[Veto] Kramage a votre service !
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:08:35 06/11/2010
Bonjour à tous !

Je m'appelle Johan j'ai 13 ans et je vis en France à Strasbourg ou je suis collégien en 5°3, avec un bon 14,5 de moyenne générale... Mes matières préférés sont le sport, la chimie, la SVT, la musique, l'histoire.
Ce que j'aime : Le football, Dofus , le billard Français dont je suis champion départementale, les films, la musique... etc. En gros, rien de très, très spécial !

Je joue a Dofus depuis 2 ans et demi sur le serveur Kuri où j'ai un crâ niveau 94 pour l'instant full sagesse mais que je vait restat feu dès que je serai niveau 101...
Comme je n'aime pas être seul dans le jeu comme dans la réalité j'ai fréquenté beaucoup de guilde mais il y avait pas assez d'entraide et puis quand je posais une question ont aurait dit que je parler a un mur :S et ca je n'aime pas... La plus HL a ce jour c'est : "Les bichous" avec qui j'ai passez de très bon mais aussi de très mauvais moments moments mais ont a toujours su remonter la pente en EQUIPE, mais est survenu un de ces mauvais moment ou la je n'ai pas réussi a la remonter cette pente donc j'ai quitter la guilde Sad ....

Dans une guilde, je recherche de la bonne humeur, de la bonne entente aussi ca c'est important, de l'entraide ... Bref, tout ce que je pense y avoir dans Saga of Ryzom. Les prises de têtes je n'en veut pas ! Mais ce que j'aime beaucoup ce sont les sorties donjon dans lesquelles ont passe les meilleures moments que l'on peut passez avec sa guilde car ont se tape des barres et comme je suis beaucoup fêtard voila quoi .... Par exemple le soir de Noël, je servait des bières a tout le monde a la taverne d'Astrub, j'adore mettre de l'ambiance voilà le mot que je cherchais ... xD

Et une dernière chose avant de conclure ma candidature : je ne suis pas très fort en grammaire et orthographe je me débrouille mais ce n'est pas du tout mon points fort :S

Si vous avez encore la moindre question a me poser, faite moi signe .
Invitée
Ima'
17:20:40 06/11/2010
je suis collégien en 5°3, avec un bon 14,5 de moyenne générale.
En français , en géo , en sport ? enfin moi j'ai mangé une pomme hier .

Candidature très courte, beaucoup de faute , de plus il me semble que tu as postulé HIER chez Uprising :

Bonjour à tous !

IRL :
Je m'appelle Johan j'ai 13 ans et je vis en France à Strasbourg ou je suis collégien en 5°3, avec un bon 14,5 de moyenne générale... Mes matières préférés sont le sport, la chimie, la SVT, la musique, l'histoire.
Ce que j'aime : Le football, Dofus Very Happy , le billard Français dont je suis champion départementale, les films, la musique... etc. En gros, rien de très, très spécial !

Ma disponibilité :
Je suis souvent disponible la plupart des week-end-end mais comme le billard empiète sur le temps a consacré a Dofus car j'ai des cours le mardi soir de 15h30 à 17h30 et souvent des matchs le week-end-end... Mais tout les soirs jusqu'à 20h30/21h j'y suis ! Mais 21h je doit arrêté au GRAND maximum car je suis assez jeune donc besoin d'un cota de sommeil plus élevés que la plupart des membres de la guilde, Ah aussi pendant les vacances, là je suis beaucoup disponible en général tout les jours ! Je tenait aussi a ajouter que le jeudi après midi je n'ai souvent pas cours...

IG :
Je joue a Dofus depuis 2 ans et demi sur le serveur Kuri où j'ai un crâ niveau 94 pour l'instant full sagesse mais que je vait restat feu dès que je serai niveau 101...
Comme je n'aime pas être seul dans le jeu comme dans la réalité j'ai fréquenté beaucoup de guilde mais il y avait pas assez d'entraide et puis quand je posais une question ont aurait dit que je parler a un mur :S et ca je n'aime pas... La plus HL a ce jour c'est : "Les bichous" avec qui j'ai passez de très bon mais aussi de très mauvais moments moments mais ont a toujours su remonter la pente en EQUIPE, mais est survenu un de ces mauvais moment ou la je n'ai pas réussi a la remonter cette pente donc j'ai quitter la guilde Sad ....

Mes motivations :
Dans une guilde, je recherche de la bonne humeur, de la bonne entente aussi ca c'est important, de l'entraide ... Bref, tout ce que je pense y avoir dans Uprising. Les prises de têtes je n'en veut pas ! Mais ce que j'aime beaucoup ce sont les sorties donjon dans lesquelles ont passe les meilleures moments que l'on peut passez avec sa guilde car ont se tape des barres et comme je suis beaucoup fêtard voila quoi .... Very Happy Par exemple le soir de Noël, je servait des bières a tout le monde a la taverne d'Astrub, j'adore mettre de l'ambiance voilà le mot que je cherchais ... xD

Et une dernière chose avant de conclure ma candidature : je ne suis pas très fort en grammaire et orthographe je me débrouille mais ce n'est pas du tout mon points fort :S

Si vous avez encore la moindre question a me poser, faite moi signe . Very Happy
De plus , tu n'as même pas attendu que les membres d'Uprising clos ton vote .
Pour l'instant c'est Irrecevable .
Une nouvelle candidature pas un brouillon de ta précédente candid.
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Invitée
Ima'
18:10:17 06/11/2010
Posté sur le fofo Uprising :

Je vait tout t'éxpliquer ... Mon couzin qui lui même joue a Dofus est là est il m'as lancé un sorte de pari, et ce pari c'était de voir si le gens de Saga savez que j'avais postuler sur Uprising... Mais je veut rester ici en aucun cas je voudrai allez chez Saga

Cordialement,

Kramage Wink
Je confirme : VETO chez SoR on est pas des billes
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]