[Banni] Candidature de Mia-Miam
Vous n'avez pas le droit de répondre
19:00:02 23/05/2010
Bonsoir à tous

Commençons par une présentation sommaire, pour les addictes des archives et autres formulaires 27B à remplire en quatre exemplaires.

In Real Life:

Je m'appelle encore Juliette, ça n'a pas changé, j'ai toujours 15 ans et suis donc encore collégienne en 3ème. Je pratique toujours la dance classique, c'est ma passion, et j'aime bien lire de bons gros romans, mais j'aime aussi les Mangas et les BD. Mes amis tiennent une place importante dans ma vie et je ne les laisse jamais tomber !

In Game:

Le personnage que j'incarne n'est plus ma iopette avec laquelle j'ai appris à vous connaître et à vous apprécier mais une petite nouvelle, une jeune et fraiche disciple du jeu, du hasard , bref une disciple d'Ecaflip. Son nom est Mia-Miam ,je sais que celui-ci va vous donner faim, mais vous n'aurais pas le droit de me manger !
Actuellement, elle a atteint le niveau 81 et est en mode full sagesse. Je sais que ce n'est pas très marrant de jouer avec dans son groupe une personne qui est dans ce mode, mais je veux retrouver un niveau décent et là, je pourrais avec joie vous aider. (Je tiens à préciser que je ne veux pas être un poids pendant cette période et que je suis assez autonome sur ce point, de plus je vais assez vite).

Trêve de présentation, passons aux choses sérieuses, les Motivations:

Je suis partie de Saga of Ryzom il y a quelques mois un peu comme une voleuse et pour dire vrai sur un coup de tête pour les raisons suivantes :

Raison n°1 : Mon divorce d'avec mon ex- « buisson » de mari, j'ai nommé Seb-astiien. Ma Iopette à été profondément attristée par cette séparation..
D'autant plus que quelques jours plus tard, il postait un message sur le forum pour son nouvel amour.

Raison n°2 : Je ne me sentais plus iopette dans l'âme
Mon personnage étant devenu faible dans ses attaques. Il ne se sentait ni capable de se défendre contre un danger ni capable de surmonter les souffrances de son petit coeur de Iopette :'( .

Toutes ces petites choses déstabilisantes m'ont poussée à prendre de mauvaises décisions que j'ai rapidement regrettées . !! Je me suis retrouvée privée de précieuses amitiés. Je me suis retrouvée dépourvue de la joie , de la bonne humeur , de la bonne entente .et des fous rires partagés lorsque j'étais chez SOR.
Voici les raisons qui me donnent le courage de vous présenter de nouveau ma candidature , bien que je sois consciente que la façon dont je suis partie ne fut pas très correcte. Cependant, cela m'a permis de voir ce qui se passe ailleurs et de comprendre que ce que je cherche est ici.

Sur ce je me rends à votre jugement et vous souhaite une bonne soirée à tous.

.Miam. kiss
[font=comic sans ms]Blue bubble[/font]
19:23:20 23/05/2010
Bien le bonsoir Mia, et re-bienvenue sur le faux rhum.
"À bas la maudète grosse tite !" (Le Chapelier Fou)
Invité
Tofu
19:29:38 23/05/2010
Tofu' était au sous-sol de la maison Sorienne quand il avait entendu quelqu'un en haut. Certes beaucoup de monde passait ici, mais jamais à cette heure.
Curieux, il fila dans les escaliers et arriva sur le pallier pour voir la porte se refermer sur une silhouette qu'il ne connaissait que trop bien, la plus belle frimousse de son point de vue, sa tendre épouse.
Pourquoi était-elle venue ici ? Il n'en savait rien. Mais faisant un tour sur lui même tout en inspéctant les murs de la vénérable bâtisse, il apperçut un parchemin qui n'était pas encore là hier.
Désireux d'en savoir plus, il s'approcha lentement de celui-ci et il y découvrit une nouvelle candidature. Exité, il regarda le nom de la personne qui postulait, et là ... surprise ! C'était Mia' !
Quel ne fut pas sa joie en découvrant cela ! Saisissant sa Cape du Mulou accrochée au porte-manteaux en passant, il traversa la maison au pas de course et il se retrouva très vite dans la cohue Astrubéene. Cherchant désespérément deux oreilles félines dépassant au-dessus de la foule, il parcourut la ville de fond en comble mais il ne la retrouva pas ...
Il retourna tristement vers la maison des SoR, déçu de ne pas avoir pu dire à son beau chatton qu'elle avait fait une belle candidature et qu'il lui souhaitait bonne chance pour réintégrer SoR.
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
Meneur
Aitvaras
19:48:26 23/05/2010
Coucou Mia' ! :)

C'est un plaisir de te voir repostuler chez nous.

Candidature recevable, délibérations en cours.
20:22:16 23/05/2010
Enfin! :p

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candid

PS :

Je suis partie de Saga of Ryzom il y a quelques mois un peu comme une voleuse
J'anticipe les questions ou remarques. En fait, elle n'est pas partie comme une voleuse cf son post de départ : Au revoir .. =)
20:46:27 23/05/2010
T'as confondu avec moi Mia ^^
*se tait* :(
La vie n'est que Souffrance
23:32:37 24/05/2010
Non, tu n'est pas partie comme une voleuse. Tu nous a prévenu, tu as fais l'effort de poster un message à cet effet.
Et oui, c'était n'importe quoi, t'aurais pas du partir parce que zut.
Et oh pinaise mais t'as grandi vite ma 'tite chattoune !

Bizz et à bientôt j'espère.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
04:16:28 25/05/2010
Oo-Bellatrix,t=1274647587,id=25248
T'as confondu avec moi Mia ^^
*se tait* :(
[HS]C'est la sainte-culpabilité aujourd'hui ou quoi? Tu as demandé et obtenu un bon de sortie de la part de Losgar.[/HS]
06:46:41 25/05/2010
Tu as vu ma Zay'chériieee je me débrouille plutôt bien :)
Meneur
Aitvaras
08:32:48 25/05/2010
Bizarre, personne n'a fait la blague... puisque c'est comme ça, c'est moi qui la sors:

Hé, Juliette, il est où Roméo ?

Sinon,
Candidature acceptée.
MP Losgar, Lonewolf, King-Blood, Jebezeth, ou Zaynna pour ton recrutement IG.
10:39:53 25/05/2010
Roméo heuuu .......... Aucune idée !!! :p
Invité
Barbatruc
13:53:50 25/05/2010
Bravo pour ton rerecrutement :D La p'tite Mia de retour ca met du baume au coeur!
"La classe linguistique est une meilleure cawotte que le cryptage sms."
Michaëla, Chasseuse de Bwork.

"Live long and prosper."
Adage Enutrof.
Meneur
Aitvaras
10:29:44 04/06/2010
Intégrée ! Félicitations !
13:47:03 04/06/2010
Youpiiii !! Youpiiii c'est ma tournée :fsb2_beer: !!
14:21:22 04/06/2010
Dans quelle taverne ? où ? A quelle heure ? fait'soif !

OBB117
21:34:17 11/10/2010
Cela fait un moment qu'on ne t'a pas vu, et OH SURPRISE !
Quelqu'un d'autre trainait sur ton compte aujourd'hui.
Du coup, ton perso est kiké de la guilde.
Nous avons eu vent par cette personne que tu avais arrêté le jeu.
Navré de ne pas l'apprendre par toi.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.