23:06:17 03/07/2009
Prénom : Je m'appelle Fabien
Profession :Encore au lycée
Hobbies : J'aime bien le foot,le cinéma,la musique....bref pas trop originale
[align=center]In Game
Profession :Encore au lycée
Hobbies : J'aime bien le foot,le cinéma,la musique....bref pas trop originale
[align=center]In Game
Personnage : [i]Lebeldy
Classe : Cra
Niveau : 107
Métiers : Paysans 50 et boulanger 80, alchimiste 70 et forgeur de marteau 14
Alignement : Bontarien
Grade PvP : 3 dur le pvp avec un Cra feu ^^
Equipement :Full feudala et marteau mpouce fm 80%
Total des kamas disponibles :Pas énormement
[align=center]Motivations
Classe : Cra
Niveau : 107
Métiers : Paysans 50 et boulanger 80, alchimiste 70 et forgeur de marteau 14
Alignement : Bontarien
Grade PvP : 3 dur le pvp avec un Cra feu ^^
Equipement :Full feudala et marteau mpouce fm 80%
Total des kamas disponibles :Pas énormement
[align=center]Motivations
[i] Pour commencé il faut dire que je ne suis pas un très ancien joueur de dofus.En effet mon premier compte date de Décembre 2008.Ceci est mon deuxieme personnage.Le premier s'appelle Fablegrec(oui je sais un nom pourrit mais bon) et en ce moment il est lvl 123.Mais revenons a ce personnage.Son parcour est assez symptomatique,en effet au départ ce personnage est le premier personnage d'un de mes ami.C'était un joueur régulier et qui ne jouer que 1h ou 2h par jour.Il a essayer de monter ce personnage et moi je l'ai aidé mais voyant qu'il passait trop de temp sur ce jeu il a décidé d'arreter et de me laisser son compte.Donc depuis 2 semaines c'est moi qui gere ce compte, et je ne compte pas le laissé tomber c'est pourquoi je recherche une guilde pour pouvoir continué a jouer avec ce personnage sans pour autant m'ennyer seul.J'ai déja était dans déja 2 guilde,god of war: une guilde bas lvl mais ou j'ai fait mes premieres armes avec ce perso et ravage une guilde pas très hlvl mais avec une ambiance formidable,malheuresement des tensions sont apparu et j'ai décidé de changer d'air c'est ainsi qu'un membre de votre guilde m'a proposé assez gentiment, de façon poli et avec un français correct de postuler dans votre guilde.Je suis un joueur régulier et assez souvent connecter(même trop mais bon)dofus est mon premier MMO et j'espere trouver dans votre guilde une bonne ambiance et pouvoir monter ce personnage jusqu'au lvl 200 (je sais qu'il me faudra du temp mais bon ) et ainsi pouvoir ammener de la bonne humeur et pouvoir fair évoluer cette giulde qui m'a l'air bien accueillante.J'espere que vous prendrez au sérieu ma candidature et que mon gros bloc de text ne vous a pas trop ennuyer.
[i][/i]
[/align][/i][/align][/i][i][/i]