[Irrecevable] Candidature rasta-cola
Vous n'avez pas le droit de répondre
11:22:57 31/10/2010
Bonjour,
Je me présente Joris, j'ai 17 ans et je suis en bac professionnel en comptabilité 2 eme année. J'habite Beauvais dans l'Oise(60) et mes loisirs sont le football, le handball, et le tennis de table. Je n'aime pas trop que l'on m'accuse pour des choses que je n'est pas fait car cela m'enerve parfois (je prefere vous le dire tout de suite) :) j'aime aider les personnes plus bas niveau que moi car je me dis que si je les aide pas qui le fera par contre ce que je n'aime pas trop c'est les alignements car quand tu attaques une personne en train d'xp tu la retardes et sa ne ce fait pas

Dans le jeu j'ai 2 personnages, un enu eau bien sur lvl 105 qui n'a pas de metiers pour le moment(rasta-cola), eni full sagesse pour le moment que je vais passé feu par la suite lvl 82 qui est alchimiste lvl 42(rasta-nini). Je joue à ce jeu depuis 4 ans mais ce sont les premiers persos que je crée sur kuri. Mon ancienne guilde était celle d'un ami mais depuis qu'il l'a quitté je suis parti moi aussi.

Je ne suis pas souvent connecté car je ne peux pas trop m'abonné. Donc comme je vous le disais je joue depuis 4 ans et donc je connais la plupart des bases et ce que je recherche dans une guilde est d'apprendre de nouvelles choses . Mon but est de me surpasser encore et encore c'est pour cela qu'il faut que je fasse des erreurs parfois. Votre guilde je la connais depuis presque 4 mois mais je me décide à venir seulement maintenant car comme je l'ai dit je suis parti de la guilde de mon ami et je sais que vous pourrez m'aidé. Je vous aiderez en retour si besoin est.

Je vous remercie d'avance même si la candidature ne vous plait pas. ^^
Dites-moi si cette candidature a des fautes elle aussi. ^^
11:49:38 31/10/2010
Bienvenue sur le forum.

Ta candidature est bien écrite, mais manque cruellement de détails. Essai de développer tous les points qui te sont personnels, comme ce que tu aimes faire ou pas dans le jeu, ce que tu attends d'une guilde, ton vécu bref montre nous ta personnalité. Le but d'une candidature est de nous donner envie de passer du temps avec toi.

je cherche à faire parti des meilleurs joueurs
Ce n'est pas du tout la mentalité que nous avons

je sais que vous pourrez m'aidé
l'entraide oui, quand elle est à double sens. L'assistanat, hors de question.
Demain est un autre jour.
12:09:36 31/10/2010
Bienvenue à toi Joris.

Tout d'abord :

. Donc comme je vous le disais je joue depuis 4 ans et donc c'est une preuve de ma motivation
Heu... en quoi? Je peux très bien jouer depuis 3 semaines et avoir une grande motivation.

et je cherche à faire parti des meilleurs joueurs
Si c'est effectivement ton but dans le jeu, comme le dit Melio c'est pas la mentalité ici et si je combine à cette phrase :

je ne sais plus ou j'en suis et je sais que vous pourrez m'aidé
J'en conclu carrément que tu viens pour qu'on te fasse faire des Chêne mou et qu'on te passe le tutu.

De plus j'avais perdu l'adresse du forum.:)
Tape Saga of Ryzom dans google et c'est un des premiers liens. Bon sinon dans la forme j'ai vu pire comme candidature mais va falloir peut-etre étoffer certain point, tes motivations semble risible pour le moment, ça serait bien de nous en dire un peu plus sur ça !

A bientôt.
15:27:32 31/10/2010
Je posterai une nouvelle candidature plutard car je n'arrive pas formuler ce que je veux dire et pour ce qui est de l'entraide il n'y a pas de probleme c'est juste je n'est pas réussi a trouver les mots qu'il fallait être le meilleur est un fait sauf que ce n'est pas tout mais ma motivation est la et je n'arrive pas a la faire ressortir
15:50:59 31/10/2010
*reprend sa respiration*

pfiouu, j'ai failli mourir étouffé ! Ta dernière phrase manque de ponctuation. Mais effectivement, tu as tout intérêt à t'appliquer pour faire ta candidature. L'idéal aurait été de le faire dès le premier jet, mais bon.
Demain est un autre jour.
Invitée
Ima'
17:34:18 31/10/2010
Orthographe !

Tu confond le verbe avoir et le verbe être ...
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
16:56:50 01/11/2010
Bonjour,
Je me présente Joris, j'ai 17 ans et je suis en bac professionnel en comptabilité 2 eme année. J'habite Beauvais dans l'Oise(60) et mes loisirs sont le football, le handball, et le tennis de table. Je n'aime pas trop que l'on m'accuse pour des choses que je n'est pas fait car cela m'enerve parfois (je prefere vous le dire tout de suite) j'aime aider les personnes plus bas niveau que moi car je me dis que si je les aide pas qui le fera par contre ce que je n'aime pas trop c'est les alignements car quand tu attaques une personne en train d'xp tu la retardes et sa ne ce fait pas

Dans le jeu j'ai 2 personnages, un enu eau bien sur lvl 105 qui n'a pas de metiers pour le moment(rasta-cola), eni full sagesse pour le moment que je vais passé feu par la suite lvl 82 qui est alchimiste lvl 42(rasta-nini). Je joue à ce jeu depuis 4 ans mais ce sont les premiers persos que je crée sur kuri. Mon ancienne guilde était celle d'un ami mais depuis qu'il l'a quitté je suis parti moi aussi.

Je ne suis pas souvent connecté car je ne peux pas trop m'abonné. Donc comme je vous le disais je joue depuis 4 ans et donc je connais la plupart des bases et ce que je recherche dans une guilde est d'apprendre de nouvelles choses et rechercher la bonne ambiance, je pense la trouver chez vous. Mon but est de me surpasser encore et encore, c'est pour cela qu'il faut que je fasse des erreurs parfois. Votre guilde je la connais depuis presque 4 mois mais je me décide à venir seulement maintenant, car comme je l'ai dit je suis parti de la guilde de mon ami et je sais que vous pourrez m'aidé. Je vous aiderez en retour si besoin ai.
J'ai choisi SoR car il y a beaucoup de personne qui disent que vous êtes une bonne guilde très bonne ambiance et de l'entraide donc si vous m'acceptez sa me fera grandement plaisir.
Je vous remercie d'avance . ^^
Meneur
Aitvaras
17:07:56 01/11/2010
Bonjour,

Il manque la partie la plus importante : "Pourquoi choisir Saga of Ryzom ?".

Edite ton premier post (pour éditer, il faut que tu cliques sur l'icône d'une feuille et d'un crayon en haut à droite de ton message) plutôt que de réécrire la même chose à chaque fois.
18:15:38 01/11/2010
J'ai copier coller
18:23:18 01/11/2010
Rasta,t=1288630610,id=29778
quand tu attaques une personne en train d'xp tu la retardes et sa ne ce fait pas
Je sens que je vais repartir dans le débat "tu ouvres tes ailes tant pi pour toi"

un enu eau bien sur
Du calme barba, du calme...
mais depuis qu'il l'a quitté je suis parti moi aussi.
Et tu ne l'a pas suivi ?

Je vous remercie d'avance même si la candidature ne vous plait pas. ^^
Oui, effectivement j'ai les yeux qui souffrent.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
18:29:40 01/11/2010
Je vois que rien n'est assez bien pour vous donc je vais arreter d'écrire, ça fait deux jours que je m'embete a venir vous écrire pour rien, sa m'enerve un peu mais bon je ne vais rien dire. Enfaite vous vous croyez parfait ...
18:34:01 01/11/2010
Quand on veut postuler quelque part, on le prépare.
Ce n'est pas en bâclant une candidature en 5 minutes et en rajoutant une phrase lorsqu'on fait des remarques que tu vas réussir à nous convaincre.
Puisque l'effort est trop important pour toi, et bien c'est que tu n'est pas du tout fait pour notre guilde.

et en plus, j'ai été plutôt soft pour une fois
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
18:40:44 01/11/2010
A force de vous écrire mon PC à des bugs sa me saoul de venir sur le site tous les jours pour voir ce que vous marquez, mais à chaque fois que je viens c'est une déception de plus
Invitée
Ima'
09:59:36 08/11/2010
Candidature irrecevable
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]