[Irrecevale] Za-Za, l'ancienne meuneuse de Coca-Cola ;)
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:19:17 10/09/2010
[font=comic sans ms]
Je m'excuse à l'avance pour la présentation niveau paragraphes, je ne sais pas les faire :s

Bonjour à tous, je suis Liza, j'ai ... 10 ans.(née le 29/12/1999) Je suis actuellement en 5°(sauté le Ce1, enfin bref), je trouve que la vie est belle x'), etc ... J'aime beaucoup les séries télé du genre les simpsons :D Enfin voilà quoi...
Ce que je déteste ? En ce moment, c'est René la taupe... Vous avez sûrement dû en entendre parler ;)

J'ai eu beaucoup de persos, cela fait 4 ans que je joue à dofus... Tous hackés par la suite =/

Mon personnage actuel est de level 102, nommé Za-Za, petite osamodas pêcheuse anciennement meuneuse de The Coca-Cola company, une guilde que j'adorais, qui est partie en petites miettes... :'(
Du coup je cherche un peu de companie et comme j'avais beaucoup entendu parler de Saga Of Ryzom ...
Je me suis dit : Pourquoi pas :D

Une motivation ? Me faire de nombreux amis sur dofus etc ... Aprés pour parler de métier IRL, je ne sais pas trop ce que je vais faire ... Enfin c'est loin tout ça !

Sinon j'aime beaucoup rigoler, j'aime bien la bonne ambiance au sein d'une guilde ...
Et j'aime beaucoup le système de recrutement par candidature ! =)

J'ai aussi des contraintes, je ne peux pas jouer trés souvent à dofus, et j'ai aussi un ordinateur portable avec les touches a,c,w,v et les points d'interrogation et d'exclamation qui ne marchent pas, donc ça sera assez dur de parler sans SMS quand je l'utiliserai :/

Si je suis acceptée, j'espère que je vais bien m'amuser avec vous, et pour fêter ça ...
Tournée générale à la taverne ! ;)

Merci d'avance et bon jeu :) :fsb2_beer:
[/font]
Invité
Nini-Truc
20:39:01 10/09/2010
Salut et bienvenue sur le forum j'aimerais être le premier à te dire un gros +1 pour ta haine envers René la taupe !
Invitée
Ima'
20:44:12 10/09/2010
Bienvenue sur le Forum ,

Ta candidature fait très mal aux yeux ... Attention à la police !

Sinon ...

Ce que je déteste ? En ce moment, c'est René la taupe... Vous avez sûrement dû en entendre parler ;)
En effet , c'est un fléau

J'ai eu beaucoup de persos, cela fait 4 ans que je joue à dofus... Tous hackés par la suite =/
Mouais ...

The Coca-Cola company, une guilde que j'adorais, qui est partie en petites miettes...
C'est à dire ?

Tes Motivations sont maigres ... se faire des amis , oui , on le sait tous Ryzom c'est le monde des Bisounours , mais approfondie un peu ...
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
09:46:18 11/09/2010
Bonjour.

je cherche un peu de companie et comme j'avais beaucoup entendu parler de Saga Of Ryzom ...
Comment tu as entendu parler de nous ? Des précisions et/ou des noms !

a,c,w,v et les points d'interrogation et d'exclamation qui ne marchent pas, donc ça sera assez dur de parler sans SMS quand je l'utiliserai :/
Outch.

Sinon je plussain le
Mouais ...
d'Ima, des précisions sur les conditions (comment ça se fait ?) seraient pas de trop.

Sinon bienvenue sur le forum et René la taupe doit mourir.
11:53:43 12/09/2010
Salut à toi Zaza.

Olé, impressionnant tout ça ... à 6 ans moi je savais à peine changer de chaîne la télévision (d'un autre coté, le poste de télé faisait tellement de bruit au démarage à l'époque qu'il faisait peur hein ! )

et qui plus est , tu réussis à monter en niveau tout en apprenant parfaitement tes leçons, vu ton impeccable maîtrise des conjectures française, ton orthographe et ton utilisation pointilleuse des temps.

Chapeau...

Mais maintenant, il faudrait me convaincre que tu n'es pas un fake, mais bien une surdouée. ;)

Sinon bienvenu à toi.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
17:26:34 14/09/2010
Bienvenue à toi sur le forum,

a,c,w,v et les points d'interrogation et d'exclamation qui ne marchent pas, donc ça sera assez dur de parler sans SMS quand je l'utiliserai :/

Outch.
En effet, ça fait mal...

Je suis tout à fais d'accord avec les remarques sur tes motivations. :s Quelques précisions ne seraient pas de trop. ;)
Le roi et ses pairs Ont enfermé la reine, A bord d'un bateau de plomb. Nous naviguons, et par ses pouvoirs Moi et mes frères vogueront. Yo ho sur l'heure Hissons nos couleurs. Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra. Yo ho quand sonne l'heure Hisson
07:05:58 15/09/2010
C'est une nouvelle mode de poster des candidatures et de ne plus venir voir ce que ça donne sur les forums ??

Pour résumer :

- quelques précisions sur le pourquoi Saga of Ryzom. Comment tu nous as connu ? Etoffes tes motivations.

- pleins de persos "hackés" : ça mérite une explication.

- ton ancienne guilde : que s'est il passé ? Pourquoi elle est "partie en miette" ?

- vive le clavier virtuel. Personne ne parle sms, et ce même avec un clavier out. Je ne vois pas pourquoi tu te le permettrais. Si ton clavier est foutu, tu fais démarrer/exécuter et tu tapes OSK. Cela affichera le clavier virtuel de windows. C'est long et chiant de cliquer sur chaque lettre, mais pas autant que de devoir déchiffrer du sms pour moi.

Je m'excuse à l'avance pour la présentation niveau paragraphes, je ne sais pas les faire :s
On ne s'excuse jamais de ce qu'on peut éviter. Genre éviter la police trop grosse et en gras, les smileys à outrance, et là ton texte aurait été agréable ou presque à regarder.

Non mais... est ce que je dis "excuse moi je vais te tabasser" à ceux que j'ai envie de frapper ? Non, en général je me retiens... En général.

Et si il n'y a pas de changement d'ici demain soir, je fermerai la candidature.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
21:58:09 17/09/2010
Donc : Candidature irrecevable.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.