[Parti] Abharai (Renjih) , un sadida de plus. :)
Vous n'avez pas le droit de répondre
03:10:51 22/07/2010
Bonjour/bonsoir tout le monde. =)

Pour commencer; je m'appelle Jay. J'ai 17 ans et je demeure au Québec. (Vous avez compris, pour l'été, ce sera bien, mais lorsque l'école va recommencer, au moment où je pourrai aller sur dofus, vous serez probablement presque tous couchés. D: Mais pour la fin de semaine, nous pourrons être ensemble. :)) Je viens de terminer le secondaire, et je commence le cégep le 23 août, en science de la nature. (Et non, je n'apprends à faire pousser des plantes par la science, malheureusement, moi qui aime tant les arbres..) Ce que j'aime le plus, c'est rire. Les soirées de fous rire, j'en voudrait tous les jours !! (C'est drôle rire, non? x)) Ayant moi-même un sens de l'humour particulier, je ne sais pas si vous allez aimer. (Je l'espère, en tous cas). Je suis assez perfectionniste, comme vous pouvez voir, j'ai édité ma présentation trois fois... J'aime aussi lire (Harry Potter), écouter des films (Harry Potter et Avatar) et bien sûr faire de l'ordinateur (ce que mon père aime moins..) Pour ce qui est de ma description physique, j'ai deux yeux, un nez et une bouche et je me brosse les dents trois fois par jour.. C'est assez ça? ^^'

Parlons maintenant de ce qui nous intéresse le plus, je crois, Dofus. :)
Je suis un dofussien d'environ 6 mois d'expérience. Je joue depuis l'été dernier, mais j'ai dû arrêter un moment pour manque d'argent pour l'abonnement. Je ne connais pas toutes les abréviations, la pano SF ou le donjon Um, je ne connais pas, J'ai 5 personnages, dont deux que j'apprécie plus que les autres. Premièrement, mon personnage principal, Abharai le sadida terre (aussi appelé l'Ami des arbres) niveau 71 (pour le moment, évidemment), il possède trois métiers : paysan, niveau 5X, boulanger niveau 7X et bijoutier 3X et une merveilleuse dinde nommée... Arbre ! :D (Toutes mes dindes ont un nom en rapport avec les arbres, en passant :fsb2_yes: ) Mon second personnage favori est une enutrof terre (qui deviendra peut-être eau, qui sait?) niveau 36. Je suis en train de la monter pour de futurs drops. Elle est tailleur (-euse ?) niveau 3 (je viens de la commencer, j'ai besoin de temps). J'ai aussi trois autres personnages, un iop niveau 20, un pandawa niveau 18 et un sacrieur niveau 18 que j'utilise seulement pour me divertir de temps en temps...

Depuis que j'ai débuté, je suis dans la guilde Manoir Snape (ça ne vous dit pas quelque chose? Si si, la même guilde que Bridge, c'est en faites elle qui m'a montré le jeu, et elle qui m'a présenté votre guilde). Comme elle vous a expliqué, il ne reste quasiment personne dans cette guilde. Ce que je veux, c'est des nouveaux amis sympathiques (et qui riront de mes blagues, espérons-le). Je suis aussi à la recherche d'une guilde avec des gens qui aiment les trucs de groupe, aller dropper, aller xp, faire des donjons etc.. Il y a longtemps que je me suis lassé de jouer seul ou à deux, je veux des groupes. Je crois que j'ai trouvé la guilde que je cherchais.

Fini pour la présentation, voici maintenant les règlements du forum qui me concernent :
Par conséquent, il est interdit d'avoir des personnages dans d'autres guildes que Saga of Ryzom ou Saga of Ryzom's Mulay. Si la limite des places disponibles est atteinte dans cette dernière, les mules les moins utilisées et/ou non abonnées resteront non guildées.
Mon personnage, Ryta l'enutrof, est actuellement dans la guilde Manoir Snape et j'aimerais qu'elle y demeure. Ce n'est pas une guilde nombreuse mais il reste tout de même quelques gens avec qui je ne veux pas perdre contact. De plus, cette guilde possède un enclos que j'apprécie. :) (Si vous n'y voyez aucun inconvénient)

Une personne a mon mot de passe, et c'est Bridge. C'est une personne que je connais depuis 2 ans, hors-dofus. C'est une personne envers qui j'ai une confiance aveugle (je devais mettre absolument cette locution, elle me fait rire. :D). Elle n'est pas du genre à aller sur mon compte sans raison ou quoique ce soit. Si y vous voyez un inconvénient, je peux changer mon mot de passe, évidemment.

Les contraintes IRL sont bien entendu acceptées sans justification.
J'ai bien lu, c'est juste pour vous avertir d'avance que je dois parfois quitter quelques minutes pour faire des tâches ménagères ou des trucs du genre qui, selon mes parents, ne peuvent pas du tout attendre. Aussi, mon père n'aime pas vraiment me voir sur l'ordinateur et me demande parfois de quitter immédiatement, ce qui pourrait arriver à n'importe quel moment. C'est juste un avertissement. :)

Alors voilà, c'est la fin. Je crois que je ne peux pas dire "déjà", bah quoi que je n'ai pas la plus longue non plus. ;)
Une dernière chose :
C'est sur tout cela que nous vous jugerons, alors donnez nous envie de voter en votre faveur.
Avez-vous votre permis de juger? D:

P.S. Je regarde les émoticones depuis tantôt, et je n'ai pas encore compris celui-là : :fsb2_zip: [ Oh mon dieu, winzip? o: ]
03:18:44 22/07/2010
Le smiley, c'est une machine à café, évidemment !

Bienvenue sur le forum l'ami des arbres. :D
06:12:56 22/07/2010
Rien à redire sur ta candid à part ce point :

Mon personnage, Ryta l'enutrof, est actuellement dans la guilde Manoir Snape et j'aimerais qu'elle y demeure. Ce n'est pas une guilde nombreuse mais il reste tout de même quelques gens avec qui je ne veux pas perdre contact. De plus, cette guilde possède un enclos que j'apprécie. (Si vous n'y voyez aucun inconvénient)
Sans vouloir faire "les règles, ce sont les règles. Point barre", on est assez clair sur ce point dans le règlement

6) L'exclusivité

Nous partons du principe qu'entrer dans une guilde entraîne une certaine implication dont découle un certain investissement.

Par conséquent, il est interdit d'avoir des personnages dans d'autres guildes que Saga of Ryzom ou Saga of Ryzom's Mulay. Si la limite des places disponibles est atteinte dans cette dernière, les mules les moins utilisées et/ou non abonnées resteront non guildées.

Toutefois, pour des raisons pratiques, les exceptions suivantes sont acceptées du moment que le reste de la guilde en est avertie :
RP : Nous ne sommes pas une guilde RP même si nous l'apprécions. Un membre souhaitant vivre une expérience complètement RP peut donc guilder un autre personnage dans une guilde RP.
Elevage : Les enclos sont la propriété des guildes, non des joueurs. Leur nombre étant limité, les éleveurs peuvent venir à se sentir à l'étroit. Par le passé, certains joueurs férus d'élevage disposaient de leurs propres enclos dans une guilde morte. Cette solution est tout à fait acceptable du moment où la guilde est inactive.
Pour moi, l'argument "je reste dans la guilde pour garder le contact", c'est un argument pipot. Pas besoin d'être dans la même guilde pour garder le contact avec qui que ce soit. Le joueur bisounours qui "appartient à 15 guildes différentes avec un perso dans chacune et youpi c'est trop cool j'ai trop plein d'amis!", on a connu et on ne veut plus connaître.
Le seul cas où nous sommes "compréhensifs", c'est le cas où l'enclos de la guilde manoir shape t'appartient et que tu souhaites "garder la main dessus". Autrement, nous avons à notre disposition 5 enclos allant du 9 au 12 places.

Pour le prêt de compte, on ferme les yeux vu que bridge est dans la guilde.
08:56:29 22/07/2010
Bridge,t=1279502953,id=27087
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis présentement le bras droit de la guilde Manoir Snape! (Vous ne connaissez pas? Pas étonnant !) On est rendu 3 membres !
[...]
Je suis aussi éleveuse de Drago, et donc, mon autre personnage (Snarry) restera dans la guilde Manoir Snape pour les drago seulement.
Abharai,t=1279768251,id=27183
Mon personnage, Ryta l'enutrof, est actuellement dans la guilde Manoir Snape et j'aimerais qu'elle y demeure. Ce n'est pas une guilde nombreuse mais il reste tout de même quelques gens avec qui je ne veux pas perdre contact. De plus, cette guilde possède un enclos que j'apprécie. :) (Si vous n'y voyez aucun inconvénient)
Foutage de gueule là... Y'a plus personne ou il reste du monde ?? Simple : y'a plus personne, vous laissez vos mules pour l'enclos. Y'a du monde, vous quittez ou vous ne venez pas dans SoR.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
13:24:48 22/07/2010
Je crois bien Zay que Manoir Snape comprend 3 membres...

- La mule de Bridge
- La mule d'Abharai

Et une tierce personne très gentille avec qui ils xp et discutent dragodindes tout le temps.
(J'ai autrefois fais parti de cette guilde aussi.)

Je peux affirmer qu'il n'y a plus aucun recrutement qui s'y fait.
15:31:02 22/07/2010
Il reste bien des gens dans la guilde Manoir Snape, j'ai oublié de compter le frère d'une amie.
Donc, il reste 3 membres en comptant Abharai et en excluant les mûles que nous avons mis.

Nous ne recrutons plus du tout, je peux vous le garantir.
Les 2 membres restant vont quitter éventuellement pour une autre guilde, mais nous voulons mettre 11 de nos mûles pour ne pas que la guilde ferme et ainsi pouvoir profiter de notre enclos.

Voilà, je suis désolé pour "le foutage de gueule" que cela a pu occasionner... =/
16:13:00 22/07/2010
ok quand j'ai lu la phrase de abharai, on aurait dit une vraie guilde active . On a connu des situations de vrais multi-guildages qu'on ne veut plus revoir chez nous d'où mon petit paragraphe qui n'avait pour but que de comprendre la situation au mieux, pas de faire le moindre reproche (et puis c'était le matin et puis je devais aller au boulot et puis j'ai posté à la va-vite).

De ce que j'en ai compris, ça correspond au cas que j'ai cité "Elevage : Les enclos sont la propriété des guildes, non des joueurs. Leur nombre étant limité, les éleveurs peuvent venir à se sentir à l'étroit. Par le passé, certains joueurs férus d'élevage disposaient de leurs propres enclos dans une guilde morte. Cette solution est tout à fait acceptable du moment où la guilde est inactive." Donc je n'y vois aucun inconvénient.

Maintenant que la situation est éclaircie on peut lancer les votes. Candidature recevable. Délibérations en cours.

PS : voir win-zip à la place des machines à café ça fait pas du tout geek :p
16:45:31 22/07/2010
c'est pas une tireuse à bière ? o_o
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
18:06:20 22/07/2010
moi je pense que c'est un chauffe-eau ^^

Toi aussi joue avec nous au grand jeu SOR : Mais c'est quoi donc que représente cette emote?
18:37:10 22/07/2010
Merci beaucoup. :)

Je suis désolé de ne pas avoir pu mieux expliqué avant, j'étais au travail.
Et maintenant, je crois que c'est fait.
J'ai mis quelques membres en insinuant : "plus qu'un", c'est-à-dire, 2, plus plusieurs mules.

Je vais attendre le résultat avec impatience.

Merci encore. :D
Je continue de croire que c'est un winzip.. karate

P.S. Il y a vraiment des smilies laids, y'a-t-il vraiment quelqu'un qui les utilise? cold alien loll (Il a même pas l'air de rire..)
Meneur
Aitvaras
22:00:08 24/07/2010
Candidature acceptée.
MP Zaynna, King-Blood, Jebezeth, Lonewolf ou Losgar pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires / mules peuvent intégrer notre deuxième guilde : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Petit rappel de notre règlement : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom.
23:16:15 24/07/2010
D'accord, merci beaucoup. :)

Et finalement, pour Ryta, peut-elle demeurer dans Manoir Snape?
16:08:57 05/08/2010
Puisque je ne sais pas où le poster, je poste ici.

Je serai absent du 7 au 15 août.
J'ai une amie qui a déménagée à 2h30 d'ici et elle revient finir les vacances chez moi.

Je ne pourrai donc pas beaucoup me connecter sur Dofus.
Je serai de retour en force !
17:19:02 05/08/2010
T'as pas cherché bien loin : Absences
04:02:11 06/08/2010
Merci, je ne l'avais pas trouver en survolant le forum ou en passant par les règlements. :)
02:05:16 08/08/2010
Et bien c'est ce que je dis. Tu n'as pas bien cherché.
07:15:33 20/08/2010
Intégré !