[Intégré] Booga , le petit sram perdu
Vous n'avez pas le droit de répondre
15:35:11 02/11/2010
[font=book arial black]Bonjours a tous,
Tout d'abord une petite partie IRL. Alors je me présente je m'appelle Alexandre. J'ai 16 ans et je suis actuellement en première ES. Cela signifie un BAC de français et de SVT en fin d'année (la galère quoi) . J'habite dans la ville du ricard (Marseille pour les incultes) et oui pas très loin des deux Eternaliens qui vous ont rejoint. Pour ce que j'aime, je dirais la bonne bouffe: genre un bon gâteau de foie ou des moules au roquefort avec par exemple le meilleur légume: les patates! (quoi on n'est pas en cour de cuisine ?) . J'aime bien aussi dofus (C'est pas vrai???) , One piece j'ai connu se manga il n'y a pas très longtemps c'est quelqu'un qui me la refais découvrir (il se reconnaitra surement vu qu'il est à saga) et il faut avouer qu'il n'y a pas mieux en manga, je m'engage donc à être le Sanji de la guilde toujours disponible,aimable... J'adore aussi l'alcool (arf nan je suis encore mineur faut pas le dire) . Cotés film je suis plutôt: Piège de cristal avec bruce willis et j'aime bien aussi les films de Georges Romero et puis cotés musique: un peu de tout certes mais une petite préférence pour Pendulum, Sum 41 et puis le vieux rock culte. Ceux que je n'aime pas: les haricots verts, El-pred (vieille histoire) , les hypocrites, les profiteurs de drop ou de gentillesse (oui le level 199 est une pauvre bichette qui n'aime pas les personnes méchantes). Mais surtout ce que je déteste et qu'il ne faudra jamais au grand jamais faire c'est se moquer ou critiquer mon chien. C'est l'une des règles les plus importantes. C'est un chien mal formé. Ce chien s'appelle Chuppa, elle a eu une enfance difficile. Un jour, elle se glissa dans le lave-linge sans qu'on la voie, ça a été terrible vous savez ceux qui arrive à un habit quant on le passe trop souvent au lave-linge ils rapetissent et bah pareil pour mon chien, il est devenu petit mais sa peau n'a pas suivit. Regarder moi un peu se carnage (d'ailleurs cela a dut aussi endommagé sa petite tête, on peut le voir avec son regard vide sur la photo)

http://i60.servimg.com/u/f60/14/70/89/72/chupa112.jpg

Bon trêve (il l'aime bien les feca ce mot hein) de plaisanteries on attaque la grosse partie. Mes petits personnages et mon histoire. J'ai donc 4 personnages (oui je sais le démon du multi-compte m'habite mouhahaha) . Mon premier personnage celui que je souhaite intégrer à Saga est un [color=#ab6400]sram terre level 199: Oo-bogamel
(dernière ligne droite avant d'être le roi du monde des 12 ou pas.) ayant pour métiers pêcheur level 7x, bijoutier level 8x, joaillomage level 100 et bucheron level 8x. Les trois autres sont des mules étant secondaire que j'espère par la suite si je parviens à venir à Saga les mettre un peu au placard. Mon second est un enu chance level 187: Mr-dwop possédant comme métiers pêcheur level 4x et sculpteur d'arc level 6x, la troisième une eni feu level 182: Rengiku qui a pour métiers le célèbre duo paysan boulanger level 100 et ma petite dernière une cra agi level 147: Skyliine qui n'a pour le moment aucun métier. Voilà leurs belles bouilles.
http://i60.servimg.com/u/f60/14/70/89/72/team2110.jpg

Tout a commencé un matin il y a deux ans, m'ennuyant je décidai de me mettre à la recherche d'un jeu sur ordinateur. Après plusieurs recherches dofus fut l'heureuse élue. Je commençai donc un iop sur hel munster, sa panoplie mulou flamboyante je pensai gagner tout le monde puis les défaites se faisant lourde je décidai de prendre un nouveau départ. Ce départ aurait lieu sur kuri avec une nouvelle classe un pandawa chance, un perso qui bas level est souvent traiter de noob. (Allez chercher pourquoi) . Puis tout s'accéléra, de nouveaux amis, une nouvelle guilde un up lvl 100. Mais n'étant pas un pandawa vulné beaucoup de personne me refusa dans des donjons avec pour principale raison: « Un panda chance mdr tu rox tro pa et en plus tu peu pa vulné ». Lassé de devoir vivre une aventure dofus tout seul je décidai de stop brusquement mon panda lvl 104 qui avais pourtant si bien commençait. Je devais tout recommencer mais avant tout, choisir une classe qui puisse roxer, soloter des donjons et qui est un minimum de skill. Mon choix se tourna donc vers les sram classe fourbe et très dévastatrice (holol le cou critik a -1200.) . Tout s'enchaina je up lvl 100 très rapidement, je fais alors partie à se moment de la guilde the warriors of destruction. Une guilde de bas level très sympathique. Tout se déroule à merveille je suis capable de soloter quelques donjons.

Puis un jour en allant xp au donjon blop je croise un feca qui veut faire le donjon (oui un feca ne solote même pas un donjon blop) . Ce feca n'est autre que ce vieux Acillatem qui est devenu Sakazuki. On fait connaissance dans le donjon, on sympathise et voila qu'il me propose de rejoindre sa guilde. Guilde qui à cette époque était assez connue et respectée. Cette guilde c'était Révolution Russe. Ma réflexion fut courte et j'acceptai cette proposition. Deux jours passèrent dans cette guilde et un beau matin plus personne, plus de feca blopien ou de grandes personnes emblématiques de la guilde. Ne pouvant rien y faire je commençai ma journée avec beaucoup d'interrogations, en fin de matinée un ancien membre de Révolution Russe me contact en me disant qu'ils étaient mécontent de leur meneur et avaient décidés de créer leur propre guilde (Fasciination) , ils me proposèrent donc de les rejoindre, vu l'effectif très pauvre qu'il restait a Révolution Russe je les rejoignis. Je me fis de nouveaux amis là bas dont Allytair. La guilde bat son plein. J'arrive même à passer bras droit grâce à mon implication envers la guilde. Nous vivons un rêve mais tous rêves à une fin, celui-ci ne fit pas exception. Trois petits révolutionnaires décidèrent de vivre leurs propres aventures avec leur propre guilde. Ces révolutionnaires ne sont autres qu'Acillatem (qui est un peu comme mon maitre,mon superman a moi) , Allytair et moi-même. A ce moment se qui nous poussa à faire ce choix furent nos idées de guilde qui divergèrent de la meneuse de fasciination. Bref c'est la création d'Eternal. Il restait encore à choisir un meneur le choix fut très facile nous voulions que la personne la plus mature et la plus posé soit meneur cette personne fut mon maitre. La guilde commença sur les chapeaux de roues beaucoup de nos membres fidèle de fasciination nous rejoignirent. Mais le drame arriva notre meneur décida de stop suite à certains problèmes. La guilde allant très mal je pris la décision de l'arrêter. Cependant j'en retiens de très bon souvenir. Comme la rencontre de Cat-aracte maintenant devenu Awe-some ou encore Krapadingue ou Mystycat et aussi de très bon souvenir de sortie avec beaucoup de délire. Le feca qui pouvait enfin soloter le donjon blop ayant stoppé, Cat-aracte et Krapadingue ne pouvant pas beaucoup jouer je me retrouve une nouvelle fois seul. Je décide de rejoindre alors une nouvelle guilde : Friend's Corporation. Guilde très sympathique mais avec laquelle j'ai un peu de mal à m'intégrer. Car la mentalité de corp n'est pas la même de celle que j'ai pu connaître,j'ai souvent l'impression de jouer avec des minots (gamins pour les incultes) mis à part quelque personne comme le meneur et d'autre bras droit. Heureusement il y a pas longtemps j'apprenais qu'Acillatem reprenais dofus. Il m'a parlé de la guilde dont il avait envie d'aller la votre en l'occurrence. Ne recevant que des bons échos sur votre guilde et ayant un peu de mal avec ma guilde me voila entrain de postuler pour je l'espère vous rejoindre.

Certains vont penser que je veux rejoindre Saga juste pour me retrouvé dans la guilde de Cat-aracte et d'Acillatem. Certes c'est une raison mais loin de la mon but principale. Je veux tout d'abord être dans une guilde où il y a une ambiance familiale, une guilde avec des bons délires, qui est conviviale. Je souhaite aussi rejoindre Saga car votre guilde n'accepte pas par rapport au level mais par rapport à la personne qui incarne le personnage car j'en ai marre de voir que mon level soit un passe-partout pour la quasi-totalité des guildes. Ensuite je viens pour prouver qu'un level 199 n'est pas porté que sur sa personne,je veux démontrer que même si mon niveau est élevé je peux et je veux aider tout le monde quelque soit le le cercle de puissance car oui je viens dans votre guilde pour jouer avec toutes les personnes level 1 ou 200. Ce qui m'apportera une nouvelle expérience et qui ne pourra m'être que bénéfique. Je tenais aussi à préciser que mes guildes passées avaient déjà un forum donc de ce coté la je pourrais bien m'impliquer et je ne serais pas perdu par rapport à sa. Pour finir se qui me plais chez Saga est ce coté assez stricte des règles a respectées qui permet une égalité entre tout les membres.

P.S: j'explique rapidement l'anecdote sur mon pseudo. Quand j'ai commençais mon panda le générateur de pseudo ma mis Bogamel. Ce pseudo je l'ais ensuite repris pour mon sram en rajoutant Oo devant. J'ai très vite remarqué que le début de mon pseudo Boga faisait beau gars (le hasard fais bien les choses vous me direz) . J'en étais très fière jusqu'au jour ou des petits rigolo se sont mit à ruiner mon pseudo comme par exemple : Bogamel gibson, Boganouille, Bogargamel et j'en passe. Je vous en conjure donc innovez, impressionniez moi je veux du nouveaux.
Je tiens aussi a m'excuser pour la taille des images qui sont un peu trop grandes a mon goût.

A bientôt sur dofus ou le forum je l'espère, Boga[/font]
[/color]
16:15:59 02/11/2010
Bienvenue sur le forum !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu n'es pas avare en parole. Et ça nous change des candidatures qui tiennent sur un timbre post :fsb2_beer:
Demain est un autre jour.
16:22:04 02/11/2010
Bienvenu sur notre o combien magnifique [strike]fauxrhum[/strike] forum.
"À bas la maudète grosse tite !" (Le Chapelier Fou)
Invitée
Ima'
16:35:26 02/11/2010
Eh bien que dire ...

Candidature plus que complète , bien écrite !
Donc : Candidature recevable , délibérations en cours .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
16:48:18 02/11/2010
Putain il est moche ton chien !

Bienvenue à toi sur le forum ! Superbe candidature, waw !
17:30:09 02/11/2010
JE TE ZAIME !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Meneur
Aitvaras
18:21:27 02/11/2010
Bienvenue Bhogavati.

Malgré les nombreuses fautes, ta candidature est très appréciable.
18:41:54 02/11/2010
Merci King! J'étais moi-même surpris que Zaynna ne fasse pas la remarque : a-t-elle perdu sa faux? L'image du chien-chien l'a-t-elle effrayée?

ça nous change des candidatures qui tiennent sur un timbre post
Encore ton mépris des facteurs! ça frôle l'intolérance, Melio :/

@u candidat
J'ai tout de même quelques questions :
nos idées de guilde qui divergèrent de la meneuse de fasciination
Vos idées divergeaient sur quels points?
Autre question : je crois que plusieurs anciens d'Eternal (dont Mystycat que tu cites) avaient créé une autre guilde (Doliprane) après l'arret d'Accillatem. Pourquoi ne pas les avoir rejoints?

Ce sont de simples questions de curiosité qui n'influeront pas mon vote donc tu peux :
A) y répondre ici
B) y répondre par mp fofo
C) m'envoyer chier
D) Obiwan Kenobi

Tu as bien entendu droit aux 3 jokers : moite-moite, le coup de bigou à une proximité ou l'avis de l'audience.
18:44:18 02/11/2010
Bienvenue à toi.

par contre :
J'ai très vite remarqué que le début de mon pseudo Boga faisait beau gars (le hasard fais bien les choses vous me direz) .
La première chose qui me saute aux yeux, c'est 'Gamel' :fsb2_godgrace: dans ton pseudo

Pour ce que j'aime, je dirais la bonne bouffe: genre un bon gâteau de foie ou des moules au roquefort avec par exemple le meilleur légume: les patates! (quoi on n'est pas en cour de cuisine ?)
T'as oublié le nutela, les fondants et le poulet frite. c'est donc un contre direct ! :fsb2_devil:
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
19:24:26 02/11/2010
[font=arial black]Alors j'ai décidé de te répondre tout simplement par politesse :fsb2_smile: . Donc pour ma part (je ne sais pas si pour les deux autres cela était pareil) la meneuse ne voyait pas forcément la guilde comme une sorte de famille, j'ai fais très peu de sortie avec elle. De plus, plusieurs personnes étais sur son compte mais jamais elle ne nous la dit (gros manque de respect je trouve) . C'est seulement quand nous voulions partir que nous l'avons découvert ceux qui nous a conforté dans notre choix. De plus je me souviens d'une vieille dispute sur la façon de monter le percepteur cela est peut être ridicule mais tous ces petits soucis provoquent de grandes divergences à la fin. Mais ce qui nous a le plus poussé a partir étais sa prise de pouvoir qui devais normalement être équitable entre les bras droits et elle et qui a viré à une monarchie absolue suite à une réunification avec une autre guilde sans qu'elle nous demande notre avis.
Concernant Mystycat je ne suis pas aller dans sa guilde car cette guilde n'étais pas nouvelle et étais mené par son marie avec lequel je n'ai pas vraiment d'affinité.
[/font]
19:28:18 02/11/2010
OK
19:44:47 02/11/2010
Juste quelques précision au niveau de Fascinatiion, vu que c'est surtout à cause de moi qu'on s'est barré de là-bas. Y avait en quelque sorte deux clans dans la même guilde et on était jamais sûr de la personne qui se trouvait derrière le personnage de la meneuse, en gros, la petite soeur et le grand frère, je trouvait ça vraiment très peu sérieux vis-à-vis des membres, surtout que j'étais le seul au courant tout le long de notre pige là-bas. C'est donc surtout au niveau de l'ambiguïté de l'autorité et également du peu de gens motivés par l'utilisation d'un forum qui m'a donné envie de créer Eternal.

Puis à propos de Mysty, on l'apprécie tous, on tape toujours de bon délire, mais faut pas se leurrer, les personnes venant du Québec jouent moins avec les européens et sans méchanceté à ce moment là, des affinités se crée entre certains membres et d'autre non, bon après c'est peut-être ça qui nous a fait avancer mais quand j'ai arrêté de jouer, j'ai un peu lâché tout le monde sans prévenir (ce qui est pas cool) et Mysty a du gérer des égos qu'elle n'avait pas l'habitude de gérer (elle a quand même super bien gérer par moment) et c'est pour ça que je suis Saga, les égos sont mis de coté, et c'est bien mieuuuux comme ça :D

N'en voulez pas à Boga pour la taille de son écritue, c'est un vieux complexe sur lequel je n'en dirais pas plus!

Au faite Bienvenue sur le forum Boganaab.
19:57:13 02/11/2010
Je n'fais pas partit de la guilde, y a un truc qui ma tapé dans l'oeil sur ta candidature c'est <<j'aime bien aussi les films de Georges Romero>>...
C'est pas si souvent que ça qu'on trouve des fans de ce genre de film là!
Georges Romero est mon dieu :)
Oukilévilin
23:37:29 02/11/2010
Aitvaras,t=1288722087,id=29861
Malgré les nombreuses fautes, ta candidature est très appréciable.
Lonewolf,t=1288723314,id=29865
Merci King! J'étais moi-même surpris que Zaynna ne fasse pas la remarque : a-t-elle perdu sa faux? L'image du chien-chien l'a-t-elle effrayée?
J'ai pas pu, c'est si beau que mes yeux n'ont même pas saignés. Et puis j'avoue que, malgré que ce ne soit pas un chaton, QU'IL EST MEUGNON LE TOUTOU !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
08:56:12 03/11/2010
Candidature acceptée !

Tu peux mp Ima-gine, Zolthan, Aitvaras, Zaynna, Lonewolf ou Losgar pour ton recrutement IG.
Tes personnages secondaires peuvent, si tu le souhaite, venir squatter notre guilde de mulasses et autres. Pour ceci, demandes aux mêmes personnes.

Pour rappel : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom et Rappel Alliance Carpe et puis aussi [Rappel] L'utilisation du forum
10:23:27 03/11/2010
Lonewolf,t=1288723314,id=29865
Autre question : je crois que plusieurs anciens d'Eternal (dont Mystycat que tu cites) avaient créé une autre guilde (Doliprane) après l'arret d'Accillatem.
C'est The dolicrane, pas doliprane Lone x)
10:59:46 03/11/2010
mais oh je fais discrètement du placement de produit. Chacun son sponsor (comment ça mes vannes donnent la migraine ><)
13:02:39 03/11/2010
Oui Oui la j'ai la tête qui tourne, j'te vois en triple : Voir 3 lone, c'est l'HORREUR !
18:05:03 12/11/2010
Intégré !
En y repensant, je n'ai jamais participé à des soirées d'intégration en études sup. Il faudrait faire ce genre de choses, avec des challenges pourris du genre courir en talons aiguilles et slip dans la rue et se filmer, ou bien en restant dans dofus, mais c'est moins drôle pour nous ^^
Invité
Nini-Truc
19:54:30 12/11/2010
Il faudrait faire ce genre de choses, avec des challenges pourris du genre courir en talons aiguilles et slip dans la rue
Je me souviens pas que t'avais des talons aiguilles mais c'est vrai que sinon tu as pu prouver que c'est faisable à Poitiers :p
20:19:52 12/11/2010
Je courrais pas !
Invité
Barbatruc
21:41:03 12/11/2010
elle courrait pas elle voulait profiter du vent sur son corps nu >.> (et l'humidité du garage seule... avec Lone...)

Je porte beaucoup plus d'intérêt aux soirées de DEsintégration.
"La classe linguistique est une meilleure cawotte que le cryptage sms."
Michaëla, Chasseuse de Bwork.

"Live long and prosper."
Adage Enutrof.