[Parti] Et cette fois Sisely, c'est la bonne ?
Vous n'avez pas le droit de répondre
16:40:05 08/07/2010
[font=century gothic]
    Bon eh bah pour commencer j'aimerais affirmer que je suis québécois, alors j'ai sûrement un horaire différent de la majorité d'entre vous, m'enfin.

Bonjour, je suis Maxe, aussi appelé Sisely d'après ma petite crâette de niveau fort inférieur à hum. La moyenne des autres gens faisant une présentation comme celle-ci. Disons 62, pour le moment. Je vous avoue, je ne suis pas le meilleur joueur que les dieux ont portés dans le monde des douze, et mes connaissances sont, je dirais, sur la verge du respectable. Mais j'ai bon coeur, et j'adore rencontrer et discuter avec les gens. Je pose des questions pour m'améliorer, et je fais MON GROS POSSIBLE pour ne pas foirer les challenges. Héhé. (Je joue quand même depuis l'apparition de Sumens, c'est-à-dire un bon bout.)

Question vie réelle, j'ai 19 ans. J'ai d'abord étudié en langues, puis en cinéma. Résultat : J'ai abandonné les deux. Haha. Je me suis donc réinscrit pour cette session en Tourisme et Voyages, avec l'espérance que ce programme saura me motiver disons. Davantage que les autres. Je travaille dans un restaurant, quatre jours semaine, où j'occupe le poste de serveur (Mouhahaha, pouvoir aux pourboires (Je ne manque pas d'argent pour payer mes abonnements en tout cas. (Quoi, une paranthèse dans une parathèse paranthèsée ?)))

J'ai d'abord créé ma propre guilde, Vogue, que j'ai supprimée en voyant à quel point c'était du boulot de tout organiser. Puis j'ai rejoins la guilde Addict, qui pendant mon déménagement (période sans internet) a su me garder moi et moi seul. Ouais, en revenant de vacances j'étais meneur, c'est tout dire, un concept d'enfer cette guilde. Voilà pourquoi je cherche quelque chose de plus établi, de plus sérieux.

Question roleplay, j'ai toujours apprécié, et je ne manque jamais d'imagination. :3

Depuis que le système d'ogrines est implanté, Sisely a su retrouver le sourire grâce à une jolie pano 8 PA 4 PM, et en trouvant compagnie en la charmante Nadine, sa Dragodinde Orchidée. Je fais une majorité de mes kamas en me retapant le donjon bouftou 60 fois par jour. La joie quoi !

(Okay j'avoue, le truc avec les parenthèses c'était minable, cessez de me lancer des cailloux.)

Si je suis prise, je vous assure que y'aura des partys dans ma maison à TOUS LES SOIRS, champagne inclut. (Ma jolie petite maisonnette se trouve en 5, -8 dans le charmant bourg d'Amakna. Ouais, tout près du château, c'est pas du bidon.)

Merci de votre temps, et j'attends votre décision avec impatience.

Mes cordiales salutations.

Signé Sir Maxe d'Outre-Atlantique
    [/font]
Meneur
Aitvaras
17:13:31 08/07/2010
Bienvenue sur ce forum !

Je trouve ta candidature complète et plutôt bien rédigée, donc :

Candidature recevable, délibérations en cours.
18:37:44 08/07/2010
Bonjour et bienvenue sur notre [strike]faux rhum[/strike] forum (pardon ^^')
Sisely,t=1278607205,id=26735
[font=century gothic]Bonjour, je suis Maxe, aussi appelé Sisely d'après ma petite crâette de niveau fort inférieur à hum. La moyenne des autres gens faisant une présentation comme celle-ci. Disons 62, pour le moment.[/font]
Owiii encore un trav'lo, tu seras n°3 si t'es reçu aussi :fsb2_yes: (n°1 : Une autre cratte et n°2 : Moi même en chair et en os)
"À bas la maudète grosse tite !" (Le Chapelier Fou)
20:49:53 08/07/2010
Ah tiens saav' est pas un travelo aussi? :fsb2_shocked:

Sinon tes horaires décalées des ne me gènent pas, surtout si elles m'évitent de me retrouver le seul connecté de temps en temps (non je suis pas dans le même cas, je suis juste probablement mal programmé(et moi aussi je sais mettre une paranthèse dans une autre)).

Ah et bienvenue sur le forum, histoire que dise quelque chose d'intelligent.
20:56:54 08/07/2010
en fait, je pense que feud parle des travelos cra, en oubliant Sylvie au passage. Parce que niveau travelo y'a du monde ^^"
21:08:27 08/07/2010
    [font=century gothic]Yaaaaay, une guilde remplie de DragQueens.
    C'est que du bonheur. :fsb2_kiss: [/font]
21:34:18 08/07/2010
en fait j'faisait référence à Sylvie et à moi, me rappelait plus des autres cras en trav'los Powaaa donc ... ^^'
"À bas la maudète grosse tite !" (Le Chapelier Fou)
12:39:09 09/07/2010
Eh oh on va se calmer sur les travelos, hein...
Heureusement qu'il y a des vraies femmes pour compenser dans c'te cage aux folles. *grumbl*

Candidature acceptée !
Tu peux mp Zaynna, King-Blood, Jebezeth, Lonewolf ou Losgar in game pour ton recrutement.

Tes éventuels persos secondaires / mules, peuvent intégrer notre deuxième guilde : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, il faut mp les mêmes personnes.

Petit rappel de notre règlement : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom

/think pinaise, avec le décalage, je vais encore me retrouvée à jouer jusque 7h du mat :'(
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
11:14:14 31/07/2010
Intégré
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
19:18:16 12/10/2010
Parti sans rien dire cette nuit.