[Refusé] DX-Powa \ Grayz
Vous n'avez pas le droit de répondre
08:56:22 09/10/2010
Bonjour ou bonsoir à tout les braves gens qui vont lire cette candidature, (je suis un grand fan de smiley)
Une petite présentation in real life :
Je m'appelle Antoine. J'ai 15ans et sa fait pas longtemps (admirer la rime un poète sommeil en moi).J'ai un frère de 12ans qui joue également à Dofus. J'aime beaucoup faire du sport (tennis, ping-pong, vélo cross.), j'aime lire des mangas ou des romans, j'ADORE parler, faire des bonnes blagues, aider les autres, j'aime sortir avec des ami(e)s. Sinon je viens de rentrer en classe de second (dans un internat à Reims st joseph pour ceux qui connaissent, donc impossibilité de jouer en semaine) et j'habite à Paris (Hilton, et oui les blagues ne sont pas toutes amusantes =p).

Maintenant IN GAME : :fsb2_shocked:

Cela doit faire trois mois que je joue à Dofus. Kuri est mon premier serveur et je compte bien y rester. Je joue actuellement une cratte eau de cercle 59 parchoter 5x eau/sag =D, je suis démon :fsb2_devil: grade 6. J'aime beaucoup faire du pvp et un peu moin le pvm mais je croie que j'ai quand même une bonne technique de jeu pour jouer en pvm. Pour les métiers : - Boulanger niveau 69, paysan niveau 52 et bijoutier niveau 17.
J'ai déjà fait pas mal de guilde mais au bout de quelques semaines je me rends compte qu'il n'y a AUCUNE ambiance.C'est pour cela que je fait cette candidature (cela est un grand plaisir^^) pour entrer dans votre guilde dans laquelle il y a beaucoup d'ambiance et je compte bien rester dans cette guilde et ne plus changer de guilde toutes les semaines. =( ='( ='{ Les guildes que dans lesquelles je suis allé et dont je me souvienne sont: guilde of kury ; sauce kuri ,les prédateurs...

Pourquoi Saga of ryzom (%guilde% humm embarrassant sa ne marche pas mais avec votre participation je pense que sa va bientôt marcher. Pour ceux qui comprennent pas la blagues ce n'est pas graves) ??? :
Et bien mes chers lecteur ou lectrices, il y a plusieurs raison a ce choix (qui est d'ailleurs un très bon choix) : :fsb2_beer:
- Déjà le nom de la guilde comporte le mot Saga qui me rappelle une BD que j'ai fortement apprécié et Ryzom me fait penser à du riz et donc a des sushis (suis fan de sushi, si il y a un petit japonais dans la guilde ^^).
- J'ai eus pas mal de très bon échos (je ne sais pas si cela se dit comme ça), disant que l'ambiance y était sympathique et qu'il y avait toujours une personne pour faire une ptit' blagounette.
- Votre guilde est une des seul (en tout cas sur Kuri) à recruter des gens via des candidatures (ceux qui assure un bon tri donc des personnes corrects).=)
- L'esprit d'équipe y est très prononcé (et toujours pour ceux qui connaissent st joseph, il y a un système d'équipe où les terminales, premières et seconds s'entraident).De plus j'aime beaucoup aider les autres.

J'ai lu dans une candidature que certaines personnes aiment être citées dans le texte donc spécialement pour toi je cite ton nom ZAYNNA (=O tu commences vraiment à devenir célèbre. Si tu lis cela prend cette blague aux seconds degrés). Oups j'ai failli oublier SELKIS, voilà pas de jaloux =D.
Bonne lecture (j'ai jamais compris pourquoi on mettait bonne lecture à la fin alors que le lecteur à déjà fini de lire l'oeuvre quand il lit cette phrase) Pour ceux qui font de la philo penser à cette phrase et si vous vous ennuyez encore j'ai une autre phrase très complexe inventé (enfin je crois) pas mes soins : l'essentiel du principal c'est de mettre le centre au milieu =) Voilà réfléchissez sur sa si vous avez rien à faire ^^.
PS : je n'aime pas écrire en langage sms =).
L'essentiel du principal c'est de mettre le centre au milieu.
Invitée
Ima'
09:17:32 09/10/2010
Bienvenue sur le forum !

J'ai trouvé ta candidature sympa à lire et elle m'a fait sourire , oui tu n'es pas le seul adepte des blagues nulles ! Mais attention à l'orthographe et à la syntaxe .

- Votre guilde est la seul (en tout cas sur Kuri) à recruter des gens via des candidatures (ceux qui assure un bon tri donc des personnes corrects).=)
Faux , d'autres guildes recrutent via forum et avec candidature .

voilà pas de jaloux =D.
Ouais Ouais et moi ?
Quoi je ne te connais pas ? Ah oui ... merde .

PS : je n'aime pas écrire en mode sms =).
C'est tout à tout honneur !

J'ai déjà fait pas mal de guilde
Lesquelles ?
Donc maintenant tu es prêt à ne plus papillonner et rester dans une guilde ?

(ce qui est un des piliers de cette guilde)
NON C'EST LE FORUM LE PILLIER !!!! ouais j'me tais avec mon Fofo ...
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
09:33:51 09/10/2010
Salut et bienvenue sur notre forum.

Ce qui me gène dans ta candidatue, c'est, outre ce que t'as mis Ima en gras, un certain problème de cohérence :

PS : je n'aime pas écrire en mode sms =).
Boulanger lvl80, paysan lvl5x et bijoutier lvl1x.
1er et 2nd
Pour augmenter tes chances d'être recruté, je te recommande fortement de relire et mettre au propre ta candidature via la fonction éditer.
09:59:47 09/10/2010
Merci pour vos commentaires mais fomortis pourrait tu me dire en quoi "Boulanger lvl80, paysan lvl5x et bijoutier lvl1x." est un problème ? Merci d'avance
10:21:04 09/10/2010
lvl 1er et 2nd, c'est pas du sms hein... lvl peut être légèrement.

je me donne la peine de faire cette candidature
Je n'ai pas eu de peine à faire la mienne C'était un plaisir.

Les guildes que dans lesquelles je suis allé et dont je me souvienne sont:
Je ne comprendrai jamais le principe d'essayer une guilde sans se renseigner avant, et de partir au bout de quelques jours. Parce que si tu ne t'en souviens pas, ce doit être ça, non ? Je déteste qu'on considère les autres comme un numéro. Je n'ai pas envie que Saga soit la guilde n°30012 sur la liste des visites.

J'AI ETE CITEEEE MOUAAAAAAAAA !!!
Quoi je ne te connais pas ? Ah oui ... merde .
Moi non plus en fait...

Bon, il reste quelques fautes qui m'explosent les yeux (exemple : sa au lieu de ça). Mais j'ai survécu.
Ton pseudo IG, c'est plop ?

C'est la mode du quote ! oh yeah !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
10:29:17 09/10/2010
Bonjour Zaynna, après avoir lu ton commentaire je vais modifier un peu ma candidature ^^. merci
Et non je considère votre guilde comme la guilde n°30012. Je considère votre guilde comme une nouvelle expérience, un nouveau départ.
Pour les fautes d'orthographe je vais me relire attentivement ^^.
Mon pseudo IG c'est: Dx-powa
10:32:43 09/10/2010
Ohhh. Tu a entièrement raison Zaynna, j'ai fais une grosse faute en disant "je me donne la peine de faire cette candidature". Je vais enlever cette vilaine phrase.
11:07:19 09/10/2010
Plop plop, tu as l'honneur d'être le premier à qui je m'adresse en tant que membre officiel de Saga, alors bonne lecture. (oui bonne lecture, si tu le met à la fin, c'est un peu comme dire bonne nuit quand quelqu'un se réveille, enfin c'est l'impression que j'ai)

Je suis un peu pointilleux sur l'ortographe sur une candidaure (en jeu moins), les "sa", ça s'écrit "ça", j'irais même plus loin, "ça", c'est "cela". Enfin voilà t'écris pas en SMS c'est l'essentiel du principal après tout. Et tu es en Seconde ou en second?

T'aimes lire les mangas? Lesquels en particulier?

- Votre guilde est une des seul (en tout cas sur Kuri) à recruter des gens via des candidatures (ceux qui assure un bon tri donc des personnes corrects).=)
R.I.P mon ancienne guilde... Ouin.

Sinon dans le fond, ta candidature est correct pour moi, te fait pas de bile!
Pour tes metiers, je te conseillerais de monter boulanger et paysans 100 avant de te lancer dans un metier de craft comme bijoutier.
Ah oui une dernière question, pourquoi cra? Quand je vois des cras de ton level qui font du pvp, ça me fait peur c'pour ça...
Et bienvenue sur le forum!

l'essentiel du principal c'est de mettre le centre au milieu =) Voilà réfléchissez sur sa si vous avez rien à faire ^^.
Double pléonasme = ça veut rien dire xD
11:14:13 09/10/2010
Acillatem moi aussi je suis honoré d'être la première personne à qui tu t'adresse en tant que membre officiel.
Pour l'orthographe j'essaye de faire attention mais suis un scientifique pas un littéraire désolé ^^. Mais pour toi je ferais encore plus d'efforts ^^.
Pour les mangas je lis plutôt du one peace ; Full Métal Alchimist; Blost ; Fairy Tail (à petite dose)... Et toi ?
Voilà si tu d'autres question n'hésite pas ^^. =P
Merci
11:20:13 09/10/2010
one peace
Bon c'est One piece qu'on dit, mais je t'aime quand même.

Edit : Damned!
11:26:04 09/10/2010
lol ^^. Désolé de te contredire mais un nouveau manga vient de sortir et il s'appelle "one peace".
Mais j'aime bien aussi One piece ^^
Et moi aussi je t'aime bien =P
11:35:06 09/10/2010
Candidature recevable, délibérations en cours !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
11:39:04 09/10/2010
Merci beaucoup. =D
11:46:12 09/10/2010
Acillatem dans un autre jeu je jouais déjà un archer et les personnages avec de la portée je les aime ^^.
Recruteur
Selkis
12:42:07 09/10/2010
Idem que Zaynna, je n'ai pas le souvenir que l'on se connaisse... :fsb2_shocked:

M'enfin, bienvenue sur notre forum ;)
13:10:17 09/10/2010
Il y a très longtemps j'ai été dans la saga mais normal que tu te souvienne pas de moi.
Merci.
13:57:04 09/10/2010
Et ton pseudo d'avant c'était quoi ?
Pourquoi ne pas l'avoir précisé ?
14:43:27 09/10/2010
Mon ancien pseudo était Grayz, mais après ma période d'essai j'ai du quitter la guilde.
Je ne l'ai pas précisé car je n'aimais pas mon ancien personnage.
14:56:39 09/10/2010
Rappel du pourquoi du comment :
Refusé après essai.
L'utilisation du SMS (avec en plus une orthographe déplorable), se servir du canal guilde comme canal commerce, et l'aspect "kikoopvp" ("ouais les iops feu c'est des tapettes...") n'ont pas joué en ta faveur.
Et tout ça, c'est encore d'actualité ?

Pour quelqu'un qui a déjà fait une candidature, qui a déjà donc pu voir nos exigeances dans ce domaine, j'ai du mal à comprendre qu'il faille encore redonner des conseils pour améliorer une candidature.

Et en plus, foutage de gueule :
Bonjour, je m'appelle gabriel j'ai 12ans
Je m'appelle Antoine. J'ai 15ans ... J'ai un frère de 12ans qui joue également à Dofus.
Le coup du frêre on nous l'a déjà fait.

Alors elle est où la vérité ?
C'était toi ou ton frère qui était dans notre guilde ?
Est ce qu'au moins tu as un frère...
15:20:48 09/10/2010
Oui j'ai un frère et avant on jouait à deux sur le même compte, donc c'était moi et mon frère qui jouions, mais il jouait beaucoup plus que moi.
Non j'ai changé je n'écris plus en langage sms, pour les critiques c'était celle de mon frère.
Mais je peux t'assurer que je suis pas en train de vous jouer une entourloupe.
08:09:39 10/10/2010
Je suppose qu'après ce mal entendu je ne vais pas intégrer la Saga. :fsb2_omg:
Mais donner moi un signe de vie je suis en suspense depuis hier à 17h20. :fsb2_cold:
Merci de me répondre.
Invitée
Ima'
09:03:22 10/10/2010
Candidature refusée

Les membres ont trouvé que ta candidature n'était pas claire , l'histoire du frère qui joue aussi , puis tu as précisé qu'après coup que tu avais déja postulé chez nous sous le pseudo de Grayz . Enfin , les fautes d'orthographe ne pardonnent pas .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
13:07:52 10/10/2010
En prime l'impatience...