[Intégré] Adrardoswen
Vous n'avez pas le droit de répondre
00:28:36 09/10/2010
IG : Alors, où se trouve le bouton "nouveau sujet" ? Rha, que c'est compliqué un forum quand on est un disciple de Iop ! Si la vie était aussi simple qu'une bonne baston il n'y aurait plus de guerre dans le monde ! Mais s'il n'y a plus de guerre, il n'y a pas non plus de baston ! Euh...Bon je crois que je vais retourner couper du bois, je laisse la réflexion aux Eniripsa ou aux Fécas. On peut pas être bon en tout hein ? Moi mon fort c'est l'épée, j'aime aussi couper du bois et j'ai aussi envie de me mettre à la chasse, eh oui un bon Iop doit bien se nourrir s'il veut être grand et fort, et à une belle et somptueuse Iop telle que moi, il faut de la viande de la vraie ! Je laisse les feuilles de Salaces aux Crâs. Attentions ! Les bouftous n'ont cas bien se tenir !

IRL : Comme vous avez pu le constater, le personnage que je joue est un disciple de Iop ! Mais moi ? Je suis m'appelle François et je vis en Alsace. J'ai 23 ans et je joue à dofus depuis un certain temps. Ce que j'aime dans dofus ? Le fait de pouvoir partager d'agréables moments avec d'autres joueurs fans de cet univers manga et loufoque. Je porte une attention toute particulière aux métiers, pour preuve mon personnage est à peine de niveau 46 qu'il a déjà 71 niveaux de bûcheron ! J'ai envie d'évoluer, de découvrir toutes les facettes de ce jeu en compagnie de personnes agréables et intéressantes. J'aime beaucoup parler et partager toutes sortes de choses avec autrui, et c'est pour ça que la notion humaine est très importante pour moi. Un joueur m'a recommandé de venir m'inscrire ici, il m'a vanté la qualité de votre guilde, sa sympathie et sa convivialité. Alors j'espère de tout coeur pouvoir me faire une place parmi vous.

Que le coeur D'Iop puisse guérir tous les maux d'Amakna.
Invitée
Ima'
08:49:42 09/10/2010
Bienvenue sur notre forum.

Tu pourrais nous parler de ton parcours dans Dofus , si tu étais dans d'autres guildes , si oui , lesquelles ?
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
09:08:02 09/10/2010
J'ai voyagé à travers les guildes, mais aussi à travers les serveurs.
Menalt, Rushu, Amayro, Allister et maintenant Kuri.
En revanche je suis incapable de me souvenir du nom et du nombre de guildes que j'ai intégré. La seule guilde qui a marqué mon esprit et mon coeur était sur Allister. L'ordre de la sainte Vehme. Mais elle s'est malheureusement dissoute.
En ce qui concerne Kuri, j'entre dans des guildes fraîchement crées, mais aucune ne me correspond vraiment. Aujourd'hui je suis dans la guilde Legende-Dofus, mais là aussi je ne me sens pas chez moi.

Voilà pour mon expérience en jeu.
09:24:15 09/10/2010
Salut et bienvenue sur le forum.

J'aime bien ta condidature, mais j'ai du mal à cerner qui est ton personnage :

une belle et somptueuse Iop telle que moi
un disciple de Iop
Et on ne trouve pas son pseudo de manière explicite sur ta candidature; c'est celui du titre ou ton pseudo sur ce forum ?

Edit : Merci de tes précisions.
09:33:42 09/10/2010
Adradoswen, et adra est le diminutif. Et pour mon personnage, je ne vois pas ce que je peux dire de plus.
Si on résume ma candidature l'on dégage ces information :
Fille Iop de niveau 46 avec 71 niveaux de bûcheron, avec pour projet de devenir chasseur.
Qu'est-ce qu'il manque ?
09:59:07 09/10/2010
En revanche je suis incapable de me souvenir du nom et du nombre de guildes que j'ai intégré.
Ca, ça me plait pas des masses. T'as l'air très instable de surcroit.

Si on résume ma candidature l'on dégage ces information :
Fille Iop de niveau 46 avec 71 niveaux de bûcheron, avec pour projet de devenir chasseur.
Qu'est-ce qu'il manque ?
Bah si tu pense que ça c'est un bon résumé, je crois que tu as frappé à la mauvaise porte.
On aime les développement, pas les résumés.

Un joueur m'a recommandé de venir m'inscrire ici, il m'a vanté la qualité de votre guilde, sa sympathie et sa convivialité. Alors j'espère de tout coeur pouvoir me faire une place parmi vous.
Un joueur m'a dit "vas chez Saga, ils sont cool !" Alors je n'ai pas cherché plus loin, j'ai candidaté.
Et tu n'as pas penser à te renseigner un peu plus ? A lire les parties du forum qui te sont accessible ? Parce que si c'est le cas, tu ne le montre pas. Nous n'avons l'air que d'une guilde lambda dans ton discours, une guilde que demain tu quitteras sans te souvenir de notre nom.

Alors non, ça va pas du tout.

Et d'ailleurs, je suis curieuse de savoir QUI t'as aiguillé.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
10:17:17 09/10/2010
Incompris, comme d'habitude.
On dirait que tu n'as pas lu mon post de présentation.
Mais qu'importe, vous n'avez pas l'air de vouloir de moi dans votre guilde.

Zaynna, tu dois certainement me prendre pour l'un de ces joueurs que l'on appelle "Kikoolol" âgé de 12 ans. Et pourtant nous avons strictement le même age. Et si tu lis convenablement mon post de présentation, tu pourras y voir mes aspirations en jeu.

Et pour revenir sur ma sois-disant "instabilité" Tu sauras que c'est ou ça passe ou ça casse. Je ne peux pas me forcer à rester dans une guilde si je ne m'y sens pas bien. Si tu veux un petit aperçu sur ma fidélité à une guilde, contacte la joueuse Alison-Agarwaen sur Raval. Si je me sens bien parmi d'autre joueurs, rien ne peut me faire partir.
Et contrairement à ce que tu crois, j'ai survolé le forum dans son ensemble, et ce avant de poster ma candidature.

Mais je comprends votre méfiance. Vous ne pouvez pas vous permettre de laisser entrer chez vous quelqu'un qui n'en est pas digne.
La décision de me donner une chance vous appartient, mais sinon je vous présente mes excuses pour avoir postulé.
10:27:15 09/10/2010
Et bien si, j'ai tout lu. Et ton âge je m'en tempone. C'est pas révélateur.
Je ne comprends pas qu'on puisse aller dans une guilde sans la connaître un minimum. Si tu les enchaines et que tu change d'avis aussi souvent, c'est sans doute que tu ne les connais pas avant d'y entrer. C'est mon point de vue. Tu as le tiens.
Si tu baisse les bras aussi facilement comme tu à l'air de le faire dans ce dernier post, alors je pense que je ne me suis pas trompée. Au final, tu n'est peut être pas si motivé pour notre guilde plus qu'une autre.
Si c'est à cause de moi, c'est que tu n'a pas lu assez de candidature, car tu aurais vu que je critique tout dès que j'en ai l'occasion. Ca me permet de bien voir les réactions des candidats et leur motivation.
Et j'attends toujours des noms.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
10:42:17 09/10/2010
On ne m'a pas conseillé les Saga's en jeu mais sur forum officiel dans la partie réservée au serveur Kuri.
Et contrairement à ce que tu crois je ne baisse pas les bras par manque de motivation, mais plutôt par manque de confiance en moi.
Mais sache que je suis prêt à m'investir, je sais ce qu'est une communauté. Et c'est ce que je recherche avant tout.
J'aimerais faire mes preuves, pour peu qu'on m'en donne l'opportunité.
11:04:27 09/10/2010
Comme je suis curieuse à souhait, j'ai été voir.
Je suis étonnée de voir la pub que les joueurs nous font ! *va aller plus souvent sur le fofo officiel*

Bon, candidature recevable, délibérations en cours.

pour les autres curieux : http://forum.dofus.com/fr/kuri-f1038/bonjour--t398329.html
11:09:46 09/10/2010
Merci de me donner ma chance.
L'espace d'un instant j'ai bien cru que j'allais me casser le nez encore une fois.
Invitée
Ima'
09:12:10 10/10/2010
Candidature acceptée

Pour ton recrutement tu peux Mp IG : Zaynna , Aitvaras , Ima-Gine , Zolthan , Lonewolf ou Losgar

Pense à RElire le règlement intérieur de la guilde , le rappel de l'alliance avec la guilde Carpe Diem et enfin le rappel de l'utilisation du Forum
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
10:27:03 10/10/2010
Merci beaucoup, je suis très de pouvoir venir parmi vous.
Et j'espère que je saurais être à la hauteur
13:56:52 17/10/2010
Adra,t=1286622586,id=28978
Merci de me donner ma chance.
L'espace d'un instant j'ai bien cru que j'allais me casser le nez encore une fois.
Oui je sais je pose cette question un peu tard mais pourquoi "encore une fois" ?
Invitée
Ima'
08:37:48 18/10/2010
[ Jean Claude Vandamme ]
10:37:18 18/10/2010
Ah ! C'est génial ! Je suis très heureux d'être intégré parmi vous !

Pour répondre à ta question Sili, cet "encore une fois" est un terme général lié à ma vie IRL.
J'ai une petite confiance en moi, du fait que la plupart de ce que j'entreprend rate ou me rebondis à la figure.