[Irrecevable] J.B.E
Vous n'avez pas le droit de répondre
10:35:33 25/07/2010
Bonjour je m'apelle Jérôme [edit de zaynna : pas besoin du nom de famille...]et j'habite en France . J'ai 12 ans je rentre en 5eme je suis de taille moyenne mince cheveux mi-longs blonds avec des lunettes sur mon nez . Mes loisirs :la lecture le foootball et l'imformatique (dont dofus).

J'ai decouvert il y a 2 ans dofus par un ami qui m'avait tout de suite dit de prendre un ecaflip j'en ai pris un et je l'ai monter niveau 90 aujourd'hui supprimer . A ce jour c'est avec mon sacrieur niveau 61 que je voudrai me faire recruter.Je suis maintenant dans une guilde d'un ami que je ne connait pas IRL mais il manque un peu d'ambiance , d'humour , d'action quoi .Je cherche donc une guilde plein de bonnes humeurs qui donne envie de se connecter ...

C'est pourquoi je vien poster chez vous !! depuis un certain temps je chercher a me faire recruter . Je croisent des gens des fois de votre guilde je demande comment sa se passe et ils répondent que des choses positives !Je suis du genres toujours blagueurs , euro ( eh oui vous ne savier pas que le franc a disparut en 2002 , mais on vous apprend quoi a l'école!).Sacher que j'ai horreur du langage SMS . Je vous dit aurevoir!

C'est la fin de ma candidature .'attend vos réponses avec impatience !
Cordialement J.B.E
11:20:06 25/07/2010
Salut et bienvenue sur le forum.

Avant de te lancer dans une candidature, lis les règles et les conseils qui te sont sont donnés sur les post-it, n'hésite pas à regarder d'autres candidatures pour voir quelles sont nos exigences (sans faire de plagiat bien sûr) et fait une candidature complète.

Pense également à te relire pour éliminer un maximum de fautes avant de poster ta candidature.

Je pense pas qu'on puisse juger de ta mise à l'essai ou non en l'êtat.
11:25:07 25/07/2010
je ne comprend pas très bien la fin
11:35:58 25/07/2010
Une candidature débouche ou non sur une période d'essai selon l'appréciation des membres vis à vis de celle-ci.

Ta candidature étant plutôt courte, je ne sais pas si les memebres pourront décider de ta mise à l'essai ou non à partir de celle-ci.
12:04:04 25/07/2010
zerome,t=1280054133,id=27313
je suis de taille moyenne mince cheveux mi-longs blonds avec des lunettes sur mon nez .
l'utilité, je ne la vois pas.

A ce jour c'est avec mon sacrieur niveau 61 que je voudrai me faire recruter
et son nom ? on le devine ?

Je suis du genres toujours blagueurs , euro ( eh oui vous ne savier pas que le franc a disparut en 2002 , mais on vous apprend quoi a l'école!).
gné ? c'était une blague ça ?

comme le dit Peleas, c'est trop court, il n'y a rien qui donne envie. je te conseille de revoir tout ça et d'éditer.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
14:10:16 25/07/2010
Bonjour,

Candidature au contenu très insuffisant, sans grand intérêt et comportant beaucoup trop de fautes d'orthographe ..

Tu aurais pu te relire .. cela t'aurait pris 10 secondes vu le longueur de ton texte.

Penses-tu vraiment que l'on portera le moindre intérêt à ta candidature ?..

Reprends-moi tout ça ou passe ton chemin.

Aubé
11:15:34 31/07/2010
Pas de nouvelles, merci au revoir.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.