[Annulé] Rilade
Vous n'avez pas le droit de répondre
23:49:59 12/10/2010
Bonjours à tous =)

Bah voilà, je suis un sram lvl 60 nommé Rilade. J'suis pas un rat et j'aime bien aider, si j'ai bien compris c'est le plus important ici ! ^^
Je suis un ami IRL (In Reel Life) de Tarsis ( Tarsiflette pour vous visiblement :fsb2_godgrace: )

Objectif dans le jeu:

M'amuser et passer du temp avec John-john (Tarsis), Et ouai j'xp pas trop seul et je préfère un bon donjon que de d'enchainer de pauvres monstres qui ne m'ont rien fait !
J'aime bien la "deconne" et je me prend pas trop au serieux.

Description:

Bah dans la vrai vie je m'apelle Lucas, j'ai 16 ans, j'suis suisse et je suis en 2eme année en électronique.

Je viens du serveur Hecate, j'ai arreté Dofus pendant un bref moment, mais Tarsis m'a remotivé à recommencer sur Kuri. C'est la première guilde pour laquelle je postule sur ce serveur.

Mes motivations pour vous rejoindre:

Faut le dire clairement, Dofus seul c'est nul ! Donc je voulais m'entourer de personnes sympas et motivées. j'ai appris l'existance de votre guilde par Tarsis et apres avoir aperçus quelques membres je me suis dis "Ils sont cools, le principe de recrutement différent est vraiment une opportunité pour tous les joueurs bas niveaux".
En connectant Tarsis, j'ai eu l'occasion de voir la strucuture de la guilde, la bonne ambiance et l'entraide sont vraiment présents.
Je recherche avant tout des joueurs sachant faire preuve de maturité en profitant du jeu avec une unique optique de monter niveaux 200. J'aime profiter du jeu et avancer à mon rythme tout en m'amusant.

Voili-voilà à bientôt !

Salutations, Rilade
Recruteur
Selkis
00:47:02 13/10/2010
Bienvenue sur le forum.

Je trouve ça un peu, court, peux-tu étoffer ?

Rilade
En connectant Tarsis, j'ai eu l'occasion de voir la strucuture de la guilde
Tu as les identifiants de Tarsis ?
Invitée
Ima'
06:46:54 13/10/2010
Bonjour,

En connectant Tarsis
C'est à dire ? Je rappelle pour ceux qui ne l'aurait pas encore comprit que le prêt de compte est INTERDIT

Il y a 5 fois "Tarsis" , j'ai trouvé ça hyper répétitif

unique optique de monter niveaux 200
Ouais , nous on veut simplement s'détendre

En tout cas , Je veux des explications par rapport au prêt de compte .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
06:53:48 13/10/2010
En connectant Tarsis, j'ai eu l'occasion de...
http://www.closermag.fr/storage/images/histoires-vecues/dernieres-news/deux-enfants-de-6-ans-declenchent-une-alerte-atomique-!/3812879-1-fre-FR/Deux-enfants-de-6-ans-declenchent-une-alerte-atomique-!_closer_news_xlarge.jpg

une unique optique de monter niveaux 200
C'est pas le but recherché ici.

On est tous sur la même longueur d'onde ! owi !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
08:51:23 13/10/2010
Comme mes camarades, je veux bien une explication.

*commence à brancher le Losgar*
10:14:13 13/10/2010
*commence à brancher le Losgar*
Pervers...
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invitée
Ima'
10:36:18 13/10/2010
Le Brancher le jour de son anniversaire , c'est degeulasse !
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
11:13:56 13/10/2010
Tu veux dire que c'est pas moi qui serais habillé en lapine et sortirais de son gateau d'anniv? :'(

http://dandylan.free.fr/photos/canalblog/gateau_girl.gif
Invitée
Ima'
11:36:43 13/10/2010
Alors c'est toi Canelle ?
Tout s'explique
[ Jean Claude Vandamme ]
Invitée
Ima'
11:57:49 13/10/2010
Après discutions avec Tarsis , effectivement il y a bien un prêt de compte .
[ Jean Claude Vandamme ]
12:20:43 13/10/2010
"avec une unique optique de monter niveaux 200"

Rebonjour,

Alor pour c'est une erreur de ma part ! Vous pouvez regarder l'heure d'envoie de la candidature ^^ En formulant et reformulant, ça a donné l'inverse de ma pensé. Désolé...

Et pour les log's de John-john... Bah oui je les ai depuis environ 2ans sur Hecate.

Voilà
12:23:17 13/10/2010
Vas relire le règlement et tu verras ce qu'on en pense.
Et sinon, Selkis t'a demandé d'étoffer, et je suis d'accord avec lui.
Recruteur
Selkis
12:32:12 13/10/2010
Moi aussi j'veux bien fourrer... Le gâteau...
12:41:29 13/10/2010
Bon... Si John-John est BAN... Je retir ma candidature... Mon but est surtout d'être avec lui.

Adieu est bon jeu à tous ! =)
Invitée
Ima'
12:49:02 13/10/2010
On découvre la vrai motivation au moins .
Merci d'avoir avouer le prêt d'compte .
[ Jean Claude Vandamme ]