13:07:49 01/11/2010
[font=comic sans ms]Plop à toute la guilde :3
Une petite présentation IRL s'impose:
J'me présente je m'apelle Axel [strike]j'voudrais bien réussir ma vie[/strike]
J'ai 14ans (15ans le 16 Novembre)
Je suis en 3ème, j'ai redoublé ma 4ème (c'est des choses qui arrivent, malheureusement)
En style de musique j'suis très brancher Métal/Rock/Hard 'fin tout ces genre la quoi!
J'aime les sport extrêmes, le skate, le roller et le BMX :D
Quest-que je n'aime pas; ben ceux qui écrivent dans un langage incompréhensible...
J'aime déconner [mes potes m'appellent le tryso de service :')] [/font]
[font=times new roman]J'ai deux personnage sur Kuri, un Sacrieur Eau level 45 et un Enutrof Eau level 3 (il vient d'être créer :)
Mon personnage que j'ai le plus monter est un Crâ Terre level 62 sur Goultard...
Mes 2 personnages n'ont actuellement aucune guilde.
J'aimerais bien rentrer dans votre guilde car vous avez l'air d'aimer déconner (comme moi ^_^).
J'ai connus la guilde en tapant sur Google "Guilde Kuri" car il se trouve qu'à ce moment là je chercher une guilde sympathique avec des sortie, etc...
Pour faire vite j'suis quelqu'un de très sympa (selon mes potes), très très déconneur, des fois ça m'prends de me péter des délire comme ça ^^' (aller comprendre pourquoi)
J'ai beaucoup d'humour :fsb2_yes:
Je suis aussi "Meuuugnon" comme tout (NOFAKE)[/font]
[font=verdana] J'espère ne pas vous décevoir :fsb2_smile: [/font]
Une petite présentation IRL s'impose:
J'me présente je m'apelle Axel [strike]j'voudrais bien réussir ma vie[/strike]
J'ai 14ans (15ans le 16 Novembre)
Je suis en 3ème, j'ai redoublé ma 4ème (c'est des choses qui arrivent, malheureusement)
En style de musique j'suis très brancher Métal/Rock/Hard 'fin tout ces genre la quoi!
J'aime les sport extrêmes, le skate, le roller et le BMX :D
Quest-que je n'aime pas; ben ceux qui écrivent dans un langage incompréhensible...
J'aime déconner [mes potes m'appellent le tryso de service :')] [/font]
[font=times new roman]J'ai deux personnage sur Kuri, un Sacrieur Eau level 45 et un Enutrof Eau level 3 (il vient d'être créer :)
Mon personnage que j'ai le plus monter est un Crâ Terre level 62 sur Goultard...
Mes 2 personnages n'ont actuellement aucune guilde.
J'aimerais bien rentrer dans votre guilde car vous avez l'air d'aimer déconner (comme moi ^_^).
J'ai connus la guilde en tapant sur Google "Guilde Kuri" car il se trouve qu'à ce moment là je chercher une guilde sympathique avec des sortie, etc...
Pour faire vite j'suis quelqu'un de très sympa (selon mes potes), très très déconneur, des fois ça m'prends de me péter des délire comme ça ^^' (aller comprendre pourquoi)
J'ai beaucoup d'humour :fsb2_yes:
Je suis aussi "Meuuugnon" comme tout (NOFAKE)[/font]
[font=verdana] J'espère ne pas vous décevoir :fsb2_smile: [/font]
Oukilévilin