[Irrecevable]Taerdela
Vous n'avez pas le droit de répondre
16:49:52 26/09/2010
[font=arial black][align=center][/align][/font] J'aimerait faire parti de votre guilde , car les miennes sont morte cause personne de connecter .. toute les guilde que j'ai fait sont inactif , rageux en tous genre .. Comme votre guilde je la connait car elle a une bonne réputation .. Ben voila je susi nommé dans le jeux : " Taerdela " Xelor terre lvl 97 ! J'ai des mules comme il y a la guilde des mules ^^ bon voila quoi dire de pluz ?? Je suis actif sympa et je n'écrit pas a la kikoo lol !
Meneur
Aitvaras
17:00:56 26/09/2010
Bonsoir,

Je t'invite à lire le guide du recrutement que tu trouveras dans ce sous-forum (ainsi que des candidatures de membres intégrés), car pour la candidature, ce n'est pas encore ça.

Nous ne lancerons pas le vote tant que tu n'éditeras pas ta candidature.
Invitée
Ima'
18:13:08 26/09/2010
bon voila quoi dire de pluz
C'est simple , tout , une candidature ce n'est pas 3 lignes ...
Présente toi , ton personnage , pourquoi Saga ? ton parcours dans le jeu , le nom de tes anciennes guildes ect ect ect...
Y'a ENORMEMENT de chose à dire , on ne te connait pas , il faut faire un minimum d'effort pour nous donner envie de faire plus ample connaissance avec toi .

Puis attention à l'orthographe ...
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
19:21:15 26/09/2010
Va te faire une petite idée en allant voir les candidatures des autres. :)
20:36:15 26/09/2010
Ta candidature ne tient que sur 2/3 lignes, mais ce qu'elle est riche... en fautes.

Rassure moi, c'est une blague, hein?
20:42:04 26/09/2010
taerdela,t=1285519792,id=28647
[font=arial black][align=center][/align][/font] je n'écrit pas a la kikoo lol !
mais tu ne sais pas écrire quand même ...

Jamais on ne validera un tel niveau d'orthographe ..

Je pense que tu n'as aucune chance d'être recruté .. passe ton chemin.

Aubé
Invitée
Ima'
20:46:27 26/09/2010
Je pense que tu n'as aucune chance d'être recruté .. passe ton chemin.
FAUX , tout le monde a sa chance , il suffit qu'il édite .
Il est très mal partit ok , mais en PRENANT UN PEU DE TEMPS ET D'ATTENTION il peut enfin je sais pas ...
mais dire haut et clair que TU penses qu'il n'a aucune chance et qu'il doit abandonner Non Non Non je ne suis pas d'accord .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
20:50:24 26/09/2010
ok .. au temps pour moi ..

"je pense que tu n'as aucune chance d'être recruté avec ce genre de candidature lamentable ... "

j'ai hâte de voir le nouveau post édité ...

Aubé
20:51:12 26/09/2010
Il est très mal partit ok , mais en PRENANT UN PEU DE TEMPS ET D'ATTENTION il peut enfin je sais pas ...
Je suis tout à fait d'accord, mais dans les faits, quand on conseille à quelqu'un qui a raté sa candidature d'en refaire une, dans 90% des cas il ne le fait pas et nous laisse sans aucun message.

Sinon, c'est pas toujours comme il le faudrait.
Invitée
Ima'
21:29:50 26/09/2010
Je ne vais pas encore ouvrir un débat .
Ca ne fait même pas un 24h .
[ Jean Claude Vandamme ]
Invitée
Ima'
11:19:49 28/09/2010
Candidature Irrecevable , ici les brouillons ne sont pas admis .
[ Jean Claude Vandamme ]