22:07:59 22/07/2010
Hello tout le monde ! Je suis Medical-Grey une Eniripsa de niveau 103 (Plutôt soutient). Je pose donc ma candidature pour Rejoindre votre Guilde qui me faisait deja envie il y a quelques temps mais bon commençons dabord par ma présentation.
Dans la vrai vie je suis un lycée (et non une lycéenne navré les gars) de 17 ans et je me prénonime Thibault :fsb2_smile: . Dés le 2 Juillet je rentrerai en classe de Terminal S spécialité Math. J'ai toujours favoriser mes études au jeu car pour pouvoir vivre sereinement il faut de bons diplomes mais cela n'empêche ma présence sur dofus trés souvent conecter pendant les vacances (pour se relaxer ^^), présent trés souvent le vendredi soir pendant les périodes scolaires mais je passe aussi en semaine mais je ne joue pas trop (1h a 2h). Je projette de faire des études en école de commerce aprés mon baccalauréat.
Voila La page IRL maintenant passons au plus long ... J'ai connut dofus grace a un ami je me suis donc mit a jouer . Au départ j'ai tester toutes les races puis j'ai pris un iop "Grey" Je ne sais pas s'il vous dit qqch mais c'était un iop lvl 157 air de notre serveur et de la guilde warrants. Un jour j'ai voulut stopper dofus pour mon bac de français j'ai donc donner mon stuff a ma guilde et je suis partis en laissant mon personnage malheuresement des anciens amis a moi on supprimé mon iop et l'osa d'un de mon frére (Fielon osa 173 grade 10). J'ai donc repris dofus il y a peu et j'ai repris la mule de mon iop une eniripsa lvl 103. Sinn venont en a mon expérience : Je connais vraiment bcp de ce jeu car j'ai fait presque toutes les choses a faire (PVM en particulier). En ce qui concerne mes metiers je suis Paysan Boulanger lvl 100 et alchimiste lvl 50. Je compte me faire un bijoutier et joaillomage d'ici peu. Mes motivations dans le jeu sont plus de découvrir de nouvelles choses, faire des bons donjons et découvrir les drops avec mes amis In Game et donc les menbres de ma guilde. J'aime avoir des gens en qui je peut avoir confiance et je pense vraiment que votre guilde pourrat m'apporter cela d'aprés ce que j'en ai entendu ... Pour ma part je suis toujours partant pour un bon donjon ou un bon petit drop ou xp =)
Merci d'avoir prit du temp pour lire ma candidature je suis la pour plus de précision di vous désirer ...