[Refusé] Amis du jours, bonjours :D
Vous n'avez pas le droit de répondre
13:07:49 01/11/2010
[font=comic sans ms]Plop à toute la guilde :3
Une petite présentation IRL s'impose:
J'me présente je m'apelle Axel [strike]j'voudrais bien réussir ma vie[/strike]
J'ai 14ans (15ans le 16 Novembre)
Je suis en 3ème, j'ai redoublé ma 4ème (c'est des choses qui arrivent, malheureusement)
En style de musique j'suis très brancher Métal/Rock/Hard 'fin tout ces genre la quoi!
J'aime les sport extrêmes, le skate, le roller et le BMX :D
Quest-que je n'aime pas; ben ceux qui écrivent dans un langage incompréhensible...
J'aime déconner [mes potes m'appellent le tryso de service :')] [/font]

[font=times new roman]J'ai deux personnage sur Kuri, un Sacrieur Eau level 45 et un Enutrof Eau level 3 (il vient d'être créer :)
Mon personnage que j'ai le plus monter est un Crâ Terre level 62 sur Goultard...
Mes 2 personnages n'ont actuellement aucune guilde.
J'aimerais bien rentrer dans votre guilde car vous avez l'air d'aimer déconner (comme moi ^_^).
J'ai connus la guilde en tapant sur Google "Guilde Kuri" car il se trouve qu'à ce moment là je chercher une guilde sympathique avec des sortie, etc...
Pour faire vite j'suis quelqu'un de très sympa (selon mes potes), très très déconneur, des fois ça m'prends de me péter des délire comme ça ^^' (aller comprendre pourquoi)
J'ai beaucoup d'humour :fsb2_yes:
Je suis aussi "Meuuugnon" comme tout (NOFAKE)[/font]

[font=verdana] J'espère ne pas vous décevoir :fsb2_smile: [/font]
Oukilévilin
13:52:10 01/11/2010
Bienvenue à toi Axel.

Ca serait peut-étre mieux d'écrire encore plus petit, histoire qu'on se tue pas les yeux à essayer de lire ^^
Modifie ça et après je te donnerais mon avis.
14:57:06 01/11/2010
Bloodie-Sacri,t=1288616869,id=29764

J'aime déconner [mes potes m'appellent le tryso de service :')]
...
14:58:43 01/11/2010
Lonewolf,t=1288623426,id=29767
Bloodie-Sacri,t=1288616869,id=29764

...
...²
15:02:19 01/11/2010
Citation (Lonewolf, Il y a 4 minutes, 15:57)
Citation (Bloodie-Sacri, Aujourd'hui, 14:07)

...

...²
...*...*...
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
Invitée
Ima'
16:47:23 01/11/2010
J'espère ne pas vous décevoir
Alors Alors :

Complète ta candidature , reformules tout ça parce que ça donne :
Je suis nananaa.
J'ai fais nanana.
Je veux nanana.

Tu nous pond des phrases ; tu peux les assembler aussi !
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Invité
Nini-Truc
16:57:33 01/11/2010
Quest-que je n'aime pas; ben ceux qui écrivent dans un langage incompréhensible...
Honnêtement Quest-que t'as raison !
18:12:10 01/11/2010
NOFAKE
Je suis sûre que si.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
19:25:41 01/11/2010
[font=century gothic]Plop à toute la guilde :D
J'me présente je m'appelle Axel, [strike]j'voudrais bien réussir ma vie[/strike]
J'ai 14ans, j'aurais mes 15ans le 16 Novembre hap, niveau étude je suis au collège, en 3ème, j'ai redoublé ma 4ème... Ce sont des choses qui arrivent parfois malheureusement, mais il ne faut pas prendre ça du mauvais côté; grâce au redoublement j'ai pu avoir de meilleurs notes ^^
Ma musique: j'écoute beaucoup de métal/rock/hard, tout c'qui touche ce domaine là :)J'aime beaucoup les sports extrêmes, je fais du skate et du roller; j'aime déconner et j'adore les films d'humour et d'horreur en particulier les films de mort-vivant et zombie... George Andrew Romero est mon dieu :fsb2_cold:
S'il y a bien un truc que je déteste, c'est bien les kiikoolol kawaiii _x3
Sinon je suis quelqu'un de sympa, [strike]sadique[/strike] gentil (si si) et très actif IG.[/font]

[font=century gothic]In Game:
J'ai un Sacrieur Eau level 45 (Pano Akwadala) pêcheur level 25 et un Enutrof Eau level 3 (pas encore de pano) pêcheur level 4 (il vient d'être créer ^^)
Il me semble que mon aventure sur Dofus a commencer en 2007 avec un Sadida Terre que j'ai monter jusqu'au level 35, jusqu'au jour où il à été banni je n'sais pour quelle raison. Après que mon Sadi soit banni j'ai fait une longue pause d'environ 2ans...
J'ai repris fin 2009 sur le serveur Goultard avec un Crâ Feu qui, par la suite, a été restat Terre.
Mon Crâ est actuellement level 62, je l'ai mis un peu à l'abandon pour créer un Xélor Air, qui est level 36, spécialement pour le PVP.
Je ne me suis mis sur Kuri que depuis la rentrée car des potes m'avaient demander de les rejoindre sur ce serveur.
Je pense donc avoir une assez grande expérience du jeu. Ah j'oubliais, le perso qui est le plus expérimenter c'est mon Crâ Feu sur Goultard.
Mes motivation pour rentrer dans la guilde sont assez simple ^^' votre guilde a l'air d'être sympa, j'lai découverte en écrivant <<Guilde Kuri>> sur Google. Le nom de la guilde ma tapé dans l'oeil, j'sais pas pourquoi mais ça ma tapé dans l'oeil! Pis à en juger par certain avatar de certain membre, vous avez l'air cool. Et comme l'ont dit certains, qui dit MMO dit communauté dit guilde. Y a une chose que j'dois vous dire aussi; si je suis pris, c'est aussi pour me lancer, une fois encore, réellement sur Dofus et ne pas lâcher au bout d'un certain temps. Cette fois ci, c'est la bonne, comme dirait l'autre.
[/font]

[font=courier new]J'espère que je ne vais pas vous décevoir :fsb2_yes: [/font]

Votre serviteur, Bloodie-Sacri
Oukilévilin
19:42:04 01/11/2010
C'est tout de suite plus lisible !

[strike]Bon première remarque : Toi, t'es pas habitué au forum de guilde! Il t'aurais suffit d'éditer ta première candid plutot que de pondre un autre topic.[/strike] [Aitvedit: DSO]
Deuxième : Quand je disais plus lisible, c'était que cette fois j'ai réussi à te lire, par contre, bon les couleurs et les smileys, j'ai toujours trouvé ça Kawai (comme t'aime pas). Et je suis en japonais je sais de quoi je parle!
Troisième : Un peu léger tout ça je trouve, t'as commencé à jouer depuis quand? Pourquoi Saga est pas une autre? Si t'as regardé les autres guilde de Kuri, pourquoi celle-là en particulier?

[strike]Sinon le double topic ça fait vraiment tâche.[/strike] [Aitvedit: DSO]
19:52:20 01/11/2010
Acillatem,t=1288640524,id=29809
C'est tout de suite plus lisible !

Bon première remarque : Toi, t'es pas habitué au forum de guilde! Il t'aurais suffit d'éditer ta première candid plutot que de pondre un autre topic.
Deuxième : Quand je disais plus lisible, c'était que cette fois j'ai réussi à te lire, par contre, bon les couleurs et les smileys, j'ai toujours trouvé ça Kawai (comme t'aime pas). Et je suis en japonais je sais de quoi je parle!
Troisième : Un peu léger tout ça je trouve, t'as commencé à jouer depuis quand? Pourquoi Saga est pas une autre? Si t'as regardé les autres guilde de Kuri, pourquoi celle-là en particulier?

Sinon le double topic ça fait vraiment tâche.
J'avais pas vu le petit bouton 'Editer' désolé ^^'
J'ai commencer a jouer à Dofus en 2007 il me semble avec un Sadida, j'ai du arrêter car mon compte a été bannis pour une raison que je n'ai jamais eu, j'ai repris fin 2009 sur Goultard avec un Cra et j'ai ensuite rejoins Kuri pour des potes.
Pourquoi cette guilde est pas une autre?
Le nom de la guilde ma fait envie, j'ai fait le tour du forum et j'ai remarquer que vous étiez plutôt sympa et déconneur, j'dis déconneur en voyant certains avatars ^^
Et comme l'a dit Rayne qui dit communauté dans un MMO dit Guilde, de plus, ça faisait pas mal de temps que j'voulais sortir de ma solitude ^^
Oukilévilin
Meneur
Aitvaras
21:13:23 01/11/2010
Fusion des deux sujets.

Merci d'éditer le premier post et rajouter le message juste au-dessus (pour que ça soit plus cohérent n'est-ce pas). Evite de faire un mix de couleurs et de polices, c'est vraiment moche.
08:04:31 02/11/2010
Pour résumer :
je déteste [...] les kiikoolol
je suis quelqu'un de sympa, [strike]sadique[/strike] gentil (si si) et très actif
votre guilde a l'air d'être sympa, déconneuse [...] j'dis déconneur en voyant certains avatars ^^
Le nom de la guilde ma fait envie
Et c'est tout. Donc c'est peu. Et même pas assez.
Je n'sais pas moi... il faut développer ! Les questions d'Acillatem sont plus longues que tes réponses... Tu ne trouves pas ça bizarre ? Du contenu ! Je veux du contenu !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
09:30:01 02/11/2010
J'ai éditer ma candidature qui à été refaite.
Oukilévilin
Meneur
Aitvaras
10:17:58 02/11/2010
Ah, bah c'est nettement plus agréable à lire !
Cependant, il reste beaucoup trop de fautes. Je te laisse le temps de bien te relire et de corriger ça.
12:57:52 02/11/2010
J'ai corriger les fautes que j'ai trouver ^^'
Oukilévilin
Meneur
Aitvaras
13:03:26 02/11/2010
Candidature recevable, délibérations en cours.
13:24:24 02/11/2010
J'espère avoir une réponse favorable :D
Oukilévilin
Invitée
Ima'
13:28:10 02/11/2010
Question :

Tes motivations ; A part parce qu'on a des "avatars cool" tu viens ici pourquoi ?
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
13:41:28 02/11/2010
Pour que j'me lance une fois pour toute sur Dofus, puis j'ai vraiment envie de sortir de ma solitude et de rentrer dans une guilde sérieuse qui prévoit des sorties, une guilde qui est animé!
N'allez pas croire que j'viens juste pour les sorties hein.
J'sais pas si vous allez comprendre, même moi j'ai du mal, j'sais pas trop comment m'exprimer...
Oukilévilin
23:33:43 05/11/2010
Ta candidature est refusée.
Le vote était serré, mais c'est ainsi.
Ta candidature était un peu brouillon, légère, malgré les différents changements. Beaucoup ont voulu te donner ta chance, mais ce n'était pas suffisant pour que tous soit de cet avis. La prochaine fois, viens avec une candidature bien travaillée du premier coup. Je te conseille d'aller voir les deux derniers "à l'essai" pour exemple.
09:14:44 06/11/2010
D'accord, je referais une candidature dans la semaine :)
Oukilévilin
Invitée
Ima'
09:43:35 06/11/2010
Extrait règlement guilde :

Un guide pour faire sa candidature se trouve ici
En cas de 2ème (ou plus) candidature, nous observons un délai de latence variable suivant la situation :
- 2 semaines en cas de candidatures refusées, de période d'essai n'aboutissant pas à une intégration ou d'un départ lors de la période d'essai.
- 1 mois en cas de départ volontaire après son intégration.
[ Jean Claude Vandamme ]