[Intégré] Moi c'est Silicium
Vous n'avez pas le droit de répondre
09:22:11 21/07/2010
Bonjour à tous,
Je suis super content de venir poster un message sur une guilde aussi respectée sur kuri ;). Bon, ça c'est dit, passons aux choses sérieuses...

Dans la vrai vie, je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et j'habite en Belgique (une frite ?). Je vais entrer en 5e secondaire en option sciences/math. Eh oui, je suis un petit rat de labo. Physiquement, je vais pas me leurrer, je suis de taille moyenne, mince, les cheveux bouclés, une paire de lunettes sur un nez trop long (je trouve ^^) et quelques boutons agrémenté d'un appareil dentaire (ah! âge ingrat). Inutile de pleurer sur mon sort plus longtemps... Mes principaux loisirs sont la lecture, le badminton et évidemment l'informatique, dont Dofus a une très grande place.

Je vais à présent vous donnez un petit aperçu de mon parcours dans Dofus. J'ai découvert dofus il y a 4 ans par un copain. J'ai mal monté un osa niveau 30. Après ça, j'ai rencontré Véronica (alias Aemi), qui m'a conseillé de faire un sadida terre. J'ai suivi ses conseils et suis très vite monté de niveau. J'ai rejoins sa guilde, mais il y avait de moins en moins de personnes connectées, j'ai donc changé et rejoins la guilde Instinct's. Je m'amusais bien, il y avait une super ambiance et j'ai même créé un forum. Mais notre meneur, qui possède 4 comptes (chouette pour les donjons), s'est retiré et bon nombre ont suivi.

En bref, je suis un pauvre petit Sadida terre niveau 100 (je viens de uper \o/) qui cherche désespérément une guilde (je crois que je la fais trop tragique là...). Je suis paysan niv 70, boulanger niveau 100 et tailleur 19 (dur, dur à monter).

Je cherche une guilde motivée et surtout des gens avec qui discuter pendant le jeu. J'ai remarqué pas mal d'humour sur le reste du forum et je trouve ça super, c'est aussi mon état d'esprit. Je dois également avouer que je recherche une guilde qui pourra me conseiller et m'aider car ce n'est pas facile de faire un choix dans les centaines d'équipements disponibles et pour m'aider à reproduire mes petites dragodindes (L).

Voilà ! Hou là, c'est très formel tout ça ! Mais j'ai horreur du langage sms et j'adore la langue française... :fsb2_mad: Je vais donc terminer par : Risum Teneatis ! Qui saura traduire ? :fsb2_smile:

Bon jeu !
09:50:31 21/07/2010
On ne rira pas ...

Bienvenu sur ce forum.

Aubé
12:22:19 21/07/2010
Salut Silicium, et bienvenu sur le forum.

Je m'amusais bien, il y avait une super ambiance et j'ai même créé un forum. Mais notre meneur, qui possède 4 comptes (chouette pour les donjons), s'est retiré et bon nombre ont suivi.
Il y a un truc qui m'échappe. Tout allait bien, le meneur part en entrainant plein de monde, mais tu ne suis pas. Il y a un hic quelque part, mais je ne sais lequel.

(L)
Et non, nous ne sommes pas sur msn !

j'adore la langue française... Je vais donc terminer par : Risum Teneatis !
aime le français donc termine par une phrase latine... Moi pas comprendre.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
12:47:49 21/07/2010
Merci pour votre bon accueil.

Pour te répondre Zaynna, le meneur est parti quelques temps dans une autre guilde, le temps de gagner un peu d'xp mais les autres ont cru qu'il les abandonnait et sont donc partis.

Le (L) ? Ben, y avait pas dans les smileys. :'(

Toi pas comprendre que latin être base de français ? Et puis, j'aime bien cette phrase ^^. Ca fait à la fois sérieux et léger.

Aubeipin,t=1279705831,id=27158
On ne rira pas ...
J'avoue que ma postulation n'était pas des plus drôles. Le stress sans doute :fsb2_wink:
13:55:07 21/07/2010
uper
(L)
Mais j'ai horreur du langage sms et j'adore la langue française...
J'ai adoré.

Sinon, pour ce qui est de la citation latine, c'est une sorte de mode en ce moment j'ai l'impression, tout le monde aime mettre des phrases latines toutes faites pour se donner un air intelligent, qu'importe comment c'est utilisé; ce qui ne manque pas de m'énerver, mais je ne vais pas le prendre en compte. Et il n'y a pas que le latin qui est à l'origine du français.

Et bienvenue sur le forum au fait.
14:14:10 21/07/2010
Merci !
Eh oui ! On a beau aimer la langue française, Dofus influence...*honte, honte* et puis, il faut vivre avec son temps.
Mais je n'ai pas la même impression que toi vis-à-vis des citations latines. Il n'y a que celle-la que j'apprécie.
Et je suis tout à fait conscient que le latin n'est pas la seule origine du français mais je ne vais pas citer chaque peuple l'ayant influencé.
Bref, oublions cette phrase :fsb2_smile: (j'aurais pas dû la mettre celle-là, moi et mes grandes phrases).
16:33:38 21/07/2010
[HS]
peleas

pour ce qui est de la citation latine, c'est une sorte de mode en ce moment j'ai l'impression, tout le monde aime mettre des phrases latines toutes faites pour se donner un air intelligent, qu'importe comment c'est utilisé
Ayons une pensée émue pour Gavin qui avait appelé sa première guilde "memento mori". Paf! ça gav' c'est pour ton petit c..erveau. :p
[/HS]

silicium
J'ai mal monté un osa niveau 30.
Ta vie sexuelle ne nous regarde pas. Tu n'auras qu'à essayer de monter un osa level 185. Tu nous diras si c'est mieux. (/kiss pel' ^^)

Sur cette honteuse plaisanterie de mauvais goût, je sors (me faire fouetter par pel')
17:07:03 21/07/2010
Euh... Je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi :O
19:23:14 21/07/2010
Les osas 182 c'est pas mal aussi il parait. Et de toute façon on m'a déjà dit que j'ai été mal monté, ça vient du fait que je sois eau apparament. Et oui l'eau ne facilite pas la sexualité, ça doit être pour ça qu'ils se servent de l'alcool maintenant.

Et je fouette jamais quand on me le demande, c'est pas drôle sinon.

Sinon, toutes mes excuses à Gavin s'il me lit, je risque de me faire fouetter aussi tiens.
19:40:56 21/07/2010
ça dérape là non ?
Invité
sylvamazone
20:02:42 21/07/2010
Bonjour à toi Silicium.

Silicium,t=1279704131,id=27157
Bonjour à tous,
Je suis super content de venir poster un message sur une guilde aussi respectée sur kuri ;). Bon, ça c'est dit, passons aux choses sérieuses...
Merci pour dire que l'on est une guilde respectée sur kuri mais le hic c'est après :
- Bon, ça c'est dit

En disant cela tu insunues que cette phrase, que tu viens de dire, n'est pas serieuse, elle est juste là pour faire plaisir.

Et en rajoutant : passons aux choses sérieuses
tu veux dire que être une guilde respectée sur kuri n'est oas serieux ? !
00:23:54 22/07/2010
Oula, ça part en c...acahuète ce post !

Bienvenue à toi Silicium.

Je ne peux que dire "+1" au post de Sylva, c'est très incohérent.

Ensuite :
Physiquement, je vais pas me leurrer, je suis de taille moyenne, mince, les cheveux bouclés, une paire de lunettes sur un nez trop long (je trouve ^^) et quelques boutons agrémenté d'un appareil dentaire (ah! âge ingrat).
3615 MYLIFE, on est pas là pour connaître les gens par coeur, puis pour la description physique, une image vaut mieux que mille mots (si tu arrive à être l'essai, tu auras accès au trombi).

Je vais finir sur un "bonne chance".
07:56:51 22/07/2010
Sylva, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Quand je dit que je suis super content de venir poster un message sur une guilde aussi respectée, je le pense ! Et puis, j'ai rajouté passons aux choses sérieuses car ce n'est pas ce que vous demandez dans votre présentation. Façon de parler...
08:16:07 22/07/2010
Maintenant que chacun a dit ou demandé ce qu'il voulait, que Lone est partit en hors sujet, qu'on l'a foutu dehors, fermé la porte, tourné la clé, jeté la clé, fermé les fenêtres et les volets, lâché les chiens :

Candidature recevable, délibérations en cours.

Bien sûr, s'il reste des choses à dire, z'avez le droit. Promis, pas de fouet, ni de faux.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
15:05:33 23/07/2010
Ok, d'ac...
Merci.
10:41:43 24/07/2010
Bienvenue sur le Forum !!

Mais pourquoi j'ai toujours un TGV de retard moi ..
[font=comic sans ms]Blue bubble[/font]
Meneur
Aitvaras
13:41:29 24/07/2010
Candidature acceptée !
Tu peux MP Zaynna, King-Blood, Jebezeth, Lonewolf ou Losgar IG pour ton recrutement.

Tes éventuels personnages secondaires / mules peuvent intégrer notre deuxième guilde : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Petit rappel de notre règlement : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom.
08:48:28 25/07/2010
Merci ! Je fais ça dès que possible... Pas maintenant car je suis en vacances ^^.
12:16:30 26/07/2010
Vous êtes tous en vacances ou vous faites la grâce mat' ? Aucun des recruteurs n'est connecté ce matin. :fsb2_zzz:
Administrateur
Losgar
13:18:38 26/07/2010
Silicium,t=1280146590,id=27336
Vous êtes tous en vacances ou vous faites la grâce mat' ? Aucun des recruteurs n'est connecté ce matin. :fsb2_zzz:
Merci de penser à ceux qui bossent... ^^'
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
13:27:48 26/07/2010
Tout à fait ! C'est pas les vacances pour tout le monde !
16:41:26 26/07/2010
+1. Donc ils restent ceux qui sont en vacances : King et Selkis. Bouh!!!!
08:50:24 29/07/2010
Bon, eh bien, courage à ceux qui bossent alors :fsb2_wink: .
07:42:56 17/08/2010
Intégré !