelle, tiens). [/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana]Malgré mes fréquentes aventures avec Aubépine, je n'ai, comme elle, encore jamais trouvé de clan au sein duquel m'épanouir, je commence donc à douter de revoir un jour mes sombres forêts natales, n'ayant ordre d'y retourner que lorsque mon plein potentiel sera révélé par mon expérience. J'ai bien fait partie de quelques guildes, mais la plupart étaient un regroupement de gens solitaires qui ne comptaient que sur un pourcentage d'expérience supplémentaire pour faire briller leur blason... et l'esprit de communauté et d'entraide si cher à mon peuple était particulièrement absent dans ces guildes.[/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana]J'ai bien conscience de ne pas pouvoir être d'entrée de jeu un pilier de l'évolution de la guilde vers la grandeur, vu ma jeunesse, mais j'ai pour moi d'être très volontaire, de savoir me faire discrète parmi mes ainés, et de toujours essayer de faire au mieux de mes capacités pour aider mes compagnons d'arme.[/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana]Pour résumer, je voudrais intégrer votre grande famille afin de pouvoir jouer avec d'autres personnes que mes poupées, Aubépine mise à part bien sûr, sans pour autant que ce soit de parfaits étrangers (qui s'avèrent malgré tout être parfois sympathiques), découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles créatures sans pour autant y laisser la vie à chaque combat, et tout simplement ne plus avoir à parler com sa pour me fer comprend de mé coékipié... [/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana]Pour ce qui est de l'irl, disons que je déteste les questions "t'es une fille en vrai ?" (sluuurp... *bruit de bave qui dégouline*, et comme si ça ne se voyait pas...), " tu as quel âge ?" (y a pas d'âge pour savoir écrire à peu près correctement, et en plus on ne demande pas son âge à une jeune fille, na !), et "tu la vends combien ta pano/ton bwak ?" (genre ce qui m'a coûté un bras je vais le revendre au premier venu.. n'importe quoi).[/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana]Pour finir, retenez ceci : motivée, curieuse, respectueuse, blagueuse à mes heures (attention, pas forcément marrante), et surtout désireuse de participer à de grandes aventures, j'ai pour principal défaut d'avoir un emploi du temps qui ne me laisse pas autant d'heures que je le voudrais à consacrer à mon évolution, mais je m'emploie à jouer le plus possible sans sacrifier mes autres activités (entre autre ma vie sociale d'avec les gens, mon travail, et le sport - on rentre pas dans un bikini en peau de bête sans effort -).[/font]
[font=Verdana][/font]
[font=Verdana][/font]
Voilà, que Sadida vous garde !
Si tu veux jouer à la poupée, tu vas être servi...

http://i394.photobucket.com/albums/pp23/Foxheart_album/sadi_icon1.gif
15:02:06 23/10/2009
Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Je suis très heureuse d'avoir lu ta candidature. J'étais de mauvaise humeur, et là maintenant, j'ai le sourir.
Merci !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invité
Tofu
15:05:00 23/10/2009
blagueuse à mes heures (attention, pas forcément marrante)
Attention Lone', on va avoir de la concurence!!

Sinon sérieusement, candidature très agréable à lire et très clair, ce que j'aprécie beaucoup et qui n'arrive malheureusement pas assez souvent à mon goût.

Alors bienvenue sur le forum Bombina, et que Sadida te garde aussi !
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
15:35:04 23/10/2009
Woah, à défaut de pom-pom, je pourrai être "fournisseuse"de bonne humeur alors, si je suis retenue http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_oeil.gif

Merci de votre accueil à vous deux, et peut-être à bientôt.

15:50:15 23/10/2009
Ahh tu t'es enfin décidée à poser ta candidature...

Bonne chance..

mais qu'est ce que tu es bavarde .....

J'espère que les votes te seront favorables..

Aubé

PS : ton avatar a une autre allure normalement... pas terrible à cette échelle...
17:02:31 23/10/2009
Candidature recevable. Délibérations en cours.
18:34:11 23/10/2009
C'est quoi ton nom ? T'as quelle âge ?
Poids ? Taille ? Mensurations ?
T'as une soeur ? T'aimes les tartes aux pommes ?
Le "fourrage de tortues", ça te parle ?

Trêve de connerie, bienvenue sur le forum et bonne chance ;)
Anonyme
21:11:20 23/10/2009
Le jeune sadida (bon ok plus si vieux, mais pas encore décrépit quoi) se retrouva pour la première fois depuis longtemps devant le tableau d'affichage des candidature, pièce qu'il évitait par manque de motivation depuis un moment.

Faisant fi des messages les plus anciens, ayant une telle confiance en le jugement de ses camarades et surtout une flemme légendaire de s'y plonger, le poilu se contenta de prendre un parchemin au hasard dans le tas aggloméré sur le mur.

Le parcourant rapidement des yeux dans un premier temps, agréablement surpris de voir que le formulaire n'avait pas été suivi et que cela donnait quelque chose de bien, il s'assit dans un fauteil et reprit sa lecture en détail.

Très vite, un bruit de bave qui dégouline se fit entendre "slurp" alors que la surprise se faisait de plus en plus agréable.

Arrivé à la fin du parchemin, le sadida, honteux en lisant la partie sur la bave, ravala le filet de bave bruyament, et racrocha le bout de papier au mur, bien décidé à voter favorablement à l'arrivée de cette pom pom girl.
11:04:35 24/10/2009
blagueuse à mes heures (attention, pas forcément marrante)
En effet, la porte risque de s'ouvrir plus souvent. Mes amis, prévoyez les écharpes en poils de mulou...

Akaciann,t=1256322851,id=10464
C'est quoi ton nom ? T'as quelle âge ?
Poids ? Taille ? Mensurations ?
T'as une soeur ? T'aimes les tartes aux pommes ?
Le "fourrage de tortues", ça te parle ?
Es-tu célibataire ? (oubli d'Akaciann)

A bientôt et bienvenue sur le forum Princesse Bombina !
16:19:31 24/10/2009
Aîe, il faut déjà que j'envisage de prendre la porte avant même d'avoir entamé ma période d'essai... http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_oups.gifhttp://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_smyle.gif

Ayant parcouru les présentations plus conventionnelles (dans "princesse" il y a aussi "fille qui n'en fait qu'à sa tête" et "fille qui aime se faire remarquer"), je vais quand même vous faire l'honneur de vous dévoiler l'essentiel de ma garde-robe (c'est la garde-robe que je dévoile, hein, pas l'essentiel http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_oeil.gif) :

- tenue de tous les jours : une maaagnifique pano du Bwak de glace complète, complémentée par un blopanneau... indigo bien sûr.

- tenue d'étudiante : quand je prends part à des combats en compagnies de mes respectés ainés en terme d'aventure, je revêts quelques divers atours qui augmentent quelque peu ma soif d'apprendre et mon sens de l'observation. En vrac : anneau du jeune Vlad, ceinture du rat, et autres babioles empreintes de sagesse.

- tenue pour attirer le client (et qu'on ne se méprenne pas sur la marchandise, s'il vous plait) : une superbe coiffe de mariée (je refroidis par la même occasion les courtisans un peu pénibles), et une pompocape tout en plumes de piou rose, du plus bel effet.

Je possède également deux fidèles compagnons (non, pas des osas en laisse, voyons) : deux jeunes spécimens de dragodinde, l'une censée être rousse mais ayant la particularité d'être caméléon, et l'autre turquoise, afin d'aller avec ma tenue, de faire ressortir le vert de mes cheveux, et surtout d'alléger mon lourd sac d'aventurière, celle-ci ayant par bonheur la caractéristique "porteuse".

Voilà, vous en savez un peu plus, j'espère que faute avouée (ne pas avoir suivi scrupuleusement la procédure) est à moitié pardonnée.

Peut-être à bientôt !

16:53:11 24/10/2009
mais la grande question dans tout ça hein!!! TU AIMES LES TARTES AUX POMMES?

Et bienvenue sur le forum

Je ne vais pas te dire que ta candidature ma mis de bonne humeur car je le suis tout le temps [img:alt=:D,title=:D]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/bigmouth.gif[/img] , néanmoins c'est vrai qu'on sent qu'il y a de l'effort la dedans! bon point

Mais bon passons je ne suis pas la pour faire l'intelligent je suis le the "boulet" du groupe donc tout ce que je peux dire c'est CHAUDE OU FROIDE LA TARTE?
09:00:29 25/10/2009
*ken alla tranquillement près d'un enclo, sorti de tres solide chaine et s'enchaina aux barrières*

respire ken respire

inspireeee expireeeee

zennnnn ne pas la mordre non non non ...
09:00:56 25/10/2009
Candidature acceptée.

Début de la période d'essai dès ton recrutement. Merci de contacter Losgar, Lonewolf, Delicious, Meorwyn, Stafila, Shoul ou Sekmounette par MP In Game.
09:05:41 25/10/2009
ou ken-pachi aussi ^^ :p

welcome on bord !
11:17:32 25/10/2009
*gulp...* bon, ben, quand faut y aller, faut y aller...

Bombina s'éloigna d'un pas raide pour se mettre à la recherche des grands recruteurs officiels, tourna derrière un bosquet de frênes... d'où tous les oiseaux qui dormaient là s'envolèrent à tire d'aile en entendant le "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" libérateur et strident que poussa la jeune Sadidette.
[/i]
[i]

(Sinon, personnellement, chaude la tarte aux pommes, avec une boule de glace vanille te de la chantilly maison, dans l'idéal http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_oeil.gif)

Administrateur
Losgar
20:55:33 09/11/2009
Intégrée à la guilde. Félicitations !
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
18:38:17 16/07/2010
Absente sur le forum depuis le 16 Février 2010
Absente IG depuis le 1er mars
N'a pas prévenue.

Bannie de la guilde.
Si tu repasse dans le coin, fais nous signe.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.